Il faut toujours un début et une fin.
SCURO FAMIGLIA
Il faut toujours un début et une fin. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Il faut toujours un début et une fin. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut toujours un début et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:49

Salut à tous,

Il faut toujours un début et une fin.
Vous avez très bien compris avec le titre même bien avant lors de mon inactivité sur habbo, le forum. Les cours ont repris, les examens arrivent à grand pas et des activités diverses sont là. D'ici l'année prochaine, je ne serai plus chez moi. En effet, je serai dans une école officiel qui accueillera des membres qui veulent devenir Pompier Professionnel. Pour y entrer il faut un très bon niveau et j'ai besoin de cette année qui est la dernière année scolaire (dans mon collège) pour parvenir à mon but. Je pense avoir consacrer pas mal de temps sur HABBO depuis 2009 puis de 2010 à maintenant. En 2013, j'ai rejoins la Scuro Famiglia, je l'avais bien dis à l'époque, je finirai avec elle. Alors aujourd'hui, je viens vous écrire pour vous dire que je finirai avec elle, avec vous. Oui, je quitte officiellement la Scuro Famiglia mais aussi HABBO. Bien-sûr je reviendrai quelques fois pour faire un petit "coucou" mais ce ne sera pas fréquent. Sachant que l'année prochaine, je ne serai plus chez moi pendant TROIS ANS, je dormirai là-bas donc mon temps, activité sur HABBO et dans la Scuro Famiglia est inutile. Je pense avoir servi pendant deux ans. Donner tout ce que j'ai pu pour servir ma famille. La Scuro Famiglia restera la plus puissante famille mafieuse du RPG, sachez-le. 


A la Scuro Famiglia, je me suis fais de nombreux amis et ils m'ont beaucoup aidé lors de mon parcours. Je parle notamment de Lay.Cotroni, Vito.Cotroni, Didi.Cotroni, Zenko.Tatsu. 

Maintenant j'aimerai parler aux membres de la Scuro Famiglia.
Le chemin sera long mais quand vous avez la motivation jusqu'au bout en ayant un objectif, vous ne sentirez plus ça long. Franchement, les deux ans je ne l'ai pas vu passer personnellement.
Chaque MEMBRE est le futur de la Scuro Famiglia, vous êtes les futurs dirigeants de celle-ci. Ne perdez pas espoir parce que vous n'arrivez pas à quelques choses, vos supérieurs seront toujours là pour vous. Vous êtes une famille, des frères et vous l'avez étais pour moi. 

Je remercie vraiment tous le monde pour ce parcours magnifique et je souhaite bonne chance à la futur génération et aux membres actuels.

En quatre mots : "Domini Sumus, Sumus Servi" !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:52

Bonne continuation à vous , et merci pour tout ce que vous avez fait et le savoir que vous nous avez tous fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:54

Félicitations pour ton parcours Tonio, tu sais prendre une décision difficile pour ton bien mais aussi celui de la famille. J'ose espérer que tu obtiendras ton rang de Vecchio car tu le mérites. Entre le Tonio du passé et le Tonio de maintenant, tu as énormément changé (pas que sur le plan maturité).

On est déjà en contact hors Habbo donc je ne me fais pas de soucis pour que l'on continue à se parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Kevin.Vindicosi

Kevin.Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Kevin Vindicosi
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:56

Content de vous avoir connu, bonne continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
.:Laysete:.

.:Laysete:.

Carte d'identité
Identité: Osanna Marcello
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 17:57

Bouche bée.. Vous allez beaucoup nous manquer. ( me manquer ! )
Merci pour tout ce que vous avez fait, les bons délires, la connaissance, nos anciens clash. C'était super et bon courage pour la suite. On ne vous oubliera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:01

Je suis un peu choqué mais c'est comme ça, bonne continuation à vous et bonne chance pour vos examens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:05

Je serai toujours présent pour la Scuro Famiglia, si celle-ci confronte de gros soucis. 
Certains savent comment me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:07

Bonne continuation à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Bhadu

Bhadu

Carte d'identité
Identité: Bhadu Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:10

Tout le monde te le dira mais félicitation pour ton parcours Tonio. 

Comme toujours IRL avant tout, merci pour ce que tu as apporté a la famille. On se retrouve sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:11

Merci pour tout ce que tu as donné à la Scuro Famiglia, tu aurais mérité de finir élite. J'ai un petit regret concernant cela, qui vient s'ajouter au pincement au cœur naturel que me cause ton départ.

Sache que tu as fait partie de l'histoire de la SF, tu as fait partie de ceux qui l'ont soutenue dans un moment de crise intense il y a quelques mois, et que ça ne sera pas oublié dans notre histoire commune. Tu as su te faire une belle carrière, contrairement aux pronostics et c'est une réussite.

Bon courage pour ton IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:41

Tout d'abord, merci pour tout. On ne le dit malheureusement pas assez quotidien et on l'oublie assez vite lorsque la personne part, mais c'est important. C'est pas sans un gros pincement au coeur que je dirai que tu as été un très bon ami et un très bon membre même si on a pu avoir nos différends à certains moments. Je suis fier de t'avoir vu progresser du plus bas niveau jusqu'aux portes de l'élite, tu es devenu une autre personne entre nos murs.

Ca sera toujours un choc de voir un membre aussi compétent que toi disparaître du jour au lendemain. Tu nous manqueras. Je ne vais pas nier que nous perdons un très bon mafieux dont il sera difficile d'avoir l'équivalent.

Bonne continuation à toi, je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends, comme la fin de tes études et ta carrière en tant que pompier. Tu es quelqu'un avec de l'ambition, je suis sûr que tu y arriveras. Si tu as besoin, je serai toujours là. Tu sais où me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:50

Merci à vous. 
Vous savez comment me contacter hors-habbo comme d'autres Wink !
ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
P.Boateng

P.Boateng

Carte d'identité
Identité: Prince Kagawa Boateng
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 18:51

Content de vous avoir connu Affran', bonne continuation. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 20:50

Comme les autres, je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as accomplis pour notre belle famille. Et tu sais très bien que pour nous tu es un frère. Tu vas beaucoup nous manquer et j'espère que tu viendras nous vois de temps en temps Wink

Je ne te souhaite que du bien dans ton futur et que tu réussis tout ce que tu entreprends.


Scuro un jour, Scuro toujours, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 21:28

Tonio, tu as été plus qu'un simple mafieux à mon goût, tu as été un très bon ami, nous avons eu beaucoup, beaucoup de délire, ça fait très très longtemps qu'on se connaît. Sache et je pense que tu le sais déjà, que ça n'est pas avec une grande joie que j'écris ces paroles. Rien ne pourra changer tout ce que nous avons pu faire ensemble que ce soit sur le plan mafieux, civil, ou encore dans les FBI. Il fut un temps où nous étions ennemis, et je suis fier aujourd'hui d'avoir pu partager des choses dans une même cause et un même but.
Je te souhaite une très bonne continuation IRL, et je sais que j'aurais toujours de tes nouvelles, si un jour tu en as les moyens, j'espère te revoir parmi nous.
Bonne chance Logan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Alex

Alex

Carte d'identité
Identité: Marco Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 22:00

Vous allez me manquer, vous m'avez beaucoup aidé lors de mon postulat SF...
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 22:16

Content de vous avoir connu et de vous avoir eu comme tuteur vous allez me manquer et nous manquer, bonne continuation à vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 22:58

LA personne qui m'a tout apprit dans le monde justicier lors de mon arriver sur habbo (2010), j'imagine que c'est une décision très compliqué à prendre, malheureusement, un jour ou l'autre comme vous le dite, ça doit arriver.
J'espère que vous réussirez à réaliser vos projets sur le plan IRL.
Je vous dis Merci, merci pourquoi? Tout simplement pour la Scuro Famiglia mais aussi pour avoir toujours voulu me faire devenir SF (*Regarde les sms de 2013* Wink )
En soit une excellente continuation et bonne chance que je vous souhaite pour vos projets IRL.
(Comme je vous l'ai déjà dit, vous avez été la personne à qui j'ai eu le plus de mal à vouvoyer au vu de notre connaissance depuis 2010).
Je continuerai à prendre contacte hors-habbo pour savoir comment vous aller et aussi comment vos projet avance.

Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptySam 19 Sep 2015 - 23:47

ça me touche, j'essayerai de passer plusieurs fois par mois. 
Je donnerai des nouvelles, sachez que je serai toujours là pour vous. En cas de problème, vous savez où me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptyDim 20 Sep 2015 - 0:38

Je suis très triste pour ce départ, mais je suis fier d'avoir pu connaître un membre comme toi. 

Le chemin etait dur et difficile pour devenir Luogotenenti, sachant que tu es venu d'un RP différent du notre aussi bien sur le concept que sur la difficulté. Pour cela, il faut que tu saches que tu etais un membre très compétent et surtout de très motivé. A mon avis personnel, tu avais toutes les chances pour devenir sûrement l'un des dirigeants de la Scuro Famiglia à l'avenir. Je pense que nous sommes tous d'accord que ton point le plus fort est ton ambition et ton envie de réussir tout ce que tu fais !

En ce qui concerne la Scuro Famiglia, tu sais très bien que nous serons toujours là pour te soutenir et te porter dans nos coeurs et celui de la famille. Tu as beaucoup donné pour cette organisation et les remerciements sont insuffisants. 

Bon courage et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:49

Tonio.. Les pensées sont là mais les mots ne viennent pas. Je pourrais te dire tout ce qu'on a connu, ce qu'on a vécu, ce que notre amitié a endurée pour un "Oui" ou un "Non", mais pourquoi, tu sais déjà tout ça. On a vécu de grands moments ensemble, je les regretterai, soit en certains.
Je suis sûr que tu réussiras IRL, car c'est très largement à ta portée. Sache que même si on s'est prit la gueule, je ne t'oublierai pas, car tu n'es pas un simple membre vis-à-vis de moi, et tu le sais.
J'espère te revoir très bientôt, on parlera du bon vieux temps comme deux vieux. Je suis déçu que nous n'aillons pas été membre de l'Elite en simultanée.. Je le regrette, et c'est avec un petit pincement de coeur que je te fais des adieux. Continue bien mon pote, on se capte IRL de toute manière Wink Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:43

Tu as apporté plus de choses que tu ne le crois à la Scuro Famiglia et à ses membres. A titre personnel tu m'as permis de devenir un meilleur tuteur et je suis vraiment dégoûté que tu ne puisses pas le devenir à ton tour puisque je pense que tu avais des capacités très intéressantes pour devenir un excellent tuteur mais aussi pour devenir un Rappresentanti hors-norme. C'est pourquoi je te remercie de ta carrière car tu nous as apporté énormément mais en plus nous avons tous passé de très bons moments avec toi.

Je te souhaite aussi bonne continuation parce que tu fais clairement preuve de détermination mais tu as aussi la tête sur les épaules et c'est pourquoi je pense que tu réussiras tout ce que tu pourras entreprendre.

Bonne continuation, merci et à bientôt Antonio Cotroni Wink Je suis fier d'avoir été ton tuteur.

#Laylite #TonioLove
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Zyjesz

Zyjesz
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:49

Bonne continuation à vous dans la vie, j'espère que vous réussirez vos études.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:41

Merci pour tout ce que vous avez fait à la Scuro Famiglia, Affrancato. Je suis assez navré d'apprendre cette nouvelle car je vous voyais très sincèrement comme un futur dirigeant de notre famille, mais il y a un temps pour tout et vous prenez une décision très réfléchi. En outre, je suis très heureux d'avoir passé de nombreux mois de ma carrière avec vous et je vous souhaite une très bonne continuation IRL. Passez nous faire quelques coucou quand vous aurez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il faut toujours un début et une fin. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours un début et une fin.   Il faut toujours un début et une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours un début et une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-