Une page se tourne.. - Page 2
SCURO FAMIGLIA
Une page se tourne.. - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Une page se tourne.. - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une page se tourne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:10

Vous avez fait beaucoup pour la Scuro.
Sans vous,elle ne serait pas là aujourd'hui,merci encore.
Bonne retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Mike Borgia

Mike Borgia

Carte d'identité
Identité: Mike Borgia
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:22

Je pourrait dire tellement de chose je n'en garderais qu’une


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
L'Usurpation

L'Usurpation

Carte d'identité
Identité: Louis Gotti Capicciolo
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:30

Un don Parfait , je prendrais exemple sur vous Wink ! "Lache une larme" à bientôt Don.Vito
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Luca.Capicciolo

Luca.Capicciolo

Carte d'identité
Identité: Luca Capicciolo
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:42

Maintenant vous,hum..j'ai bien du mal à avalé tout ça mais je respecte votre parcours tout comme votre personnage,vous avez sût faire d'une grande responsabilité pour la Famille et vos membres,vous avez appris tous votre savoir faire à la "prochaine génération".Je n'ai que quelque mots à vous malgrès que je ne vous ai pas bien connus,mais MERCI pour nous avoir tant appris,RESPECT pour votre fidélité & votre soutien envers la Famille ainsi que le RPG & BONNE CONTINUATION IRL car sans vous cette Grande Famille n'aurait exister,vous me manquez déjà,maintenant à bientôt,bonne continuation pour votre retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:01

Que dire ? Tant de choses à dire mais peu de mots pour les décrire. Vous serez à jamais une de mes meilleurs rencontres IG, vous êtes aussi un peu mon "modèle" de réussite RPG, je ne serais jamais assez vous remercier par des mots, mais j'espère le faire par les gestes Wink On s'attends tous peu à peu à ce dur moment mais quand il arrive, cela nous fout toujours un gros choc. Vous avez tant donner, autant que pour nous que pour notre famille. Je ne suis pas grand écrivain mais je pense que vous savez mes sentiments envers vous. Néanmoins, que nos adversaires ne nous croyent pas faibles sans vous, cela serait une grossière erreur. J'espère tout de même garder contact avec vous. On ne sera jamais récupérer un 2e Don V mais je suivrais le plus loin possible la personne à qui vous délaisserait le trône. Et un dernier mot, merci.

*verse une larme* Bonne continuation IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:30

Vito.. Ton départ m'attriste mais comme on dit toute à une fin.
C'est sûrement le temps de prendre ta retraite, tu l'as mérites énormément.
Tu as su monter la SF au plus haut d'elle-même, sans jamais relâché, nous t'avons suivis, nous t'avons aidés, tu nous a également beaucoup aidé, je pourrais même dire que tu nous as appris beaucoup.
Je tiens personnellement et au nom de toute la Famille te remercier pour ton travail acharné, ta force incroyable pour mener à bien notre Famille.
Tu fais partis des légendes de ce RPG, tu as su marquer les esprits de beaucoup de mafieux et plus particulièrement ceux des SF's, un grand respect.

Bonne retraite Vito, encore merci pour tout, profite bien, bon courage pour ta vie IRL et porte toi bien Wink

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
M.L.K

M.L.K

Carte d'identité
Identité: Malko Falcon
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:03

Vous allez me manqué
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Trevor.Fox

Trevor.Fox
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:40

Bonne Continuation dans votre vie rl, J’espère qu'on se révéra.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Kazu.Tatsu

Kazu.Tatsu

Carte d'identité
Identité: Kazu.Tatsu
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:13

Vraiment triste que vous partez,mais vous avez déjà fait tant de choses pour nous,reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Le Maniak

Le Maniak
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:01

Un très grand Don, malgré ma fin à la SF douleureuse.. Bonne continuation et ad vitam eternam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Harry

Harry

Carte d'identité
Identité: Harry James Adams
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:02

Ca m'a fait un choc, ça va faire bizzare de ne plus vous voir..

Bonne continuation ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Mr.flm

Mr.flm

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:48

Bonne retraite à vous Don V.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Stein

Stein

Carte d'identité
Identité: Je n'ai pas d'identité
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 3:08

Waaaaaaaaaa, Vito... que se passe-t-il pour que tu prennes ta retraite ?!

Sérieusement, il y a fort longtemps que je te connais IG en tant que mafieux, voir même depuis mes débuts, mais depuis, malheureusement, peu de temps que nous avons commencé à se parler véritablement.

Ton expérience mafieuse sur Habbo a été, pour moi, l'une des plus mouvementée que j'ai eu la chance de connaître. Tu as fait tellement de choses, bonne ou mauvaise, qu'on ne pourrait les oublier. Tu as été un exemple pour plusieurs et encore aujourd'hui, je suis certain qu'il y a des gens qui continues à prendre exemple sur toi. Bien que je n'ai pas resté bien longtemps en tant que membre officiel de la SF, j'ai toujours eu du respect pour toi et cela va continuer.

Merci pour tout ce que tu as fait pour la Scuro, pour nous et pour moi. On ne t'oubliera jamais en tant que mafieux.

En tant que non-mafieux, je n'ai pas eu la chance, comme certains l'ont eux, de se connaître d'avantage, ce que je regrette un peu d'ailleurs. J'espère sincèrement que nous pourrons à nouveau se croiser sur l'hôtel ou sous d'autres plateformes.

Bonne retraire, Vito. Prend bien soin de toi IRL.
Au plaisir de se revoir.

EDIT : Lay.. Don.. ? Tu veux la perte de la SF ? affraid Une page se tourne.. - Page 2 JBuY
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
donhitman

donhitman

Carte d'identité
Identité: miyo
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:27

bonjours je m'appelle Donhitman dans la vie réél miyo je suis prête a tous pour être avec vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
donhitman

donhitman

Carte d'identité
Identité: miyo
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 11:46

"moi donhitman ,
Jure sur mon honneur apporter ma fidélité et tous se qque je pouré donner a l'éternelle Scuro Famiglia.
J'y
entre petite et j'en sortiré grandi . Dans ma vie Habbo, la Scuro Famiglia
passera avant toute autre chose. Avant mes amis, avant mes construction ,
avant mes occupations.
Je promets d'être présent pour ma famille et de lui apporter mon aide dans n'importe quelle situation et d'y pouré toute ma confiance.
je ne vous trahiré pas car l'honneur est sacré ."
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tchou

Tchou
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:37

*Tchou, ou la fille qui rate toujours un wagon*

Je ne suis plus SF depuis longtemps (un peu plus d'un an). Je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais je vais quand même noircir un peu cette page '-' (vous n'êtes pas obligé de lire mon torchon, au pire, ce n'est pas important).

Tu sais Vito, mes plus belles années dans le RPG, je les ai passées à la Scuro Famiglia. Je me souviens encore, à l'époque, je te haïssais d'avoir saccager la Bjork. Puis au final, on a parlé et j'ai fait plus amplement ta connaissance. Tu m'as parlé de ton projet, d'ouvrir ta propre famille et tu m'avais demandé de vous rejoindre. Je n'ai pas accepté directement, mais j'en avais bien l'intention. J'ai appris énormément avec toi, vous tous. La Scuro Famiglia est et restera une grande famille pour moi (su², je suis ta fille et ta femme en même temps, tu peux pas test). J'y ai passé presque trois ans et, je tiens à dire, que ce fuent de magnifiques années auprès de vous. La SF perd un grand homme, Vito, mais tu laisses derrière toi famille unie et grandiose. Tu as fait du bon boulot. Smile
Paix à ton âme, s'pèce de retraité qui se la coule douce è_é
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:15

Je vous connait depuis 3 ans dans le RPG , j'ai commencé par la SF et j'ai finit par la SF, j'ai peut être ces derniers temps rien apporter à la SF mais les premiers mois j'étais un des plus actifs.

Je vous vouvoie encore car j'ai énormément de respect pour vous et je vous souhaite une bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Jey-Aragon

Jey-Aragon
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:14

Je viens d'apprendre la nouvelle. Bonne chance IRL Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
theparagon

theparagon

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:42

Bonne retraite, Don.V.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
theparagon

theparagon

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:46

Et bonne chance IRL
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Scanu

avatar
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:19

Tu as fondé une famille digne des plus grandes, et je pense que tu as choisi au mieux ton successeur, je pense personnellement qu'il n'y aura aucun problèmes par la suite.

Bonne continuation vieux hiboux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Cel'

avatar
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:34

Ah enfin il était temps Vito.....
Toute ta génération et ceux d’après sont partis tu es l'un des derniers ^^

On a passé des bon moments ensemble, chacun part de son coté j’espère
pouvoir te re-parler, délirer sur skype et cie...

Malgré ton personnage habbo, tu es un bon gars mais il faut t'avoir côtoyer
pour le savoir!

Sur ce je te souhaite une bonne continuation mon petit gars et au plaisir
de se recroiser bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:17

1 an déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Hugo'

Hugo'

Carte d'identité
Identité: Hugo'
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:22

Sa passe vite , alalah..
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:41

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une page se tourne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-