Après sept ans, il était temps
SCURO FAMIGLIA
Après sept ans, il était temps V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Après sept ans, il était temps V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Après sept ans, il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:28

Bonjour à toutes et à tous.

Le titre est assez explicite. Comme toujours, j'aime faire dans le court et l'efficace. Pour ce discours par contre, il sera un peu plus long qu'à l'accoutumée.
Par ce message, je vous annonce ma retraite mafieuse.

Je suis entré à la SF le 3 mai 2009, un jour après l'ouverture officielle, sous le personnage Mickael.Almeida. J'étais un noob, avant cela je n'avais quasiment pas eu de carrière. J'avais tout l'air d'une taupe en plus de cela. Mais on m'a quand même accueilli, dans une mafia qui, à l'époque, était totalement inactive. Ça tranche littéralement avec ce que l'on connaît depuis plusieurs années avec la Scuro, oui.

Dans cette famille, alors que j'étais encore très jeune (14 ans!), je me suis réellement épanoui. Et ce sur énormément de points de vue : intellectuellement tout d'abord, mes capacités rédactionnelles ensuite, organisationnelles, mais aussi et surtout la maturité. Tout cela, c'est un héritage de la Scuro Famiglia, et plus généralement du RPG mafieux qui me suit encore dans ma vie IRL aujourd'hui, et même qui a déterminé certains des choix les plus importants de ma vie (quand je repense que le premier article de journal que j'ai rédigé, c'était pour la SF, et aujourd'hui... Quand je repense également au fait que ce fut Vito le premier critique sur les textes que j'écrivais dans ma jeunesse!). Pour cela, je ne remercierai jamais assez la Scuro Famiglia. Voici la définition de la pérennité. Cette famille, créée par Vito.Cotroni un jour de 2009. Qui aurait pu penser que sept ans après, elle verrait la démission de son huitième Don ? Qui aurait pu penser que cette création, qui a par bien des aspects dépassé son créateur lui-même, toucherait ainsi jusqu'à la vie IRL de certaines personnes ? Moi-même, en la rejoignant un beau jour de mai 2009, dans n'importe lequel de mes rêves les plus fous je n'aurai pu m'imaginer que tout aille jusque là.
J'ai beaucoup donné à la famille, surtout du temps. Mais elle a su me donner en retour des choses inestimables, et pour ça, je pense que je suis plus redevable envers la famille qu'elle ne l'est envers moi.

J'ai rejoins cette famille en étant un jeune adolescent un peu débile, je la quitte aujourd'hui à l'aube de mon vingt et unième anniversaire. Voilà qui fait réfléchir!

Concernant mon parcours de mafieux en lui-même, si je devais le refaire, il serait exactement le même. J'ai rencontré ici des personnes formidables, qui m'ont réellement et durablement touché. Certaines de ces personnes, je les connais même IRL maintenant et elles sont devenues centrales dans ma vie de tous les jours. Je pense ici à Vito, Lay, Lionel, M13, Bubu, xfreezer, Didi, Thomas, Hazard, Paulo, Flasher, Elisa, Fashy, Kikine, Celcius, et j'en passe. J'ai peur d'en oublier, mais je ferai quelques dédicaces à la fin de ce sujet, car vous le méritez bien, tous autant que vous êtes.
J'ai beaucoup évolué. De 2009 à 2016, je suis passé de postulant à Don. Un parcours que bien des mafieux ne peuvent mettre en évidence. Jamais je n'ai trahis ma famille, jamais je n'ai une seule seconde pensé à le faire. J'ai été fidèle jusqu'au bout, tout comme le montrait ma toute première signature forum : "Semper fidelis". Je ne me suis jamais trahis, et je n'ai jamais trahis ceux que je considère aujourd'hui comme mes amis. Car oui, vous êtes mes amis, pas juste de simples connaissances. Le jeu en lui-même est virtuel, mais les sentiments sont, quant à eux, bien réels.
J'ai quelques regrets dans mon parcours en tant que Parrain. Mes collaborateurs les plus proches les connaissent. J'avais énormément de projets, tous plus mégalo les uns que les autres, mais qui étaient pour certains à l'aube de la réussite (et qui, pour d'autres, sont encore en cours de réalisation !). Malheureusement je ne suis pas parvenu à mes fins à temps. Peut-être que le prochain Don récoltera les fruits des graines que j'ai semé.

J'ai un pincement au cœur à la rédaction de ce texte. Habituellement, j'écris tout d'une traite sans prendre la peine de me relire. Aujourd'hui c'est différent, car je peine à trouver les mots. Habbo n'est qu'un jeu, mais la Scuro est bien plus que cela pour moi. Elle a été une vraie seconde famille pendant bien longtemps, et elle le restera je l’espère. J'ai eu plusieurs fois des larmes sur ce jeu ! (et je n'en ai aucune honte, après tout, les larmes ne sont-elles pas d'essence divine comme le pensait Musset ?). Lors de l'annonce de la retraite de Vito par exemple. J'en ai une aujourd'hui qui se dessine sur ma joue alors que je rédige ce discours.

Si je quitte la Scuro, c'est dans un premier temps car je n'ai plus le temps d'assurer mon rôle. Un autre sera plus légitime que moi sur le trône, quelqu'un de plus actif.
La seconde raison, c'est que je ne m'amuse plus sur Habbo. Je ne veux pas passer mon peu de temps libre à faire quelque chose qui ne m'amuse plus. Mon temps est passé sur ce jeu, j'ai eu d'excellents moments, dont certains inoubliables... mais il est temps de passer à autre chose désormais.




Je vais passer aux remerciements et ne pas m'éterniser plus longtemps.

Vito.Cotroni : Comment j'aurai pu ne pas te citer en premier ? Tu es tout simplement la personne qui a le plus transcendé mon expérience sur Habbo. Tu as une personnalité hors normes, un égo hors du commun qui se nourrit d'une intelligence et d'une clairvoyance sans faille. Mais tu as un caractère de merde, je tiens à le souligner.
Merci à toi. Tu fais partie de ceux qui m'ont aidé à grandir, à gagner en maturité, en sagesse. Je regarde rétrospectivement nos sept années ensemble. Et je n'en garde que d'excellents souvenirs. Tu as été un mentor pour moi, et je ne pourrai jamais te remercier suffisamment pour tout ça. Garde la foi, Grand Maître Général Senseï Rambo Rocco si Vito (y'a des choses qu'on n'oublie pas).

Lay.Cotroni : Que dire ! Résumer ce que je pense de toi en si peu de lignes est une insulte à ta personne. Personne ne t'attendait au tournant quand tu es devenu Don. Et pourtant, ton règne est devenu l'une des périodes où la SF a le plus dominé le RPG, sans conteste. Bravo à toi, tu es doté d'une grande intelligence et je t'admire sous bien des aspects. Tu restes parmi mes meilleures connaissances sur ce jeu.

Lionel.Cotroni : J'ai connu tous les Consiglière de l'histoire de la SF, et je l'ai même été durant un temps. Et je ne me trompe pas en disant que tu étais le meilleur. Sans toi, mon règne n'aurait pas été le même, ni celui de Lay. Tu as eu une importance capitale tout ce temps, et si je n'avais pas eu un Consiglière aussi excellent, j'aurai été perdu plus d'une fois. Tu es un réel ami.

Didi, Hazard, Thomas : Vous êtes l'avenir de la SF, et de plus en plus votre règne se dessine. Les vieux s'en vont et vous laisseront la place, et je suis sûr que la Scuro n'en sera que meilleure. Merci à vous pour être restés fidèles tout ce temps, tous trois vous êtes des garçons très intelligents que je n'oublierai pas. Ne changez rien, et surtout, n'oubliez pas les conseils des anciens qui sont souvent plus en retrait.

M13 : Tu n'as pas été SF à proprement parler mais tu mérites ta dédicace. Nous avons infiltré ensemble quasiment un an (le temps passe vite), et je suis encore déçu que ça n'ai pas abouti, mais je suis ravi que cette infiltration t'ai prouvé que tu as d'excellentes capacités mafieuses et humaines, car je pense que c'est réellement le cas. Une très bonne expérience qui va au final plus loin que le jeu en lui-même. Le reste tu le sais déjà, cheers ma belle.

Paul.Cotroni : Mon élève par excellence. Toi aussi, tu as beaucoup évolué depuis tes débuts à la SF. Tu as grandi, tu t'es assagi, et je pense que ton expérience ici t'a vraiment servi pour gagner en maturité. Tu es un jeune homme intelligent, continue comme ça, car je veux absolument te voir Capo. Ce serait le signe le plus manifeste de ma réussite dans la famille. Continue de me rendre fier de toi.

xfreezer : Une de mes meilleurs connaissances à la SF. Un ancien Sciopero que peu ont vraiment connu, mais un mec en or, l'un de mes meilleurs amis sur les jeux en ligne que j'ai l'honneur de connaître IRL maintenant. J'espère qu'on restera encore en contact longtemps car même si je te le dis pas souvent, je tiens beaucoup à toi.

Elisa.Cotroni : Bon, t'es une petite conne, mais je t'adore quand même. Beaucoup de déconne avec toi, merci pour ce que tu as apporté à la SF, et laisse les ennemis jaser.. ils ne savent pas ce qui se passe derrière le rideau! (non, ça n'a rien de sexuel).

Bhadu.Cotroni : T'es un ami, je t'adore, pas de langue de bois avec toi, t'es vraiment un gars bien, donc change pas. La famille a eu beaucoup de chance de t'avoir, et de te compter aujourd'hui parmi ses retraités les plus actifs.

J'ai peur d'oublier des gens, mais je vais quand même m'arrêter là, c'est déjà pas mal. Je voulais juste remercier tous les membres de la SF : ceux qui le sont actuellement, et ceux qui l'ont été. Vous avez tous contribué, de près ou de loin, à la puissance de notre famille. Vous avez apporté, chacun à votre manière, une pierre à un édifice qui dépasse de loin tous ceux qui ont contribué à sa construction. Et ça, c'est beau, car c'est la définition même d'une oeuvre.

La passation de pouvoir aura lieu le jeudi 24 mars 2016, à 19h, au Clover Club. Vous y connaîtrez le nom du prochain Don, ainsi que du futur patriarche de la famille Cotroni.



Paulie Cotroni

P.S. : ce serait cool que le futur Don arrange les problèmes de BBcode car ça commence à casser les burnes (il me tenait à cœur d'être vulgaire au moins une fois dans mon dernier message).
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Sw.

Sw.

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:33

Bonne continuation, très beau discours.. même si ça fait toujours un petit pincement au coeur de voir partir quelqu'un, tu es et tu resteras une légende pour la SF!
Revenir en haut Aller en bas
Associé
lapine470

lapine470

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:36

Bonne continuation à toi, Paulie !
Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alborio

Alborio
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:36

Bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:37

Magnifique discours.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:37

Vous avez marqué ma carrière au sein de la SF et pour ça je vous remercie.
Votre règne parle de lui même, il est inutile de dire à quel point la SF s'est développé tant en interne qu'en externe.

Je sais qu'on se reverra et que vous ne nous oublierez pas.

En tant qu'ambassadeur de la famille, je vous remercie au nom de toute la famille pour ce que vous nous avez apporté et nous ne vous souhaitons que du bonheur pour la suite.


Dernière édition par L'élite le Dim 20 Mar 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Vega

Vega
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:37

Très beau discours! Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie pour ce que vous avez apporté à la Scuro Famiglia!
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Tariq

Tariq

Carte d'identité
Identité: Tariq wayne
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:37

Jolie discours, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Tonyster

Tonyster
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:38

bonne continuation Wink
et félicitation pour cette belle carrière
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Lucille

Lucille
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:39

Très beau discours ! Je vous souhaite une bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contrat 3
La.Meutre

La.Meutre
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:40

Bonne Continuation a toi beau discours et belle carrière ! félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:46

Je pense que personne ne pourra dire le contraire, les raisons de votre départ sont très compréhensible, on peut aussi remarquer votre fidélité ainsi que tout ce que vous avez fait pour la Scuro Famiglia pendant sept ans, réellement je ne m'attendais pas à un départ de ce genre, et cela fait un pincement au coeur pour tout le monde, même si certain doivent plus vous connaître et je n'imagine même pas le réaction ainsi que le ressenti lorsqu'ils auront finit de lire ce discours si bien rédigé.
Quoi qu'il arrive, je vous souhaite une excellente continuation pour l'irl & je vous souhaite de réussir vos projets irl (ainsi que joyeux anniversaire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Lucia Dominici

Lucia Dominici
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:49

Un discours émouvant et qui en laisse sans voie.. 

Chapeau ! pour votre carrière ! Smile

Je vous souhaite une bonne retraite comme vous le méritez et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:53

Bonne continuation à vous Don ce fût un réel plaisir de vous avoir connus, votre parcourt est un exemple pour nous tous.. malgré une larme à l’œil ♥️ vous allez nous manquer. 


Merci Don pour tout cela. Wink


...!Crunchy!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:54

J'en suis à la fois surpris et ému de ce discours, qui n'est que d'autres mots que magnifique.
Nous te souhaitons tous une bonne continuation, et ta carrière est maintenant dans l'histoire de la Scuro Famiglia. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Associé
M13

M13

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:54

Coucou Paulie,

Un petit message en voyant ton beau discours. Tu as tout compris, et tout le monde le sait.

Je sais que tu as beaucoup donné pour cette famille, et j'espère -elle l'est assurément- qu'elle t'es redevable pour tout ce que tu lui as transmis. Ta finesse d'analyse, ton fair-play, ta bonté, ton langage, nous avons tout à apprendre de toi.

Heureusement pour le RPG que nous n'avons eu guère le temps d'appliquer nos projets... Mais cela n'empêche pas d'avoir accompli des choses dans les règles, combinant intelligence, sournoiserie et élégance.  

On les écrase.

"Je ne peux dire "d'être moi même" puisque je n'étais rien qu'une pâte modelable, mais celle de refuser les moules". Motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Zen0r

avatar

Carte d'identité
Identité:
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:56

Un don droit & juste, tu peux en effet être fier de ta carrière et de ce qu'elle t'a apporté. Je te souhaite réussite irl
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:59

Superbe discours Don Paulie. Il est clair qu'en lisant ces lignes, j'ai eu ma part d'émotion car je vous accordais une grande admiration (et je vous l'accorderais toujours). 

Bien que je n'ai pas été durant votre période de régne completement présent, j'ai apprécié le peu de fois  où j'ai pu travailler avec vous et recevoir vos conseils notamment en terme de corruption. Il faut dire que sur certains domaines, vous etes un as et que la Scuro vous en est bien reconnaissante. Puis autant ne pas parler de votre culture, elle est bien grande et c'est ce que j'ai directement aimé chez vous la première fois que je vous ai vu car j'ai pu partagé divers points communs sur des choses que j'aimais de mon coté.

Ca fait toujours bizzare de voir partir le grand patron mais on s'y fait et je vous souhaite une très bonne continuation Leggenda.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:59

Te connaissant tu guettes ton foutu sujet en attente de la réponse de certaines personnes. Je prends donc mon temps pour le faire. Wink Je réalise que petit à petit, tous mes camarades de l'époque sont en train de partir. C'est une sensation vraiment étrange de voir grandir des membres, des amis, puis de les voir partir au sommet de leur carrière.

J'ai un sacré caractère de merde ça c'est sûr ! Laughing Et encore tu n'imagines pas le nombre de fois où je me suis énervé contre vous en silence... La Scuro Famiglia a une très grande importance pour moi. Mais contrairement à ce que beaucoup semblent imaginer, vos carrières sont encore plus importantes à mes yeux. Je prends un énorme plaisir à vous voir surpasser les limites que vous vous imposez inconsciemment.

Je ne suis jamais satisfait, j'exige toujours plus de vous. C'est un gros défaut de ma personnalité mais étrangement c'est le seul défaut que je ne voudrais jamais changer. Même quand vous faites un excellent boulot je vous critiquerai pour que vous fassiez encore mieux. Et étrangement Paulie, tu as hérité du même défaut... Rien que dans ta vie IRL. Quand je t'ai connu gamin tu n'étais absolument pas comme ça. study

Tu m'as souvent pété les couilles. Je t'ai souvent engueulé. Tu as souvent été vexé. Mais tu es toujours resté à mes côtés. J'ai fait tout mon possible pour te rendre la monnaie dans ta carrière. J'ai de sincères regrets pour la fin de celle-ci. J'espérais tellement que tous les projets réussissent. Mais ce n'est pas grave. Tu as réalisé de grandes choses que même des Dons présents depuis plus de 2 ans n'ont jamais su faire.

Je sais que ça te fera plaisir que je te le dise et je le pense sincèrement. Pendant des années tu m'as limite idolâtré (peut-être même un peu trop ? Razz). Beaucoup disaient que tu étais dans mon ombre, à toujours me suivre et acquiescer mes paroles sans réfléchir par toi même. Ces gens sont juste de gros cons. Ils n'ont pas conscience que toi (ou même Lay, Lionel et tant d'autres anciens) vous me surpassez largement sur de nombreux domaines. La SF n'est dangereuse uniquement parce que des SF comme toi ont toujours été là. Ta magouille avec M13 l'a prouvé. Aucune organisation ne peut se vanter d'avoir fait un tel pari ces dernières années. Mais toi tu l'as fait et ça a presque été un pur succès.

Bonne retraite à toi Leggenda Paulie.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Cero Wayne

Cero Wayne

Carte d'identité
Identité: Cero Wayne
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:08

Même si je suis pas citer dans ce texte.. Je tiens à dire quelques mots à Paulie.

Je me souviens encore de notre première rencontre. Tu m'avais dit mot pour mot :
"La virgule vient après le mot, si j'ai à te le redire tu feras pas long feu dans la famille toi". Et depuis ceci tant de chose ce sont passés, on a souvent parler en rigolant de notre irl, plus du mieux que du tiens à vrai dire (#Mariage). Et sans le savoir j'ai commencer à m'attacher à toi, même si t'es parfois pire que Vito. Et puis viens le jour du Jugement, ma promotion en tant que Sciopero sous ta tutelle. Je me souviens encore de notre petit entretient et de nos petit rendez-vous secret dans ton bureau. Même si c'était assez court, j'ai beaucoup appris avec toi, et je souhaite te remercier pour cela.

Donc Bonne Continuation, en espérant que tu donneras souvent de tes nouvelles.



(Sinon qui va devenir mon tuteur quand je vais revenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Alex

Alex

Carte d'identité
Identité: Marco Cotroni
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:21

Merci à vous Don Pauline, d'avoir été là, avec nous. Je ne vous connais que depuis 1 ans, mais vous étiez pour moi un "Super Don ".
Bonne chance à votre successeur,  et bonne retraite Leggenda ( vous êtes vieux maintenant,  hein ?*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:35

Merci pour tout ce que vous avez apporté à la Scuro.

Et merci pour votre passage de plus d'un an en tant que Don vous m'avez beaucoup encouragé et motivé durant ce temps et pour ça merci ! J'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles et que vous viendrez de temps en temps sur la radio pour les anniversaires Cool


Je souhaite un bon courage au futur don !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:54

Vous avez était un super Don durant 1 an environs.

Vous avez était un super tuteur durant quelques semaines, on n'a beaucoup rigolé ensemble. Vous avez eu eu les bon mots pour me motivé,, encouragé quand le morale était pas là et je vous en remercie amplement. Très bonne retraite à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Melzou

Melzou
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:25

Beau discours, bonne retraite et bonne continuation polypocket  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Manon.

Manon.

Carte d'identité
Identité: Manon Lemann
Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:28

Magnifique discours... Neutral
Il est vrai qu'il est triste de voir partir des gens comme vous, qui ont beaucoup apportés au sein de la Scuro Famiglia. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de vous connaitre énormément mais pour le peu que je vous ai rencontré, j'ai pu constaté que vous étiez une personne fort sympathique.
Bonne continuation pour votre IRL et bonne retraite. A bientôt je l'espère. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après sept ans, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Après sept ans, il était temps   Après sept ans, il était temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sept ans, il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'était un bon camarade
» C'était une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-