Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2
SCURO FAMIGLIA
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecriture d'un nouveau chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:16

Bonne retraite Leggenda Lay.
Sans vous mentir, vous avez été le meilleur tuteur que j'ai eu, vous m'avez peux être engueuler ou autre à plusieurs reprises, c'étais pour mon bien. Regarder où j'en suis maintenant, vous m'aviez toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles ou bien les plus faciles.
Vous l'avez mérité votre retraite, bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Hilmar

Hilmar

Carte d'identité
Identité: Hilmar
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:39

"Une retraite heureuse amène au fond des cœurs l'oubli des malheurs"
Bon courage pour la suite Boss, vous le méritez amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:46

Je me permets de te tutoyer en public pour une fois Lay, car avant d'être mon Don tu es un ami.


Il est loin le temps ou je défiais ton autorité. Il est loin le temps ou je remettais ta parole en doute. Il est très loin le temps ou je ne te considérais pas comme le digne successeur de Vito. Car oui, j'ai eu beaucoup de mal à accepter la retraite de Vito pensant que celui-ci le seul et légitime Don de la famille. Je t'ai fait des crises, on s'est prit la tête plus d'une fois mais au final, tu as toujours réussi à me calmer. Avec le temps, j'ai appris à acquiescer tes dires, te respecter en tant que Don et faire de mon mieux pour que tu sois fière des tes représentant. Aujourd'hui, je reconnais m'être trompé sur toi. Tes capacités en tant que dirigeant de la famille ne fait plus aucun doute. Tu n'es plus dans l'ombre du Fondateur Vito.Cotroni, tu en es son équivalant.

J'ai adoré comploter avec toi, délirer avec toi, m'engueuler avec toi et même discuter avec toi, tu es quelqu'un de très enrichissant et qui n'es pas avare pour aider les autres que ça soit moi ou bien un Correlati. Tu as toujours été présent pour n'importe quel membres de la Scuro Famiglia et celle-ci ne peut que renforcer nos sentiments à ton égard.

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent. Aujourd'hui, j'ai le sentiment d’avoir rencontré une personne en qui nous pouvons faire confiance. Une confiance aveugle. Qui que vous soyez, ne faites jamais de tord à cet homme, cela n'en vaut pas le peine. Prenez le temps de le connaître et vous verrez qui c'est une personne formidable.


Pour finir sur une bonne note, tu auras tout le loisir pour terminer le "Files Scuro". :p
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:55

Vos messages me font grave plaisir. Vous pouvez pas imaginer. Même si je pars de la famille en étant rassuré et satisfait de ce que j'ai pu accomplir. Ça va grave me manquer d'être impliquer directement dans la famille en tant qu'acteur et pas en tant que modeste conseiller. Tout va me manquer, mais je me dis que je ne quitte pas tout de suite définitivement l'hôtel. C'est l'écriture de mon avant-dernier chapitre avant de boucler le dernier : celui où je quitterais définitivement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:13

Faut qu'on se voit sur habbo Neutral

En attendant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Freez.V2

Freez.V2

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 0:24

Moi qui vous est connu tout petit au Fisk XD, bonne continuation IRL, en esperant vous voir de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Alex Tatsu

Alex Tatsu

Carte d'identité
Identité: Alex Tatsu
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 2:07

Bonne retraite à vous don, et merci du p'tit message (si c'est bien à moi qu'il est destiné :hap:)
Je ne peut que vous souhaiter bonne continuation dans votre vie IRL, et une bonne fin de parcours sur habbo.
Bonne chance à votre successeur, mais surtout bonne chance à la Scuro Famiglia qui perd aujourd'hui, l'homme qui pour moi a longuement aidé à faire tenir le navire.

Mais bon aujourd'hui on ne peut dire qu'Alea Jacta Est  Laughing

Nous n'avons pas eu le temps de synergiser un plan d'attaque pour le futur dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Gourcuf

Gourcuf
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:46

Un honorable parcours que vous avez la, bonne retraite monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Mason

Mason

Carte d'identité
Identité: Mason
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:51

Bonne retraite à vous Don, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Raven

Raven

Carte d'identité
Identité: Karasu.Endô
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:35

J'aurais aimé vous connaître d'avantage..
Malgré le fait que nous nous connaissons très peu, je vous souhaite une bonne futur retraite. à l'avenir j'espère connaître un grand parcours mafieux tel que le vôtre qui est source de motivation et de valeurs !
 
Smile

Petit Troll quand même  cheers  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viré à vie
Miss

Miss

Carte d'identité
Identité: La-Miss-du-9z
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:46

Bonne retraite a vous Don
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Stein

Stein

Carte d'identité
Identité: Je n'ai pas d'identité
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 6:40

Yop Lay,

Je me permet d'écrire à ton sujet, avant tout comme étant ancien membre de la Scuro, mais avant tout un joueur d'Habbo qui a vue le temps passé, qui t'a vue évoluer.

J'ai lus ton texte au complet et je dois t'avouer, franchement, que j'ai eu un petit pincement au cœur en te lisant. Bref, je te fais un petit texte :

Je ne me souviens plus trop où et comment nous nous sommes rencontrés, je crois que c'étais au Fisk, mais je ne pourrais confirmé, néanmoins cela fait longtemps. Je ne sais pas si tu te rappels, mais j'étais également avec vous lorsque tu avais eu l'idée pour la Creencia, comme j'étais (pas très longtemps, certe) Aragon aussi et pour finir à la Scuro.

On ne se le cachera pas, entres nous, ça n'a jamais été la joie. Surtout à l'époque Aragon [...] À une époque, il y a cela déjà longtemps, je te considérais comme un gros boulet/noob. (Si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais!) Aujourd'hui, regarde toi. Tu es l'un des Don le plus respecté d'Habbo du moment, ce n'est tout de même pas rien! Tu as fait d'énorme cheminements depuis que tu es SF et selon moi TOUT les membres, comme anciens, devraient prendre exemple sur toi. Lorsque j'ai dût quitté Habbo pour des problèmes personnels, jamais, mais jamais je ne te voyais au grade de Don. Et pourtant.. Tu as su montrer ce que tu valais et ça a payer. Pour ça, je te donne toutes mes plus sincères félicitations.

Habbo est et a toujours été, pour moi, un jeu où je pouvais faire ce que je voulais, en ayant le caractère et l'attitude que je voulais. Oui, j'ai toujours eu et certains diront que je l'ai toujours, mon caractère de merde, de connard et j'en passe. Cependant, ceci n'est qu'un personnage. M'enfin. Habbo oui c'est un jeu, mais nous pouvons faire tellement de belles rencontres que ça devient plus qu'un jeu, mais une habitude. J'ai fais plusieurs rencontres sur Habbo et sérieusement, j'ai été très content d'avoir fait ta connaissance sur ce jeu, malgré nos différents. Cela dit, j'aurais aimé pouvoir te connaître plus, toi ainsi que plusieurs autres, mais malheureusement suite à plusieurs événements, ce n'est pas arrivé.

Merci pour ce que tu as apporté à cette famille, à ta famille. Bonne ''retraite'' et bonne continuation dans ta vie irl. Wink

En terminant, comme l'a dit Kerian :

Spoiler:

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Lucio

Lucio

Carte d'identité
Identité: Lucio.Janiero
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:58

Salut,

Pour t'avoir côtoyer longuement ces deux dernières années je ne peut que féliciter ton règne, très certainement le plus long que la Scuro Famiglia est connu et qui ressortira sans doute avec l'un des plus beaux bilans, ce sont des faits, succéder à Vito paraissait impossible, te succéder en sera tout autant, bonne continuation en tant que Leggenda' et bon courage au successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Nolese Dixon

Nolese Dixon

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:32

Après tout vos efforts et tout vos combats à la Scuro Famiglia, cette retraite n'est plus que meritez pour vous, je vous souhaite une agréable continuation, et encore merci pour tout ce que vous avez amenez à la Scuro, merci encore, vous resterez gravez dans notre mémoire, et surtout à moi car vous êtes le premier Don que j'ai connu, merci je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:28

Merci à tous les mecs, ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:30

Le Batard a écrit:
Nous aussi ça nous fait plaisir votre départ
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:52

Bonne retraite Don, vous manquerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Mike Borgia

Mike Borgia

Carte d'identité
Identité: Mike Borgia
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:15

Coucou.

Lay,tu a été mon don,mon modèle,bonne retraite et merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:04

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:33

Par contre t'enflamme pas trop. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Xaroon

Xaroon
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:26

Bonne retraite Don , et bonne chance pour aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:36

L'article date de deux ans, merci de ne pas les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:48

Les sujets en annonce et post-it peuvent l'être 45 :p
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ben'

Ben'

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:55

Didi' a écrit:
Les sujets en annonce et post-it peuvent l'être 45 :p
Bon bah RIP, bonne retraite eternellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:01

Heureusement que je ne suis pas allergique à la pouciere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture d'un nouveau chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Nouveau manoir de la Scuro Famiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-