• Accueil
  • Famille Cotroni
  • Discord
  • Habbo X
  • Généalogie
  • Recrutement
  • Stratégie






  • La Famille Cotroni est sans nul doute la famille civile qui a le plus marqué la Scuro Famiglia aussi bien par son importance que sa longévité. Contrairement aux autres familles internes, elle a su persister du début à la fin. Encore aujourd'hui elle est étroitement liée à notre organisation.

    Nous rendons dans cette partie un hommage à cette glorieuse famille. Et rendons aussi des informations confidentielles accessibles au public : notamment sur la stratégie de la Cotroni à travers le temps et son impact au sein de la Scuro Famiglia.

    Etre un membre à part entière de la Famille Cotroni est un véritable honneur. Il n'est pas donné à tout le monde de parvenir à être accepté car il fallait prouver sa valeur et endurer des étapes strictes :
    - Formuler une demande officielle auprès du Patriarche de la famille.
    - Montrer, durant une année complète, sa détermination à devenir Cotroni.
    - Une fois l'année écoulée, un vote interne était lancé. Si plus de deux membres Cotroni venaient à émettre un vote contre (justifié ou non) alors le candidat était refusé et devait attendre, au minimum, une nouvelle année.

    Ces conditions ont participé au prestige et à la renommée faisant ainsi d'elle la famille civile la plus élitiste dans l'hôtel Français.

    Depuis 2009, une règle officielle de la Scuro Famiglia dispose que seul un Cotroni de sang peut prétendre au trône du Don de la Scuro Famiglia. Autrement dit, bien que son appartenance à la Scuro Famiglia reste officieuce, elle est toujours présente et le restera jusqu'à la fin car c'est sur le sang Cotroni que la famille s'est bâtie et c'est sur ce même sang qu'elle finira.

    On dit également que les membres de cette famille sont soudés, ce qui pourrait expliquer une telle longévité.
    Un conflit avec un membre de la famille Cotroni revient à s'exposer à un conflit avec tous les membres de cette même famille. De 2009 à 2012, des conflits mineurs ont éclaté avec des joueurs du RPG mafia ou des civils. Le Patriarche en a donc profité pour que cela serve d'exemple et dissuade jusqu'à ce jour.