Après sept ans, il était temps - Page 2
SCURO FAMIGLIA
Après sept ans, il était temps - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Après sept ans, il était temps - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Après sept ans, il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retraité
Bhadu

Bhadu

Carte d'identité
Identité: Bhadu Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:42

Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est une formidable carrière qui s'achève et même si tu n'as pas su faire aboutir tous tes projets tu ne peux rougir de tout ce que tu as déjà accompli.
Tu fais partie de ces personnes qui ont fait que mon expérience sur Habbo a été formidable. Tu fais partie de ces gens avec qui mon caractère s'est forgé et j'ai pu évoluer. La première génération SF est pour moi une vraie génération d'ami maintenant et j'espere que l'on gardera contact (une fois de temps à autre, comme d'hab ! Wink ).

Je te souhaite une bonne continuation et à bientot sur Habbo pour pouvoir jouer les vieux retraités cons Smile

Mes plus grands respects à la Leggenda Paulie
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:00

Salut Paulie, je sais que ces dernières semaines et derniers mois n'étaient pas les plus faciles pour toi, je sais aussi que ça n'a pas dû être facile que de choisir de partir et laisser ta place. Je te félicite d'avoir fait ce choix.

Je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour la SF, tu n'as peut-être pas été le meilleur des Dons, mais je suis fier d'avoir pu faire partie des dirigeants de ton équipe, et d'avoir pu travailler avec toi pendant ton règne.

Tu es devenu plus qu'un simple Don pour moi, mais un ami, tu es et tu resteras pour moi un magouilleur hors pair.

Je te souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:58

Très beau discours vous avez fait très beaucoup pour nous et la SF et pour cela nous vous remercions.
Je vous souhaite une très bonne retraite car vous le mérité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:02

Je suis très déçu par ce choix mais c'est un choix bien évidemment réfléchis et seul vous, pouvez choisir de ce que vous voulez faire. 

Vous avez marqué le RPG à travers les années avec de gros succès notamment des gros saccages (Vagos) ou bien tout en étant Don de la Scuro Famiglia. On vous remercie pour tout ce que vous aviez fait à travers toutes ses années au sein du RPG mais surtout de la Scuro Famiglia.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Kevin.Vindicosi

Kevin.Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Kevin Vindicosi
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:24

Je pense que personne ne pourra nier que vous avez été un grand Don, vous avez eu une carrière exemplaire. Cela a dû être un choix très difficile pour vous de prendre une t-elle décision, mais c'est une décision qui a dû être réfléchie, je vous souhaite une très bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ghost

Ghost

Carte d'identité
Identité: James St Patrick
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:42

Malgré que je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître, je suis certains que vous étiez un Don formidable. Certains choix sont décisifs pour votre avenir, ils peuvent s'avérer plus ou moins difficiles à prendre mais le plus important finalement c'est de ce sentir à sa place. Votre choix a du s'avéré particulièrement difficile, un choix mûrement réfléchie j'en suis certains. Par conséquent, je vous souhaites une bonne continuation dans votre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:21

Ce départ scelle le troisième règne de l'histoire de la Scuro Famiglia. Mais plus que tout, c'est le départ d'un membre incontournable et d'une légende de la famille. Tu as énormément fait que ce soit à ton poste de Don que durant tout ton parcours.

Tu as prouvé à de maintes fois que tu étais un excellent magouilleur et manipulateur à travers tes nombreuses tentatives qui malheureusement n'ont pas toutes abouties mais tu as eu le mérite de les amener le plus loin possible et je doute que tout le monde en aurait été capable. Je suis vraiment navré que le RPG mais surtout nos membres n'aient pas pu voir les résultats des nombreuses graines que tu as semées.

Bien que nous ayons eu des divergences d'avis sur certains sujets (et nous les avons probablement toujours Razz) ; tu as toujours agis dans l'intérêt de la famille mais surtout tu as su impulser une nouvelle image à la famille, au bon moment et de la bonne manière. En revanche nous avons toujours été en accord sur une chose : le fairplay au sein du jeu et des magouilles. Jamais tu n'as franchi la limite et jamais tu n'as transcendé les règles et pour cela tu as tout mon respect surtout, aujourd'hui.

C'est aussi pourquoi outre nos nombreux délires. Tu as été un très grand ami et tu as énormément contribué à ma formation dans le jeu. Nous avons évolué ensemble même si j'avais toujours eu un petit train de retard sur toi. Au final, tu as été mon successeur ; et je ne le regrette pas.

Bonne continuation Paulie Mickael Cotroni Almeida et bienvenue au sein du cercle très restreint des Leggenda Wink Honneur à la seule personne ayant atteint chaque grade.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ben'

Ben'

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:11

lapine470 a écrit:
Bonne continuation à toi, Paulie !
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:25

Bonne continuation, très beau discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:22

Je dois avouer qu'entre le règne de Lay Cotroni et le tiens, j'ai du changer toute une méthodologie de travail et sacrifier des choses pour le bien d'autres. La différence est flagrante mais le but est toujours le même : Dominer le RPG. Alors que dire ? 

Merci pour nous avoir aider à continuer cette dominance et merci pour m'avoir fait confiance et compter sur moi durant plus d'une fois. Grâce à ton époque, j'ai beaucoup plus appris sur la gestion interne et j'ai amélioré bien plus d'une relations avec les membres de notre famille. Tous ensemble, toi ou Didi ou Thomas ou Leo etc, nous avons tous forgé une amitié solide malgré toutes les épreuves que nous avons dû passer. D'ailleurs sans celles-ci, nous n'aurons pas tant de chose à se remémorer dans le futur et à en rigoler tous ensemble. 

Il s'avère donc que je suis l'unique survivant de l'ancienne génération, c'est bizarre comme sentiment mais comme je l'ai fait pour Vito & Lay, je te félicite d'avoir laisser des hommes d'honneur et de fidèles camarades derrière toi pour reprendre les commandes de cette famille. C'est sans rancunes mon pote, je garde que les bons souvenirs et tout est réciproque. Wink 

Félicitations Leggenda, tu peux partir la tête haute et fier de tout ce que tu as accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:52

C'est quand même dingue les liens que l'on peut tisser sur ce RPG. Pour avoir déjà joué à d'autres jeux en ligne, je pense que c'est le seul qui m'a fait cet effet.

Merci pour tous vos messages, ça me fait sincèrement très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Alexandrerock

Alexandrerock

Carte d'identité
Identité: Alexandre
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:17

Un discours très touchant, je n'est pas eu le plaisir de vous connaitre car je suis un jeune membre de la Scuro Famiglia, mais je vous souhaite une très bonne retraite, merci encore pour tout ce que vous avez fait !  MERCI BEAUCOUP !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Mike Borgia

Mike Borgia

Carte d'identité
Identité: Mike Borgia
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:34

Tu a été un grand mafieux , merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Crisx

Crisx

Carte d'identité
Identité: Carlos
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:49

Très bon discours, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous connaitre assez mais du peu que je sache de vous, vous êtes un pilier de la SF et même du RPG tout entier. Merci pour tout ce que vous avez fait pour la SF.
Bonne retraite à vous Don.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-ynot

-ynot
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:53

Bonne retraite don paulie
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Telmah

avatar

Carte d'identité
Identité: Liana Andolini
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:14

Triste d'apprendre cela.. bonne continuation dans ta vie IRL Pauline :pp , et bonne chance au futur don !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ottavio.Janiero

Ottavio.Janiero

Carte d'identité
Identité: Ottavio.Janiero
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:22

Et bien je me reco spécialement pour l'annonce la plus importante de l'année, je te souhaite bonne chance mon ami !
Tu sais ce que je pense de toi pas besoin d'en dire des caisses.
Empereur Paulie, je te salut
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:05

Comme plusieurs personnes l'ont fait remarquer, j'ai mis plusieurs jours à poster ce message. Ce n'est pas faute d'inspiration ou de volonté que ça a été fait, mais par le vouloir de ne pas faire un message anodin sur ta démission car, à mes yeux, tu n'es pas une personne anodine.

Tu as été nombre de choses pour moi durant ma carrière. Tout d'abord, tu as été une légende, je ne te connaissais que par tes nombreuses mentions dans notre historique et par les récits d'anciens SF. Ils te décrivaient d'une façon fantastique qu'elle ne pouvait donner qu'envie de te connaître. J'ai continué à davantage te connaître en m'instruisant à propos de la Scuro Famiglia et de son histoire. Puis via quelques passages furtifs que tu avais fait sur Habbo, notamment pour devenir le premier Vecchio de notre histoire en mai 2012, j'ai appris à te connaître un peu de la façon dont on écoute un rescapé, avec tant d'admiration et d'étonnement.

Ensuite est venu le 24 mars 2013 qui a signé le retour de l'ancien Consiglière en tant que Capo. A partir de là, j'ai commencé à réellement te voir comme un mentor tel l'ont été Lionel, Vito, Lay, Anto et bien d'autres pour moi. Tu n'étais pas vraiment mon tuteur, ni officiellement ni officieusement, mais par ta présence et ta façon d'être, j'ai appris beaucoup. Par la suite est venue l'année 2014, on s'est alors tous les deux un peu écartés de la famille pour différentes raisons mais avons marqué un "retour" assez similaire vers octobre de la même année. C'est à partir de là que nous sommes devenus des amis selon moi.

Après, en avançant un peu dans le temps, nous arrivons au soir du 19 décembre 2014, une date fatidique dans nos deux carrières puisqu'elle signera ton couronnement en tant que Don et mon accès à l'assemblée des Rappresentanti en tant que Capo. A partir de là, notre relation d'amitié a pris un tournant assez singulier. Tu étais avant tout mon ami mais, aussi, mon collègue et mon chef. A partir de là, nous nous sommes retrouvés plus d'une fois à diriger cette famille qui nous tient tant à coeur en binôme, et ces moments font parties des meilleurs moments que j'ai passé sur ce qui est bien plus qu'un simple jeu : Habbo. Nous nous sommes considérablement rapprochés durant cette période et j'ai pu voir à quel point tu es une personne intelligente et dotées d'un tas de valeurs dont je ne pourrai jamais en finir la liste : gentil, honnête, soucieux des autres, réfléchi, stratège, etc, etc.

Je regrette que ces derniers mois nous nous soyons perdus de vue à cause de nos vies IRL respectives. J'espère pouvoir me targuer de te connaître assez intimement pour savoir que tu avais des projets d'envergures pour notre famille et que si tu le pouvais, tu serais encore Don pendant 10 ans. Non pas par peur de laisser passer la main mais par amour pour notre famille que l'on pourrait qualifier d'empire sous ton règne.

Plus généralement, hors de la SF, tu m'as permis de m'épanouir à un niveau de maturité auquel je n'étais pas auparavant et ceci je te le dois en grande partie. Tu dis dans ton texte que tu dois beaucoup à la famille mais je suis sûr qu'elle t'en doit tout autant. Je suis persuadé que ta présence et tes capacités nous manqueront à l'avenir. Mais que pouvons-nous y faire ? La vie est une chienne. La preuve aujourd'hui, une fois de plus, elle nous arrache l'un de nos meilleurs car après tout, les meilleurs partent les premiers. J'espère que le futur Don réussira à maintenir la SF au niveau auquel tu l'as maintenue et voire même au-delà.

Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie et tous mes voeux de réussites accompagneront les projets que tu entreprendras. J'espère qu'un jour entre anciens nous pourrons nous remémorer les moments passés et en rire à en pleurer. Merci pour tout car même si nous pouvons regretter quelques erreurs de parcours ou même quelques divergences d'opinions, le résultat n'est vraiment pas si mal !

A la prochaine, vieux frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Haileey.

Haileey.
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:06

Un très beau discours.
Je te souhaite une bonne continuation Paulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 1:58

Les anciens partent petit à petit..

Tout d'abord Paulie, je tiens à te souhaiter bonne retraite.
Tu as été un membre exceptionnel, fidèle jusqu'au bout et dévoué à la famille.
Ton parcours est digne d'un grand mafieux, tu as commencé tout en bas de l'échelle jusqu'à être arrivé au sommet, et pour ça, je t'en félicite l'ami !
Tu as apporté énormément à la SF, chacun a son propre caractère et chacun apporte son petit plus, et c'est bien ça qui a fait la force de notre famille.

Les souvenirs sont forcément là, que ce soit lorsque tu étais en bas de l'échelle et que je croyais que tu étais une taupe (t'avais le profil typique saligot Laughing), où bien tout nos délires et parfois même nos engueulades (et oui, on a pas toujours été d'accord ahah), sans oublier bien évidemment nos magouilles.
Tu as toujours été quelqu'un de déterminé et de persévérant, tu as fait ton temps et ta retraite est amplement mérité.

Tu resteras gravé à jamais dans l'histoire de la Scuro Famiglia.

J'espère que tu passeras quand même de temps en temps faire un petit coucou et boire un p'tit coups (c'est pour la rime, tu sais bien que les Cotronis sont sains et ne boivent pas..).

Allez à la prochaine Paulie, enfin on se voit ce soir à 19h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:59

J'attendais ton message Fashy.. merci à toi, sache que je te détestais en 2009 car tu étais arrivé à un grade supérieur sans rien foutre. Mais maintenant ça va un peu mieux.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Capablanca

Capablanca
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:14

Paulie a écrit:
 sans rien foutre

Paulie a écrit:
ça commence à casser les burnes

J'ai du mal à saisir les raisons de la grossièreté de ce langage mais, finalement, lorsque la voix parle haut, peu importe quelle langue elle parle.
Bois, car ta coupe est remplie, sois heureux, car ces dernières heures sont les tiennes et le reste est folie.
Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:11

Pourquoi faudrait-il forcément une raison à tout? Les raisons qui te poussent à être poli sont peut-être tout aussi obscures pour moi, qui suis un charretier!
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
varsis

varsis

Carte d'identité
Identité: Hugues Vars-Ivakov
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:36

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Yakos1

Yakos1
Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: bye   Après sept ans, il était temps - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:01

Good luck  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sept ans, il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était un bon camarade
» C'était une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-