Résumé de l'anniversaire - mai 2016
SCURO FAMIGLIA
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Résumé de l'anniversaire - mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:39

Résumé de l'anniversaire - mai 2016 1455840742-crunchy2
Résumé de la cérémonie du Vendredi 13 Mai 2016
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 14112810

Résumé de l'anniversaire - mai 2016 883298ggh
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=.:Laysete:Maître de cérémonie : .:Laysete:. et Kerian7Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Kerian7&action=sit&direction=4&head_direction=4&gesture=sml&size=m&img_format=gif

Kerian: Laissez-nous nous présenter !
Je m'appelle Kerian et je suis accompagné de Laysete. Nous faisons tous deux partis de la Scuro Famiglia en tant qu'Affrancato et Sciopero et nous serons pour cette soirée vos maîtres de cérémonies !

Laysete: Merci Affrancato ! comme vous l'aurez tous compris je suis Laysete !
  
M'enfin ! assez parlé de nous, je vais maintenant vous expliquer le programme de cette soirée !
Elle se déroulera en plusieurs étapes. Comme vous le savez le Scuro Famiglia a organisé plusieurs concours mais les gagnants sont toujours inconnus.
Ils seront donc annoncés au cours de cette soirée, des annonces seront aussi faites par diverses personnes, les gagnants des Awards se feront aussi connaitre !

Kerian: Il y aura aussi un bilan résumant notre année de mai 2015 à mai 2016
et notre dernier concours pour cet événement sera organisé durant cette soirée !. Passons maintenant à la première annonce !
J'appelle Capo Thomas sur la scène :

Thomas: Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis là pour vous annoncer une première annonce,
Nous allons donc avoir la première promotion d'un membre de la Scuro Famiglia. Ce membre est aujourd’hui Teppista.
Non en fait c'était une blague... Ou peut-être pas, je vous annonce donc que Kraemer est exclus de notre Famille pour infiltration pour la Crime Syndicate.
Mon premier discours concernera le futur de notre Grande et Puissante Famille 
la Scuro Famiglia.
Pendant les mois qui précéderont cet anniversaire, nous continuerons de tenir notre poste de leader vis-à-vis de nos ennemis.
Nous ferons tout pour que la pérennité de la famille soit Éternelle, et que celle-ci ne subisse aucun saccage dans son 
Clover-Club, et ceux pour de nombreuses années encore. Notre agrandissement sera de plus en plus conséquent que
ce soit sur notre hôtel français ou encore ceux des autres pays. Bien entendu, nous comptons refaire encore et encore des événements comme celui de cette semaine. Je repasse le micro à un maîtres de cérémonie.

Kerian:Bien après ces merveilleuses annonces il est temps de passer à notre dernier concours de cette événement ! 
Il s'agira tout simplement d'un concours déguisement !


Laysete: Oui ! Mais pas n'importe quel déguisement, la tenue devra être mafieux ( ou mafieuse ) et tiré d'une oeuvre de fiction! (un filme série ou bien jeu vidéos)
3 gagnants seront choisis et récompensé par un badge ! Ne perdez pas de temps cherché une tenue !


Kerian: Vous connaîtrez les gagnants à la fin de la cérémonie Wink.
Préparez vos tenues et vous connaîtrez les gagnants dans 10 minutes.


Fondatore Vito.Cotroni:  Hey Salut à tous !
Je fais un petit rappel concernant l'organisation générale, vous pouvez participer à l'aventure SF jusqu’à dimanche.
Les badges ne pourront plus être gagnés ensuite. N'hésitez pas à contacter Ishkur pour donner vos retours
( positifs ou négatifs )

Ça nous aidera fortement pour l'event de l'année prochaine. Le concours d'appart, le(s) gagnant(s) sera annoncé ce weekend.
Dès que Pierre3215 aura pris sa décision. Vous avez jusque minuit pour participer. Les conditions sont sur notre forum ainsi que twitter.
Nous nous excusons pour la gêne de ce soir, notre MOD adorée n'avait pas compris les consignes de FLG Smile
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.


Kerian:Ceux qui on finit et qui participent rejoignez moi sur la scène
Plus d'autres participants donc on vas procéder au vote. Nous connaissons les gagnants, je vous invite à redescendre.
On vas vous annoncer les gagnants :


Laysete: Je vais donc annoncer le gagnant de ce concours.. Qui cela peut-être pour vous?
Eh bien, nous avons la réponse..
Hockdower remporte ce concours de déguisement et gagne 20 crédits et un badge exclusif !
Félicitation à lui et bien joué à tous les participants !


Kerian: Les deux autres John-Saltiva et Alexander.Wayne remportent 20 crédits et un badge.
Bravo à eux !Ils remportent tous donc 20 crédits et un badge.
Maintenant! une annonce de notre Don en personne.


Don Didi.Cotroni: Bonsoir à toutes et à tous
Je vais passer les mondanités, vous me connaissez tous ici,
Je tiens à faire ce discours pour remercier tous ceux qui ont contribuais à cet anniversaire :
Tout d'abord, Vito.Cotroni ou Ishkur; Il a fourni un labyrinthe d'une extraordinaire qualité et j'aimerais que vous l'applaudissiez pour cela  Wink
Mais il n'a pas fait cet événement à lui tout seul. Chaque membre, chaque postulant y a participé à sa manière.
Si nous sommes là aujourd'hui, c'est car il y en a depuis 2009, qui se donnent corps et âme
afin de faire perdurer cette magnifique aventure. Ce sont des membres qui viennent chaque jour sur Habbo afin de répandre le sang et la poudre dans l'Hôtel, qui font vivre notre communauté, notre jeu.
En témoigne l'événement officiel qui se termine dès dimanche.
Pour cela,j'aimerais remercier chacun ici présent, chaque membre mais cela est impossible.
Alors je me contenterais de citer les plus importants :
Lionel.Cotroni
Thomas5422
Kerian7
Leo.Cotroni
Tonio.Cotroni
Junior.Cotroni
Fashy.Cotroni
Je vais laisser les deux maîtres de cérémonie continuer leur travail. 


Capo Leo.Cotroni: J'ajouterais que la Scuro Famiglia est une famille ouverte à tous.

Don Didi.Cotroni: Passez une bonne soirée à notre cérémonie =)

Capo Leo.Cotroni: Et vous pouvez tous prétendre à nous rejoindre Wink

Kerian:Il est maintenant l'heure d'annoncer le résultat des SF Awards !
Les catégories nominés étaient: le meilleur :
 Homme d'affaire-Corrupteur-recruteur-formateur de nouveaux membres-l'espoir 2016 et bien sûr le SF 2016.


Laysete:Pour ceux qui ne le savent pas les SF Awards sont des membres de notre Famille étant nominé 
pour ce concours qui se fait par vote (tout le monde peut voter)
Ceux qui on le plus de vote remporte un Award.
Dès à présent, je vais me charger de vous rappeler les vainqueurs de l'année dernière par catégorie.
L'Award de la meilleure formatrice de l'année avait été décerné à Aelys.Wayne.
L'Award pour la meilleure famille civil de l'année avait été : La Famille Cotroni
L'Award pour le meilleur homme d'affaire de l'année avait été décerné à Kerian7
L'Award pour le meilleur corrupteur de l'année avait été décerné à Paul.Janeiro
L'Award pour la meilleure tuerie de l'année avait été décerné à ! La Boston Mobsters par Hilmar !
L'Award pour le meilleur Scuro de l'année avait été décerné à Paul.Janiero !


Kerian: Mais ça c’était l'année dernière...
Je vais maintenant vous annoncer ceux de cette année :  " Le changement c'est maintenant "
Pour la catégorie des corrupteurs les nominés étaient: Kerian7-D,Mertens-Kevin.Vindicosi-Julien_59
Avec 25 voix : D,Mertens !
Maintenant l'homme d'affaire 2016: Les nominés étaient: Kevin.vindicosi-45001-Kerien7-Julien_59
Le gagnant avec 19 voix : 45001 !
Maintenant le meilleur recruteur: Les nominés étaient: La.Meutre-Lucille05128-Roitatan-Scampiavale-Cloclotilte
La gagnante est La.Meutre !


Laysette: Maintenant ! le meilleur formateur: les nominés etaient:45001-Dystonique-...!Crunchy!...-Julien_59
Le gagnant avec un total de 28 voix : 45001 !


Kerian: L'Award le plus attendus de l'année pour les SF rêveurs ! le jeune espoir 2016:
2016 : les nominés étaient: D,Mertens-45001-Dystonique-Vip94roi- ...!Crunchy!...-Julien_59
Le gagant avec 16 voix : D,Mertens !
Mainetant ! plus que l'Award du SF de l'année !
Malgré ça y'a quand même eu des votes pour Luogo et Rapp comme chaque année ne vous inquiétez pas
Le gagnant ! 45001 
Félicitation à tous !
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=D,Mertens%20&action=wav&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=m&img_format=gifRésumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1Résumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1                                  Résumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=La               Résumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1Résumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1Résumé de l'anniversaire - mai 2016 463160poo1  Résumé de l'anniversaire - mai 2016 886833poo              
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 14112810
Kerian: Passons au bilan de l'année ! Cette année nous avons encore brillé avec de nombreuses innovations Comme notre nouveau forum. Nous avons aussi crée un site qui regroupé un historique du RPG !
Cette année plus de : 182033 messages ont étés aussi postés ! Et nous avons accueilli plus de 2000 personnes en plus sur notre forum ! (inscription)
Nous avons aussi effectué une réforme de nombreux changements ont eu lieu comme le nouveau Grade Doctore...
De nouvelles activités,l'interdiction des FA...
Un Nouveau Hall ! The Clover Club !
Je peux aussi parler du Clover ! 
Comme le fait que depuis 7 ans aucunes Famille n'a réussi à toucher notre Hall pourtant... nous continuons toujours à distribuer des clefs dedans contrairement à certains ennemis !
Nous avons aussi accueilli 2 nouveaux Rapp' Leo.Cotroni et Thomas5422 en tant que Capo !
On va donc passer aux résultats des différents jeux qui ont eu lieux pour le tirage au sort ! 
J'appelle le Capo Thomas:

Capo Thomas:Re tout le monde ! Bon je connais les gagnants je crois qu'ils sont dans la salle:
Donc pour le 3ème gagnant est Dreamer_gagne 10 credits et un badge.
Le deuxième : est Windows, et il gagne 30 credits et un badge.
Et bien sûr Le premier.. est -Drapper qui gagne 1L et un badge.
Bon, Bravo aux gagnants et bienvenue à MOD-BueLuna et je relaisse la parole à un des enfant prodiges de notre Famille  


Laysete: J'appelle maintenant notre deuxième Capo pour annoncer les résultats du concours de puzzle !

Capo Leo.Cotroni: Bonsoir à tous Smile
Je viens m'adresser à vous, c'est justement pour vous annoncer les résultats du jeu du Puzzle!
Un jeu disponible sur notre beau Forum Wink
Figurez vous que nous avons des As dans le domaine du puzzle Et le meilleur fut !!! Roitatan qui remporte 50 crédits !
Le deuxième gagnant se nomme Leaz avec un temps de 10 minutes 
Le troisième gagnant est Le.Balafre avec un temps de 10 minutes 44

Et puis comme le Capo Leo est généreux... 

Il a décidé aussi d'accordé un petit cadeau pour le 20e..
Il s'agit de !!! KerrosenHacked avec un temps de 38 minutes et 46 secondes 
Je laisse donc la parole aux maître de cérémonie Wink

Kerian: Je vais maintenant annoncer les résultats de mon Labyrinthe est de mon concours de phrase 
Par quoi voulez vous commencer?  La majorité a voté les phrases !
Nous commencerons donc par le Labyrinthe !
En première position: !Deulofeu! qui remporte 1L
En 2ème position ! Roitatan qui remporte 25c 
En 3ème position ! Alex.Wayne !  qui remporte 20c

Maintenant je vais annoncer le/la 10ème,20ème,40ème et 50ème qui remportent chacun 1L!

Lucille05128
Birdyztop
Babinleking
.:C4S!NO:.
Kalugas

Maintenant le concours de "phrase"

Le premier...qui remporte 1L et un badge est ...Le.Balafre 
Le deuxième qui remporte 25 credits et un badge ! est ... Hockdower !
Le troisième qui remporte 15 credits ainsi qu'un badge est .. Vip94roi !
Laysete je te laisse me rejoindre au micro


Laysete: Il va maintenant être le temps de cloturer cette cérémonie...
Nous vous remercions encore une foi pour votre présence et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine fois ! 

Résumé de l'anniversaire - mai 2016 625697poo2
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 14112810

Résumé de l'anniversaire - mai 2016 1455840012-crunchy
Réalisé par ...!Crunchy!...



Résumé de l'anniversaire - mai 2016 1450125769-badge
Cérémonie du 7éme anniversaire de la ScuroFamiglia

Maîtres de Cérémonie:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=kerian7&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=smlRésumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=.:Laysete:
Avant-première de la Cérémonie:

La cérémonie vas bientôt commencer et les personnes commencent a s'installer:
Screen:

Début de la Cérémonie:

L'appart est remplie il y a environ 80 personnes dans l'appart. la cérémonie commence.
Screen:

Présentation des maîtres de cérémonie et annonce du programme.

Screen:

Commencement de la cérémonie:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Thomas5422&direction=3&head_direction=3&action=crr=0
Première annonce fait par notre chère Capo Thomas:
Screen:


Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Kraemer&direction=3&head_direction=3&action=drk=0&gesture=eyb
Kraemer est exclu de notre famille pour infiltration pour le crime syndicate.
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Thomas5422&direction=3&head_direction=3&action=crr=0
Discours du Capo Thomas:


Capo Thomas a écrit:
Mon premier discours concernera le futur de notre grande et puissante famille la Scuro Famiglia. Pendant les mois qui précéderont cet anniversaire, nous continuerons de tenir notre poste de leader vis-à-vis de nos ennemis. Nous ferons tout pour que la pérennité de la famille soit éternelle, et que celle-ci ne subisse aucun saccage dans son Clover Club, et ceux pour de nombreuses années encore. Notre agrandissement sera de plus en plus conséquent que ce soit sur notre hôtel française ou encore ceux des autres pays. Bien entendu, nous comptons refaire encore et encore des événements comme celui de cette semaine. Je repasse mon micro à un des maîtres de cérémonie.

Concours de déguisement : 
3 gagnant en tout qui remporte 20c et un badge .
Hockwoder
 
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Hockdower&direction=3&head_direction=3&gesture=sml
John-Satilva
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=John-Satilva&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml

Alex.Wayne
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=Alex
Félicitation aux trois gagnant.

Discours du Don Didi.Cotroni:


Don Didi.Cotroni a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais passer les mondanités, vous me connaissez tous ici. Je tiens à faire ce discours pour remercier tous ceux qui ont contribués à cet anniversaire. Tout d'abord, Vito.Cotroni ou encore Ishkur il a fourni un labyrinthe d'une extraordinaire qualité et j'aimerai que vous l'applaudissiez pour cela Wink. Mais il n'a pas fait  cet événement à lui tout seul. Chaque membre, chaque postulant y a participé à sa manière. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est car il y en a depuis 2009. Des membres, des amis qui se donnent corps et âme afin de faire perdurer cette magnifique aventure (petit bug de habbo). On notera tout de même que c'est le seul moment de la cérémonie ou il y a eu un vrai silence. Soit, ou en étais-je ? Ah oui, les remerciements ! Ce sont des membres qui viennent chaque jour sur habbo afin de répandre le sang et la poudre dans l'hôtel qui font vivre notre communauté, notre jeu. En témoigne l'événement officiel qui se termine dès dimanche. Pour cela, J'aimerai remercier chacun ici présent. Alors je me contenterai de citer les plus importants. Lionel.Cotroni , Thomas5422 , kerian7 , .:Laysete:. , Leo.Cotroni, Tonio.Cotroni, Junior.Cotroni et finalement Fashy.Cotroni.

Les SF Award:
 
Le meilleur Homme d'affaire :
45001
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=45001&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml

Le meilleur corrupteur :
D,Mertens
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=D,Mertens&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml
Le meilleur recruteur :
La.Meutre
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=La
Le meilleur formateur de nouveau membre :
45001
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=45001&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml

Le meilleur espoir 2016 : 
45001
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=45001&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml

Le meilleur SF 2016:
D,Mertens
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Avatarimage?user=D,Mertens&direction=3&head_direction=3&action=wav&gesture=sml
Bilan de l'années:


Affrancato Kerian a écrit:
Cette année nous avons encore brillé avec de nombreuses innovations comme notre nouveau forum. Nous avons aussi crée un site qui regroupé un historique du RPG ! Et nous avons accueilli plus de 2000 personnes en plus sur notre forum! (inscription). Nous avons aussi effectué une réforme de nombreux changements ont eu lieu comme le nouveau grade Doctore de nouvelle activités, l'interdiction des FA et un nouveau hall ! The clover club! Je peux aussi parler du Clover ! Comme le fait que depuis 7 ans aucune famille n'a réussi à toucher notre hall pourtant nous continuons toujours à distribuer des clefs dedans contrairement à certains ennemis. Nous avons aussi accueilli 2 nouveaux rapp' Leo.Cotroni et Thomas5422 en tant que Capo ! 

Les concours et Tirage au sort:

Tirage aux sort:
 3éme est Dreamer qui gagne 10 crédits et un badge.

2éme est Windows qui gagne 30 crédits et un badge.

1er est -Dapper qui gagne 1 L et un badge 


Félicitation à eux.

Concours puzzle SF:
Roitatan remporte 50 crédits avec un temps de 9 minutes

Leaz  avec un temps de 10 minutes

Le.Balafre avec un temps de 10 minutes et 41 secondes

Mais le 20 éme qui est KerroshenHacked  est aussi gagnant.


Félicitation à eux.

Aventure dans le Labyrinthe:

Les gagnants sont :

1er !Deulofeu (1L)
2éme roitatan (25c)
3éme Alex.Wayne (20c)
  10 éme  lucille05128 (1L)
20 éme birdyztop (1L)
30 éme  Babinleking (1L)
40 éme .:C4S!NO:. (1L)
50 éme  kalugas (1L)


Félicitation aux gagnants

Concours Littérature :
1er Le.Balafre (1L)
 2éme Hockdower (25c)
3éme  vip94roi (15c)



Fin de la Cérémonie
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 1450125769-badge




Réalisé par vip94roi


Dernière édition par Didi' le Lun 16 Mai 2016 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:56

Super présentation, merci. Par-contre avec quelques screens en plus ca aurait été pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:04

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Lucille

Lucille
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:07

Très beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alexander.Wayne

Alexander.Wayne

Carte d'identité
Identité: Alexander Wayne
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:21

Gros résumé !!! Soirée vraiment sympas, j'ai énormément ris avec l'annonce de Kraemer, y'a vraiment que la SF pour faire ça.

Bravo a tous pour les awards et les concours.

J'ai bien eux ma récompense pour le laby de Kerian no péta !!!

Par contre pour le concours de déguisement je dois gratter qui ?...  Cool

Vivement l'année prochaine en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:37

Alexander.Wayne a écrit:
Par contre pour le concours de déguisement je dois gratter qui ?...  Cool

come here
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ghost

Ghost

Carte d'identité
Identité: James St Patrick
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:17

Merci pour ce super résumé, dommage qu'il n'y est pas de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:32

Magnifique, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Duc Dower

Duc Dower

Carte d'identité
Identité:
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:37

Une superbe présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:58

Merci des résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Davidop1

Davidop1

Carte d'identité
Identité: David Kennedy
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 2:39

Super Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 2:57

C'était une superbe soirée, mais aussi une superbe semaine avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:18

En revanche VIP je suis le meilleur espoir et 45 est le meilleur SF
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:20

Merci Don, Vip & Crunchy.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Alex

Alex

Carte d'identité
Identité: Marco Cotroni
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:21

Merci pour les résumés, super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:38

Super présentation et merci pour le résumé, malheureusement je n'étais pas là. Au passage félicitations aux gagnants des diverses concours et des awards. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:54

J'ai dû inverser Mace' D.Mertens.
De rien tout le monde merci Crunchy très beau résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
varsis

varsis

Carte d'identité
Identité: Hugues Vars-Ivakov
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:32

Gut, Magnifique, Nice
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:41

Parfait, merci pour tous les présents durant la soirée ainsi qu'à tout l'équipe qui a participé à l'organisation de l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
Contrat 3
La.Meutre

La.Meutre
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:34

Quel beau résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Alex Tatsu

Alex Tatsu

Carte d'identité
Identité: Alex Tatsu
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:06

Lucille a écrit:
Très beau résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alexander.Wayne

Alexander.Wayne

Carte d'identité
Identité: Alexander Wayne
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:32

Didi' a écrit:
Alexander.Wayne a écrit:
Par contre pour le concours de déguisement je dois gratter qui ?...  Cool

come here
Très bien.. J'espère que tu n'as rien contre le harcèlement...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:55

Magnifique résumé, merci Don !
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
.:Laysete:.

.:Laysete:.

Carte d'identité
Identité: Osanna Marcello
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:59

Merci des résumés. C'était une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:15

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de l'anniversaire - mai 2016   Résumé de l'anniversaire - mai 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé de l'anniversaire - mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé officiel de la soirée du 24 mars 2016
» Résumé de la cérémonie des Scuro Awards 2016-2017
» Résumé de l'anniversaire - mai 2012
» Résumé de l'anniversaire - mai 2013
» Résumé de la cérémonie du 20 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-