Résumé de la cérémonie du 20 août 2017
SCURO FAMIGLIA
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résumé de la cérémonie du 20 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:10


Scuro Famiglia


Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 1460369234-14112810

Cérémonie du 20/08/2017

Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 1460369234-14112810

*L'impatience gagne les membres de la préstigieuse famille, le Don lance donc la cérémonie*

Didi :
Chers membres, chers amis, chers ennemis, bonjour et bienvenue à notre cérémonie. Elle sera plus courte que celle dont vous avez l'habitude la principale annonce de ce jour sera la promotion du Consiglière et sera donc la dernière annonce à être faite. D'avance, je vous demanderai de respecter les différentes interventions sous la peine d'un bannissement de nos locaux. Merci beaucoup. Nous allons commencer avec la première annonce : le départ prévisible mais toujours attristant du capo Junior.Cotroni peu de nos jeunes membres l'ont connu et pour cause, nous n'avons plus de nouvelle de sa part que ça soit sur le jeu ou ailleurs. Nous espérons sincèrement que rien ne lui est arrivé IRL. Mais la famille doit avancer malgré tout, c'est une obligation. Il part donc de son rang de capo et devient Consulente de la famille.

Didi :
Pour la seconde annonce j'invite kerian sur scène !

Kerian :
Salut, merci à tous d'être là je vais aller droit au but, certains ont dû remarquer, que je n'étais plus présent sur le jeu depuis maintenant plusieurs mois, la décision et qu'aujourd'hui je décide de prendre ma retraite Je remercie tous les SF peut impose votre grade ou votre impact d'avoir été présent à mes côtés que ça soit pour bosser, rigoler ou autres Je vous souhaite sincèrement de connaitre une aventure comme ça dans un jeu vidéo et de rencontrer des personnes fabuleuses sans même avoir besoin de les connaitre irl. C'est tout pour moi merci pour ces années.

*C'est avec beaucoup de tristesse qu'on salue le départ de l'Ambasciatore !*

Didi :
Bonne continuation Kerian, tu le mérites ! Il est évidemment Uomo d'Onore ! Pour la prochaine annonce j'invite le capo Thomas sur scène !

Thomas : Bonsoir, je déteste toujours autant ces scènes bidons, j'espère que vous allez bien et je vous remercie d'être présent. (Saut les hypocrites) bien, si je suis là ce soir c'est pour vous parler de Jeff.Vindicosi C'est triste qu'il n'ait point pu être là ce soir, mais nous avons une grande pensée pour lui je pense et je sais qu'il aurait préféré le faire lui-même, mais je vous annonce sa retraite il a fait un parcours plus que respectable a la SF avec plusieurs tueries et nous ne pouvons que le remercier pour sa carrière et son chemin ! Bonne retraite à lui !

*C'est avec beaucoup de triste qu'on salue le départ de l'affrancato!*

Didi :
Bonne continuation à Jeff, son apport à l'édifice familial ne sera jamais oublié ! Cette annonce-ci ce ne sera pas une mais un promotion. Certes, ce sont des membres encore jeunes dans la famille Mais nous avons particulièrement tenu à les féliciter ce soir de leurs efforts dans notre organisation Je vous annonce donc que les mafiosi melinate et Raphaël1982 sont promus Teppista Smile Pour la prochaine annonce, j'invite à nouveau Thomas pour sa seconde annonce de la soirée.

*On félicite ces jeunes membres très prometteurs !*

Thomas :
Cette nouvelle annonce concerne la fameuse... réforme... depuis pas mal de temps une réforme se prépare dans notre famille et celle-ci est mise en place depuis quelques jours, sachez concrètement qu'elle devrait-être terminée pour septembre, elle réserve encore pas mal de surprises plutôt sympas Smile mais soit, ce n'était qu'une mise en bouche de ma seconde car je crois enfin... j'en suis sûr une promotion à donner ce soir, ilress intègre les Scagnozzi de la Scuro Famiglia en obtenant son nouveau grade : Sciopero, toutes mes félicitations !

*Toutes nos félicitations pour cette promotion !*

Didi :
Pour la prochaine annonce, j'invite Vito sur la scène !

Vito :
Bonsoir à tous, merci d'être venuse aussi nombreux comme toujours durant nos cérémonies sans aucune ironie, je remercie les Björk pour leur agréable comportement Je remercie aussi les SCU de venir sous clones faire les singeries Je remercie la MH d'être toujours aussi absente ça nous dispense des conneries blabla du GC et je remercie les civils qui sont là par défaut car ils s'ennuient On m'a demandé de prendre la parole ce soir car je suis bien évidemment le plus charismatique des Scuro sans détour, car je dois bien vous endormir avec mon blabla provocateur... Félicitations à Crunchy qui rejoint le très convoité grande Affrancato !

*Toutes nos félicitations pour cette promotion !*

Didi :
On en vient déjà à la dernière annonce, la plus importante paraît-il, de la soirée Il vous sera révélé sous peu qui est le prochain Consiglière de la famille. Alors, ne vous en faites pas, les choses resteront telles qu'elles sont après cette annonce, Habbo ne va pas s'effondrer quoique les supporteurs d'un capo au lieu d'un autre t pleurer... Mais c'est aujourd'hui, 10 août 2017, que Thomas5422 devient Consiglière de la Scuro Famiglia !

*Toutes nos félicitations pour cette nouvelle promotion de grande envergures !*

Thomas :
Tout d'abord, je tiens à remercier notre Don pour ma promotion en tant que Consiglière et je pense personnellement à un ami, Leo.Cotroni qui plus est capo de notre sublime famille, la Scuro Famiglia. Je pense que le choix qu'a fait notre Don n'était pas le plus simple, choisir entre la bonne âme et la mauvaise... En plus d'être le Don du RPG merveilleusement élu par les joueurs de notre RPG Mafieux, aujourd'hui vous avez l'autorisation de me nommer Consiglière. N'oubliez jamais qu'un jour vous réaliserez que le temps a changé depuis bien des années, et que la seule puissance de notre famille reste son élite mafieuse Smile Bonne soirée à tous et à toute et je félicite toutes les personnes qui travaillent secrètement pour notre famille Smile

Didi :
La cérémonie est donc finie, bonne soirée tout le monde et merci d'être venue !

Merci a tous et à toutes d'être venue aussi nombreux comme toujours pour notre cérémonie !



Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 1460369234-14112810
Résumé par Noe.Valicosta


Dernière édition par Thomas5422 le Lun 28 Aoû 2017 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Sheeraa

Sheeraa

Carte d'identité
Identité:
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luogotenenti
Ilress

Ilress

Carte d'identité
Identité: Abby
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:31

Merci pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Vanicia

Vanicia

Carte d'identité
Identité: Elena Stevens
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:28

Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Pinot14

Pinot14

Carte d'identité
Identité:
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:01

Merci pour ce résumer ! Vous faites toujours du bon boulots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contrat 2
Le Machiavelique

Le Machiavelique

Carte d'identité
Identité:
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:28

Félicitations aux nouveaux promus. Merci du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 7:51

Merci, félicitations aux promus et bonne continuation à tous nos retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Alex

Alex

Carte d'identité
Identité: Marco Cotroni
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:12

Merci et félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Ian

Ian

Carte d'identité
Identité: Ian L. Jords
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:51

Sympa le résumé, félicitations aux promus !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Noe.Valicosta

Noe.Valicosta

Carte d'identité
Identité: Valicosta Noe
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:54

Félicitations aux promus ! Bonne continuations aux retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Baltazar

avatar

Carte d'identité
Identité: Josh Hamilton
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:34

Merci du résumé
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
le10000

le10000
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:40

Merci pour le résumé, il est clair et néte !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Chefkiki

Chefkiki

Carte d'identité
Identité: Kiki Cotroni
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:44

Bravo aux promus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
iMocada

iMocada

Carte d'identité
Identité: Mocaccino
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:11

Encore félicitations aux promus, ainsi que bonne retraite aux concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Kazimov

Kazimov
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:34

Merci & félicitations aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Rio'

Rio'

Carte d'identité
Identité: Kiata C. Ivakov
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:34

Félicitations aux promus notamment à crunchy, thomas et ilress qui ont atteint des grades importants ! Bonne continuation aux retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 23:40

Merci pour le résumé. Wink
Félicitation aux promus !! cheers
 
Bonne continuations aux retraités ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contrat 3
La.Meutre

La.Meutre
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:39

Merci pour le résumé, félicitation aux promus, 
Bonne retraite aux retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Crocodundee

Crocodundee

Carte d'identité
Identité: Noa.valicosta
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:36

iMocada a écrit:
Encore félicitations aux promus, ainsi que bonne retraite aux concernés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
momo-V2

momo-V2
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:20

Merci pour ce résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Wlyds

Wlyds

Carte d'identité
Identité: Wlyds
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 1:08

Merci pour le résumer et félicitations à vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Thomas Hardnett

Thomas Hardnett
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
daniel034

daniel034
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:59

Bonsoir.Je m'appelle daniel034 je suis nouveau dans cette organisation qui est la Scuro Famiglia. Je ne sais pas où me présenter.Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Sachadu34

Sachadu34
Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:17

ahah jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la cérémonie du 20 août 2017   Résumé de la cérémonie du 20 août 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de la cérémonie du 20 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce de cérémonie - le 20 août 2017 à 18h
» Résumé de la cérémonie des Scuro Awards 2016-2017
» Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.
» Résumé de l'anniversaire - mai 2012
» Résumé de l'anniversaire - mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-