Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.
SCURO FAMIGLIA
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 0:46

<table style="border: 3px solid rgb(0, 0, 0); border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: rgb(255,255, 255) repeat scroll 50% 50%; color: white; width: 80%; margin: auto"><tr><td>
<table style="border: 3px solid rgb(0, 0, 0); border-radius: 5px 0px 5px 0px; background: rgb(145, 0, 0) repeat scroll 50% 50%; color: white; width: 90%; margin: auto"><tr><td>


Une date mémorable.

Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. 1385560312-sans-titre-75


Qui est donc cette individu qui a remplacé Lay.Cotroni ?
Quelles sont donc ces promotions qui étaient annoncées si importante ?
Le début d'une nouvelle ère couronnée par un seul homme entouré par ces fidèles guerriers ?

Découvrez-le maintenant !

Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. 1385560312-sans-titre-75

Kérian : *Regarde sa montre, 20h15 hum ça devrait bientôt commencer, je me demande bien qu'est-ce qui va changer aujourd'hui et bouleverser le RPG entier.*
L'heure tourne !:

Kérian : *Voilà il est 20h30 c'est le grand moment ! Qui va être ce fameux héritier !? Serait-ce notre Capo Anto ? Notre Consiglière Lionel ou encore bien notre Ambasciatore Didi?! J'ai hâte !*
Le commencement.:

*Lay.Cotroni décide de commencer cette cérémonie en annonçant les promotions des futures générations, il appelle à se lever..*
Les futurs générations.:


Lay Cotroni a écrit:
Les deux promotions que je vais annoncer, sont des promotions qui me tiennent vraiment à cœur, j'ai toujours cru en eux, et m'ont toujours fais comprendre que j'avais fais le bon choix, j’appelle en premier le dernier des Tatsu Vivant, Wallas félicitations tu deviens Sciopero !

Lay Cotroni a écrit:
Pour la deuxième je regrette qu'il ne soit pas là, mais je voulais le remerciais pour tout ce qu'il a apportait à la Scuro Famiglia, surtout ces derniers jours, je parle bien entendu de mon élève Tony.Tonio.Cotroni,  félicitations tu deviens Affrancato.

Lionel Cotroni a écrit:
Bonsoir, j'ai voulu annoncer cette promotion aujourd'hui car elle me tenait à cœur, sachez qu'il est avant tout un ami qu'avant l'élite, félicitations Hazard, tu deviens Ambasciatore.

Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. 1385560312-sans-titre-75

*Cessons de contourner le sujet de cette soirée, le nouvel Empereur ! Qui sera-t-il ?!*

Lay.Cotroni s’avança de nouveau pour parler au micro, les spectateurs impatients n'en pouvaient plus allant même jusqu'à faire des émeutes et faire bug en personne Lay.Cotroni, il n'avait plus le choix, acheter un nouveau PC ou leur indiquer le nouveau Don à travers une énigme..

L'énigme révéla qu'il s'agissait de personnes présentes dans les locaux lors des faits, le choix était donc limité à 5 personnes possibles : Anto - Lionel - Paulie - Didi - Junior

Il aurait été révélé que le nouveau Don était ou avait été un Consiglière, ne laissant que deux seuls choix possibles : Notre Consiglière Lionel alias Hyo ou notre Consulente Paulie alias le Philosophe.

Le stress était au maximum.. qui Lay.Cotroni avait-il choisit ?

Lay.Cotroni d'un coup sec ramena alors le silence.. et s'exclama alors :

En ce jour du Vendredi 19 Décembre 2014 je nomme officiellement comme nouveau Don de la Scuro Famiglia..

Réponse:

Mais Paulie.Cotroni ne se reposait pas longtemps sur ses lauriers, à peine fût-il promu il prenait le micro et s'exclama :
Paulie Cotroni prenant le micro:

Paulie Cotroni a écrit:
J'aimerais remercier en personne Lay.Cotroni ici même, pour tout ce qu'il a pu apporter à la Scuro Famiglia, maintenant, c'est le début d'une nouvelle ère, j'annonce la promotion de Didi.Cotroni au grade de Capo ! Félicitations.


Paulie.Cotroni et Lionel.Cotroni décidèrent alors d'envoyer un trophée de remerciement en personne à notre Leggenda Lay.Cotroni, une légende raconte que ce trophée aurait été crée lui même au Via Cotroni dans une petite armurerie.
Trophée venant d'une armurerie.:

Kérian : Remerciement à Lay.Cotroni pour toute cette ambiance apporté, cette expérience, nous ne le remercierons jamais assez, promettez nous de restez actifs sur Habbo Wink



</td></tr></font></table>

</td></tr></font></table>
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 0:48

Voir le résumé officiel ici

Merci Kerian, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 0:48

Soirée mémorable, l'aube d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Djame.Kauber

Djame.Kauber

Carte d'identité
Identité: Djame.Kauber
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 0:51

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Le Mentalist

Le Mentalist

Carte d'identité
Identité: Wallas Wayne
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 1:05

Merci kerian beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 1:06

Beau résumé, fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tony Vindicosi

Tony Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Tony Vindicosi
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 1:13

Je n'ai jamais étais aussi proche d'un Don auparavent. Même si mon histoire date.
Leggenda Lay a toujours etais magistral.

Bonne chance Don Paulie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 1:38

Didi' a écrit:
Soirée mémorable, l'aube d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 3:50

Je regrette de ne pas avoir pu être présent, malheureusement l'IRL oblige à être absent parfois. Félicitations aux promus, dont un particulièrement, qui se reconnaîtra, j'aurais aimé être là pour ce moment.

Comme d'habitude, la Scuro Famiglia ne prouve pas son influence et sa grandeur par la parole. Elle le prouve par les faits. Une salle au maximum de ses capacités, un forum qui explose ses statistiques de présence, des promotions importants qui ne cessent, what else ?

Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Stein

Stein

Carte d'identité
Identité: Je n'ai pas d'identité
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 3:53

Le démiurge a écrit:
Je regrette de ne pas avoir pu être présent, malheureusement l'IRL oblige à être absent parfois. Félicitations aux promus, dont un particulièrement, qui se reconnaîtra, j'aurais aimé être là pour ce moment.

Ne vous en faîte pas, je ne vous en veux pas. Garde à vous! Hap.

Sinon.. euh *regarde le sujet.. Ah oui le résumé..* merci pour le résumé ! Félicitation aux promus.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alexander.Wayne

Alexander.Wayne

Carte d'identité
Identité: Alexander Wayne
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 8:02

Je me disais bien, Kerian est tout calme ce soir, je comprend mieux !!! New era comme on dirait dans One Piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Lators

Lators

Carte d'identité
Identité: Hugo Valicosta
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 8:13

Dead a écrit:
Je n'ai jamais étais aussi proche d'un Don auparavent. Même si mon histoire date.
Leggenda Lay a toujours etais magistral.

Bonne chance Don Paulie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Alex Tatsu

Alex Tatsu

Carte d'identité
Identité: Alex Tatsu
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 10:01

Bonne chance à Don Paulie, et bonne retraite au Leggenda Lay.

(( TROOOP SWAAAAAAAAG Le fofo ))
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Vinico.Igor.Paolo

Vinico.Igor.Paolo

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo.Stracci
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 10:41

Super résumer Bonne chance Don Paulie et bonne retraite au Leggenda Lay
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 11:12

Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 12:16

Super résumé. Très sympathique. Merci Kerian, je le déplace même en annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptySam 20 Déc 2014 - 12:36

J'adore la touche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Kevin.Vindicosi

Kevin.Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Kevin Vindicosi
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:43

Luis a écrit:
Super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:52

Bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty
MessageSujet: Re: Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.   Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé non officiel de la cérémonie du 19 décembre 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé officiel de la soirée du 19 décembre 2014
» Résumé de la cérémonie du 20 août 2017
» Communiqué officiel - fête de Noël le 19 décembre
» Résumé de la cérémonie des Scuro Awards 2016-2017
» Résumé officiel de la soirée du 24 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-