Il faut toujours un début et une fin. - Page 2
SCURO FAMIGLIA
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il faut toujours un début et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:27

Merci à vous tous. Bien-sûr que je passerai faire des coucous, quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:44

Je suis à la foi triste, mais heureux car je sais qu'on restera en contact ! Je pensais sérieusement qu'un jour on dirigerait la SF ensemble. C'est un honneur pour moi d'avoir passé plus d'un an avec un mec sympa comme toi, et je serais toujours là pour toi si tu as besoin d'aide ! 

Scuro Famiglia, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
dDarksylv

dDarksylv
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:04

je ne vous est pas autant connu que d'autre mais je vous dis un grand FELICITATION pour ton parcours a la sf, bonne chance dans tes etudes!, je tiens juste a te dire a bientot et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viré 1ère fois
Hignite

Hignite
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:30

Vous faites partit de l'histoire de la famille, bonne continuation. En espérant vous revoir sur le jeux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:08

Déjà désolé de répondre si tardivement ! Tu as fais un chemin extraordinaire à la Scuro Famiglia et chacuns des membres/dirigeants qui t"ont connu le diront tu es une personne remarquables avec des qualités que peu de personnes ont à l'heure d'aujourd'hui !
Je n'oublierai jamais nos moments passé ensemble et je peux te souhaiter que le meilleur bonheur du monde dans ce que tu entreprends, je suis sûr que tu réussiras ! 
Bonne continuation à toi, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Tony Vindicosi

Tony Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Tony Vindicosi
Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:22

( Me connectant sur le forum je pus voir ce message qui me donna un coup derrière la tête ayant reçu beaucoup d'aide de Tonio dans mon parcours à la Scuro Famiglia )

Je te souhaite bonne continuation IRL et sache que tu es un des plus grand que je connaisse sur le game. Tu as fais tout ce que tu avais à faire pour la SF et pour le RPG , bonne continuation encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours un début et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-