Une page se tourne..
SCURO FAMIGLIA
Une page se tourne.. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Une page se tourne.. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une page se tourne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vito.Cotroni

avatar
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:17

Une page se tourne..


I - Introduction
Je vous ai souvent habitué à de longs discours, celui-ci sera mon dernier.. J'ai tellement de choses à vous dire et si peu d'inspiration aujourd'hui. Durant de longues années, j'ai joué un personnage tyrannique, exécrable, irritant et, j'en suis conscient, j'ai inspiré de la haine à mon égard. J'ai profité de mon personnage pour mes intérêts personnels, ceux de ma famille ou simplement par amusement. Voyez ça comme un journal intime ou simplement une dernière confession.

On dit que ses premiers pas dans le RPG sont les plus magnifiques. On est comme dans une bulle. Pour ma part, mes premiers pas n'ont pas été ainsi. Quelques mois après le commencement du RPG, je me suis réfugié sur un nouveau compte et me suis créé une seconde carrière. C'est à ce moment précis que je suis entré dans cette bulle féerique. Croyez moi ou non, pendant des années je n'ai jamais quitté cette bulle.

Il y a deux mafieux que j'aimerais saluer, bien qu'ils ne soient plus parmi nos rangs. Tout d'abord, Phokos. Il a toujours été discret et n'a jamais cherché à percer dans le RPG. Il possédait de très grandes qualités humaines et n'était pas pour moi qu'un simple ami. Malheureusement, la maladie l'aura emporté IRL l'an dernier. Il est difficile pour moi de parler de lui sans éprouver l'envie de laisser couler des larmes.
Le second est Irland (Choco.Bjork). Je doute que les générations actuelles l'aient connu. Des anciens se souviendront sûrement de lui, tout le contraire de moi mais nous étions pourtant inséparables. Je le considère comme un frère IRL, bien que pour des raisons personnelles il ait dû déménager.

Avec Irland, nous nous étions fixés comme objectif d'aller plus loin que quiconque dans ce RPG. D'avoir une sorte de CV si remplis que nous pourrions avoir assez d'influence pour faire changer le RPG. Une illusion pour certains, une volonté pour nous. Cette volonté, elle ne m'a jamais quitté. Vous comprendrez peut-être mieux mes décisions passées.

II - Mon parcours
Selon moi, un mafieux basique prouve ses compétences sur un domaine précis. Certains sont de très bons saccageurs, d'autres sont de très bons dirigeants et d'autres sont juste de très bons "décors". Au fil des années, j'ai voulu faire mes preuves sur un maximum de domaines. En me recréant une nouvelle identité sous "Traloulou", j'ai bénéficié de plusieurs années de formation. N'étant pas un saccageur massif exceptionnel (j'ai dû faire dans ma carrière seulement 5 saccages P), j'ai péniblement monté mes premiers grades. Ensuite ce fut assez aisé pour moi de m'épanouir à la Bjork Family, étant pris sous l'aile de plusieurs membres du Grand Conseil.

Une fois amplement formé et ayant pu observer des erreurs à ne jamais commettre pour sa famille, j'ai trahis ma famille de coeur. Les raisons sont assez diverses.. La Bjork chutait terriblement dans ses principes. Je ne prenais plus vraiment de plaisir avec des "compatriotes" en moins et, je l'avoue, un intérêt personnel. Saccager pour avoir un grade ne m'intéressait absolument pas, j'ai donc fait un cadeau à Irland pour sa famille. A l'époque, la Bjork Family était une famille très puissante et quasiment intouchable. Saccager cette famille a pu inscrire mon nom dans l'historique du RPG. Mais je ne voulais pas me contenter d'un seul saccage et prouver que je n'étais pas juste un touriste qui allait se faire oublier dans 2 mois. Environ un mois après, je postule à la MH pour être recrue. Une fois recrue, je me décide à retourner à la Bjork pour manipuler le Grand Conseil de l'époque. Ca n'a pas été si aisé que l'on peut le penser mais j'ai réussis de justesse.

Et vient ensuite mon objectif final.. Créer ma propre famille. Je ne suis pas un ingrat, j'ai appris de grands principes à la Bjork Family et principalement celui de l'esprit de famille. Je voulais que la Scuro Famiglia soit une famille avant une mafia. Lorsque je me suis lancé avec Ska.Costello, tout n'était pas acquis. Nous n'avions pas de "gros saccage" pour débuter, nous avions très peu de membres. Cependant, nous avions l'expérience du terrain et la détermination. Après des premiers mois difficiles, la Scuro Famiglia a pu éclore. Aujourd'hui, la Scuro Famiglia a pu faire ce qu'aucune autre jeune famille n'a pu faire. Elle a réussi à percer dans le RPG et forcer le respect du travail des anciennes familles, bien que la plupart soient trop fières pour l'avouer.

III - Ce que je pense..
Au sujet du RPG ? Il y a toujours les belles gueules qui disent que le RPG est mort ou simplement qu'il coule. J'ai juste envie de leur répondre : le RPG ne coule pas, il se contente d'évoluer. Si vous n'êtes pas capables d'évoluer avec, faites vos valises et arrêtez de faire chier les nouvelles générations. C'est un fait, le RPG a de réels défauts. Mais concrètement, toutes les familles profitent de ces défauts. Certaines plus que d'autres. Nous restons dans un RPG mafia, tout ne peut (et ne doit pas) être clean ! Ceux qui "fraudent" sans se faire repérer, tant mieux. Ceux qui "fraudent" et se font repérer, tant pis ça fera rigoler tout le monde.

Au sujet de la SF ? La Scuro Famiglia n'est pas "la" famille dominante du RPG. Mais je la considère comme une famille dominante. J'entends souvent dire que c'est une "usine à saccages qui exploite ses membres". Nous faisons beaucoup de saccages, je ne le nie pas. Mais par contre, nous faisons notre maximum pour promouvoir la publicité de notre famille et ainsi attirer un maximum de mafieux. Si nous avons autant de membres, nous le devons à notre travail acharné. Nos membres travaillent pour le plaisir et/ou pour leur carrière, nous ne leur mettons pas la pression et nous privilégions leur vie IRL avant tout. Donc pour les familles qui se plaignent de notre activité dans les saccages, j'ai juste envie de vous dire : sortez vous les doigts du cul et trimez un peu au lieu d'attendre que tout vienne à votre bouche. Je rajoute que la SF ce n'est pas juste du saccage. C'est de l'information, de la formation et de l'amusement. Nous formons nos membres grade par grade tout en s'amusant.

A mon sujet ? Mon personnage RP, égocentrique, tyrannique et manipulateur vous le connaissez. J'ai les chevilles qui gonflent et je rabaisse très facilement mes ennemis (ayant des dossiers privés qui sont travaillés depuis des années). En dehors de mon personnage RP, en tant que simple joueur.. Je ne me considère pas comme un dieu, simplement comme un joueur qui s'est défoncé pour ses objectifs. Il y aura toujours des joueurs pour me cracher dessus. Mais au fond, je sais que la majorité des joueurs (je parle de ceux qui jouent depuis un minimum de temps et sont passionnés par le RPG) connaissent mon parcours et sauront le respecter comme il se doit. Tout ce que j'espère, c'est que j'ai pu transmettre mes valeurs à un maximum de membres. J'espère surtout avoir pu faire profiter de mon expérience et de ma détermination pour le bien du RPG.

IV - Un message plus ciblé ?
Je tiens d'abord à remercier tous les membres de la Scuro Famiglia, les actuels comme les retraités. Je vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir suivi jusqu'au bout. Vous avez aujourd'hui toutes les clefs pour réussir et je compte sur vous pour mener notre famille au sommet.

Cela va sûrement choquer des mafieux, connaissant mon personnage RP, mais je souhaite remercier la totalité du RPG. J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous. Les conflits, les prises de tête, les délires.. Tout ça c'est notre quotidien. C'est assez difficile à expliquer, je pense qu'une bonne partie me comprendront. Je n'éprouve aucune rancoeur envers qui que ce soit, j'ai même tendance à éprouver du respect pour chaque famille qui aura tenu tête à la mienne. N'oubliez pas, ça reste un RPG mafia. Sans conflits quotidiens, ce ne serait pas un RPG intéressant.

V - Dernier chapitre
On m'a demandé plusieurs fois ces derniers jours, "pourquoi es-tu gentil soudainement ?". Maintenant vous devez sûrement mieux comprendre Wink. Cependant, gardez en tête qu'il y a de vilains SF derrière moi et qu'ils sont capables de vous faire bien pire que moi. Ne sous estimez surtout pas la SF car je pars, ce serait votre erreur la plus fatale.

Je prends donc ma retraite. Je n'ai pourtant pas l'intention de partir aux Bahamas niéhéhé. Je reste sur Habbo pour vivre des jours tranquilles avant que ma vie IRL et peut-être ma santé me privent de toute possibilité à jouer. Je vais continuer de suivre ma famille, conseiller si besoin. J'en profiterais peut-être pour reprendre d'anciens projets que j'avais dû mettre de côté pour m'occuper de ma famille.

Ce n'est donc pas un adieu, juste une page qui se tourne. J'espère chaudement avoir pu marquer les esprits dans le RPG. A bientôt Wink.

Avant que l'on ne me le demande.. Mon successeur au trône ne sera dévoilé que vendredi soir dans la salle de réunion SF (qui sera exceptionnellement ouverte au public), date à laquelle je prendrais officiellement ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Dorian Santos

Dorian Santos

Carte d'identité
Identité: Dorian Santos
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:32

Don.V vous avez été un très grand Don Pour SCURO FAMIGLIA vous allez me manquez:(. Aurevoir Don.V
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
L'Irrésistible

L'Irrésistible

Carte d'identité
Identité: Elvino
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:37

Dorian-du95. a écrit:
Don.V vous avez été un très grand Don Pour SCURO FAMIGLIA vous allez me manquez:(. Aurevoir Don.V

De même. *PLEURE*
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tarrek

Tarrek
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:38

Un grand élément qui quitte ça famille.. C"est dommage, tu à derrière toi un grand GC comme Lionel, Lay et Bubu qui seront prendre ta place j'en suis sur et certain. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation IRL car je penses que tu va te consacrer beaucoups plus à ta vie IRL maintenant. A plus tard l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:45

Don, J'ai appris beaucoup de votre part. Je vous souhaite une bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:49

Texte parfait.

J'ai pris du plaisir à lire ton texte et je prendrais encore du plaisir en relisant car je compte bien le faire. Néanmoins je n'ai pas pris autant de plaisir à apprendre ta retraite il y a quelques jours déjà. Tu sais bien ce que je penses de ta décision. Mais je ne peux que la respecter car tu es libre de faire ce que tu as envie. Ton départ m'attriste mais nous essayerons de faire le maximum pour essayer d'égaliser tout ce que tu as fais pour notre, ma, ta famille. Il ne me reste que quelques mois encore travailler avec toi et profiter d'un ami pour cette famille là.

La Scuro Famiglia aura du mal sans toi et ça n'importe qui le sait. Mais nous ferons notre possible pour ne pas décevoir ta confiance. Le départ va être difficile mais nous serons aptes à continuer l'aventure avec tout le monde, membres, amis, ennemis. Un nouveau Don fera son entrée et peu importe qui sera le suivant, nous le suivrons jusqu'au bout. L'aventure se poursuivra et nous continuerons à jamais.

C'est un grand bouleversement qui marquera énormément notre histoire. Tu es l'un de mes mentors dans ce RPG, tu m'as appris tellement de choses. Passer après toi sera difficile...

Malheureusement, je ne suis pas un grand écrivain. Mais je pense que tout le monde sent ce que je ressens, en particulier toi.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Leni Fox

Leni Fox

Carte d'identité
Identité: Baron
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:51

Je suis un peu surpris à vrais dire.
Mais si c'est votre choix, qu'il en soit ainsi.

Je suis heureux de vous avoir eu comme meneur de cette famille (malgré le faite que vous me maltraitiez), c'est en effet une retraite bien méritée, bonne continuation à vous.
*verse une larme*


Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:51

Je me permets de mettre ce sujet en "Annonce Globale"
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:58

Je suis heureux pour toi que tu puisses enfin prendre du repos.

Bonne chance IRL Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Le Connard

Le Connard

Carte d'identité
Identité: Izak Falcon
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:59

Etonné qu'a moitié je te senté plus trop dans le "game" vito apres on a tous des moments de lassitudes ou autres, j'ai adoré ton discours, enfin je dirais plutot tes conféssion bonne chance a toi irl et continue ta vie comme il le fait (dresse bien tes chiens :p) sinon parler avec toi vito etait tout simplement parfait vraiment parfait, nos petites discussions coquines ou de clebs etait plutot amusantes, bonne chance a toi et à jamais dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:02

BB VITO QUE VA DEVENIR NOTRE AMOUR ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Graines de sable

Graines de sable

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:05

Vraiment dommage, j'aurais voulu vous connaitre beaucoup plus. En tout cas je vous ai admiré, je vous admire et admirerais toujours. Je tiens de votre image de quelqu'un qui sait parler quand il le faut, et ne parle pas inutilement et ferme le clapet de certains, qui a une excellente expérience du RPG et qui sait s'amuser quand il le faut. J'aurais bien voulu être formé par vous, mais bon, c'est pas tous les jours Noël comme on dit.

J'éspère que vos paroles seront tenues et que vous viendrez nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Lydia Delinio

avatar
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:07

Bonne continuation dans ta vie irl.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Zenko

Zenko

Carte d'identité
Identité: Zenko Jin Tatsu
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:10

J'ai tout dit en privee. Reposez-vous, vous en avez assez fait pour nous. Vous etes parti en plain moment de gloire de la SF, vous avez rien a vous repprochez. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tony.Pizzicati

avatar
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:28

Je vous ai pas beaucoup connus mais je vous ai toujours respecter. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:33

J'ai reçu un choc en apprenant ça cette semaine mais je pense que c'était le meilleurs moment pour vous de partir dans ce contexte ou l'ont est bien plutôt que de partir dans un moment plus délicat. Ce que vous n'auriez pas fait je pense.
d'un côté, votre départ me chagrine énormément mais je ne cache pas que de l'autre, ça nous permet de vous prouver et mettre en place tout ce que l'ont a appris de vous. Je peux vous certifier qu'il y en a une grosse quantité.

Toutefois, nos adieux ne sont pas maintenant, vous restez encore un petit moment avec nous et vos conseils seront les bienvenus

Je m'engage à suivre les directives du futur don Comme j'ai suivi les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Cidre

Cidre
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:52

On se prépare à ce que ça arrive un jour mais quand on l'apprend ça nous fait toujours un choc.

Je ne peux que vous remerciez de se que vous m'avez appris ainsi de m'avoir fait autant confiance pendant ces longues années. Votre départ m'attriste mais je ne peux que vous souhaitez bonne chance IRL et je pense qu'on aura l'occasion de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:54

Sad Vous resterez un Grand Don. pour moi, je vous souhete bonne continuation. . .
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
SkyOne

SkyOne
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:34

Un choc, l'image de la famille qui change entièrement, je retiendrai principalement de vous votre qualité à redresser la famille et à la pousser toujours plus loin.
Merci, bonne continuation IG, mais surtout IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:15

EH ben didonc pour une surprise je te souhaite une très belle fin et beaucoup de chance dans ta vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Elisa

Elisa

Carte d'identité
Identité: Elisa.Cotroni
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:29

Comme l'a dit Sotto Cid plus haut, on se prépare à ce que ça arrive un jour mais quand on l'apprend ça nous fait toujours un choc. J'ai été moi-même choquée d'apprendre cette triste nouvelle il y a quelques jours. Néanmoins je respecte votre choix. Je vous remercie de m'avoir soutenue et tant appris durant trois années. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance IRL. Sachez que votre départ m'attriste beaucoup, et j'espère que l'on resteras en contact.

Merci d'avoir tant donné à la SF et bonne retraite Don Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Loveme

avatar

Carte d'identité
Identité:
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyMar 11 Sep 2012 - 7:51

Même si on a été ennemi, je tiens à te souhaiter bonne chance dans ta vraie vie si tu ne reviens plus sur Habbo. Je peux oublier le don SF mais pas le capo Bjork.

Loveme, du paradise hall.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
La Tigresse

La Tigresse

Carte d'identité
Identité: Mégane
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:14

Votre départ m'atriste , vous avez fait beaucoup pour la SF et elle vous en serra reconnaissante éternelement. Vous allez nous manquez Don.V.

*verse une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Puchino

Puchino
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:55

Je vous souhaites Don V , une bonne continuation. Ce départ m'attriste beaucoup, en sachant que je suis à la Scuro Famiglia depuis bientôt 1 mois.

Un mot: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:53

Il faut être purement dingue pour verser une larme à son départ, méfiez-vous.. ça peut être la blague du mois, un renard reste fûté toute sa vie.

Non plus sérieusement, ton départ n'est que l'evenement qui gâche bien mes vacances soit IRL soit IG. Notre amitié ne s'est jamais limitée à Habbo et tu le sais bien, bien que je restes fidèle à mon sang, ce ne serrait pas aussi équitable pour remercier tout l'aide que tu m'a aidé, et toute la confiance que tu m'a donné. Tu m'as fait évoluer, changer et grandir, jamais je n'oublierais ça, jamais je n'oublierais le jour où tu as été le seul Don à me prendre dans un grade respectable pendant mon temps civil après la mort de la Bjork.

C'est dans tels moments que l'on se rend à quel point on a été fort, à tel point on avait raison de ne pas trahir, et sans vouloir abuser, tu es quelqu'un de très spécial et sûrement l'une de mes meilleurs conaissances sur ce jeu, moi & plusieurs SF avions la Bjork dans le coeur, et nous saurons jamais te remercier d'avoir changé cette fausse image que nous avions d'elle, nous saurons jamais te remercier de nous avoir apprit à se comporter en mafieux, que le respect est obligatoire mais pas primaire, que le respect se limite à une distance lointaine, qu'il faut être un vrai enfoiré pour ne pas subir un coup d'enfoiré.

La mission est dur maintenant.. Un futur Don Vito n'existera plus, le nouveau Don a une tâche difficile devant lui, une famille solide à conserver, un hall propre à protéger. Une chose qui est sûr, c'est que tu serras à jamais le cerveau de cette famille, la bête noir des mafieux ennemis et le manipulateur tant redouté.

Pour résumer en une phrase : Si ce n'est question que de coeur, tu n'en mourriras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une page se tourne.. Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne..   Une page se tourne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-