Ecriture d'un nouveau chapitre
SCURO FAMIGLIA
Ecriture d'un nouveau chapitre V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Ecriture d'un nouveau chapitre V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecriture d'un nouveau chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:09

Bonjour, bonsoir.

2007 fût l’année où j’ai atterrit sur l’hôtel. 2009 fût l’année où la meilleure chose sur ce jeu m’est arrivé : mon arrivée à la Scuro Famiglia. 2012 fût l’année de ma consécration puisque je passais Don après avoir été au service de ma famille de cœur depuis toujours. Et maintenant, en 2014 est l'année où il est temps pour moi de céder ma place et de quitter petit à petit ce jeu : passer à autre chose.
Récemment, j'ai d'ailleurs pris le compte où mon aventure dans cette incroyable famille a commencé : LB. Profiter de prendre le compte avec lequel tout a réellement commencé pour moi était une belle manière de terminer.
Retour sur mon passage sur ce jeu...

I - Mon parcours mafieux

A la surprise générale, on peut me qualifier de "girouette". Du moins, on pouvait me qualifier ainsi. En effet, bien que je considère avoir réellement commencé le RPG en 2009. Je l'ai, en réalité, commencé en 2007 où je suis notamment passé par de nombreuses organisations : Vagos-Family, London Family, Mafia Latinos, The Farms, Le Complot, Famille Vittoria... Bref la liste est longue. J'ai d'ailleurs moi-même tenter de créer mon propre projet : la Creencia. Un échec cuisant qui n'a même pas vu la lumière du jour. Mais ce projet m'a permis d'en apprendre davantage sur la gestion d'une famille et m'a aidé à l'accomplissement de mon rôle de Don.
Malheureusement dans aucune d'elle, je ne me suis véritablement épanoui. Allez savoir pour quoi : manque de motivation, mauvaise intégration ou bien manque d'encadrement. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment amusé dans toutes les organisations que j'ai pu faire, je n'avais aucune motivation car je ne me sentais pas bien dans ces nombreuses organisations.
Néanmoins, même si je n'étais pas autant épanoui dans ces organisations qu'à la Scuro Famiglia. Elles m'ont permis de voir d'autres organisations et d'en tirer profit pour ma carrière au sein de la Scuro Famiglia et ainsi d'apporter des idées à ma famille. Ces organisations m'ont permis de progresser en tant que mafieux.

Ce n'est qu'en 2009, où j'intègre Le Fisk au grade de Recrue que je commence à m'épanouir dans ma première organisation. Je me sens enfin bien dans une organisation. La mentalité y est meilleure et malgré mon grade je m'y sens comme un roi car on me traite bien. Le Don ne me snobe pas. Les Hauts-Gradés non plus. Les autres bas gradés non plus. Je m'y éclate réellement. Et je m'y investis réellement : je deviens le saccageur le plus actif de cette organisation. J'y monte Initié. Ma première promotion dans une vraie organisation. J'étais plutôt satisfait par mes talents de saccageur indéniable.
Malheureusement, enfin, plutôt heureusement, le Fisk se fait saccagé par la Bjork Family par Alexander.Wayne et ferme ses portes. Cette fermeture fût un événement heureux pour moi : mon aventure dans ma famille de cœur commençait.

II - Mon parcours au sein de "ma" famille

Pourquoi, est-ce cette fermeture était une bonne nouvelle ? C'est vrai quoi, je m'y sentais bien. C'est parce qu'ensuite, je suis parti à la Scuro Famiglia suite à la recommandation de mon ancien Don Rey Aragon. Et c'est à ce moment que démarra le commencement Wink

Juillet 2009 fût la date de mon arrivé au sein de la Scuro Famiglia avec de nombreux autres membres du Fisk dont bubu120 (connu aujourd'hui sous le nom de Bubu.Cotroni) ; Cid.36 ; BhAdU... J'étais déterminé plus que jamais à rester dans cette famille dans laquelle je m'y suis directement intégré. Notamment grâce au Don de l'époque Vito.Cotroni qui n'est autre, aujourd'hui, que mon prédécesseur. Jamais à cette époque je n'aurais pu imaginer cela. Je prouvais davantage chaque jour mes talents de saccageur mêlant à la fois qualité et quantité. Quand on est dans une famille et qu'on aime cette famille, il est normal de se donner à fond pour lui faire honneur. Elle vous le rendra en retour.

Après avoir pris une retraite à cause de "lacement" vers 2010 alors que j'étais au grade de Sciopero. Je reviens Risorsa où je m'investis encore et toujours aux saccages mais j'occupe également un rôle administratif que je semble accomplir à merveille.

Ce n'est qu'au grade de Macellaio que je me lance véritablement dans la corruption et le recrutement. Je me souviens même avoir demandé à ma première cible si ma corruption était bien à la fin de celle-ci Laughing. Au fur à mesure de mes essais, je progresse puisque je suis autodidacte. Mais les conseils de Vito.Cotroni me sont biens utiles et me permettent de progresser plus vite. Néanmoins je regrette de ne pas m'y être pris beaucoup plus tôt. D'ailleurs si je peux donner un conseil à tous les membres de la famille, c'est de se lancer dés que possible.

Au grade d'Ambasciatore, je deviens un élément important de la famille et où je commence vraiment à prendre l'expérience nécessaire à diriger. J'apporte de potentiels membres talentueux à la famille car j'aime ça. Je n'ai d'ailleurs jamais arrêté à faire ceci. Malheureusement ma famille ferme : quelle déception. Mais pas tant que ça puisque ce n'est en réalité qu'une pause. Où je partirais notamment à la Famille Liggio (et je me rendrais d'ailleurs compte que j'étais vraiment bien à la Scuro Famiglia Razz). L'élite de la famille se donne rendez-vous dans 1 an pour rouvrir la famille. Malheureusement mon infiltration dans celle-ci a été compromise.

Puis fin 2011, Vito prends contact avec moi pour m'annoncer qu'il compte rouvrir la famille. Vito n'avait pas menti. Néanmoins j'y étais plus réticent malgré le poste que j'allais occupé : celui de Capo. J'étais ancré dans le monde civil et une réputation bien forgée au sein du monde du HabboSoccer occupant une place d'administrateur et étant respecté par la communauté. D'ailleurs cette parenthèse m'a permise de mûrir énormément et de pouvoir être un bien meilleur gestionnaire. De plus, j'ai pu également affiner mes techniques de corruptions et de manipulations devant résoudre de nombreuses crises. Mais comme toujours, Vito a su trouvé les mots pour me convaincre et je ne le regrette pas.
Je mets à profit mes talents de corrupteur et de gestionnaire au sein de la famille sous le règne de Vito.Cotroni. Ce fût sans doute la meilleure période pour moi d'être un Capo de la famille. A vrai dire, je ne voulais pas spécifiquement aller plus loin. En l'absence de mon Don, j'ai d'ailleurs dû diriger moi-même la famille. Je pense que cela m'a permis de me perfectionner dans la gestion d'une famille. Diriger la famille et y avoir toutes les responsabilité, je pensais, que ça ne me convenait pas.
Mais visiblement je me suis trompé puisque je succédais en septembre 2012 au Don Vito. Une succession qui s'avérait compliquée pour moi. C'est vrai : passer après le Fondateur et le Don de toujours de la famille n'était à priori pas une mince affaire.
Je me suis remarqué par ma politique isolationniste et plutôt tournée vers le conservatisme puisque même si je reste quelqu'un aimant les traditions. Néanmoins, je ne suis pas inhibé face aux progrès et aux changements.
Durant mon règne, j'estime avoir fait du mieux que j'ai pu en faisant passer les intérêts de la famille et de ses membres avant toute chose. J'ai accomplit de grandes choses au sein de la famille. Certains diront que je n'ai rien apporté de spécifique au RPG. Disons que ça n'était pas mon objectif principal. Mon objectif était de ne pas simplement faire survivre la Scuro Famiglia mais de la faire surpasser ses adversaires. Ce que je pense avoir réussit amplement. De plus, j'estime avoir réussi à diriger une famille comme la Scuro Famiglia. J'ai su dirigé la seule famille sans quoi ce RPG n'aurait aucun intérêt. En effet, gérer une organisation comme la Scuro Famiglia et une autre affaire que de diriger une organisation inactive comme la plupart des organisations actuelles.
Néanmoins je n'étais pas seul à accomplir cet objectif puisque j'étais accompagné de Rappresentanti tous autant compétents et sympathiques avec moi. Je les remercie d'avoir participer à la gestion de la famille. Merci à vous, Lionel.Cotroni, Bubu.Cotroni, anto76, Paulie.Cotroni, Fashy.Cotroni, Junior.Cotroni et Elisa.Cotroni Wink Sans vous cet objectif n'aurait probablement pas été réalisé dans son ensemble voire pas du tout.

Cette organisation et l'intégralité de ses membres m'ont permis de mûrir et d'en apprendre plus sur moi-même. Je ne serais jamais assez reconnaissant à la Scuro Famiglia pour tout ce qu'elle m'a apporté.

La Scuro Famiglia c'est une organisation où l'amusement est d'abord le maître mot. Pourquoi sommes-nous sur habbo ? Pour nous amuser c'est pourquoi je la considère comme la meilleure organisation.
La Scuro Famiglia c'est une organisation où votre formation est garantie. Vous êtes assurés de devenir un excellent mafieux en la rejoignant et en allant jusqu'au bout. C'est pourquoi je la considère comme la meilleure organisation.
La Scuro Famiglia c'est une organisation où l'esprit de famille est réellement présent. Peu importe le grade, tout le monde est en mesure d'aider l'autre. C'est pourquoi je la considère comme la meilleure organisation.
La Scuro Famiglia c'est une organisation où les magouilles et les activités est la moins hypocrite, la plus loyale des organisations, la plus fair-play. Car c'est la rare organisation qui a encore des principes. C'est pourquoi je la considère comme la meilleure organisation.
Et clairement, sans la Scuro Famiglia, ce RPG serait d'une hypocrisie et d'un ennui presque mortel. C'est pourquoi je ne la considère pas seulement comme la meilleure organisation : c'est une certitude, c'est la seule et la meilleure organisation.


III - Pourquoi ? Et maintenant ?

Pourquoi maintenant ? Tout simplement car ça fait un moment que je ressens une certaine lassitude, non pas de la Scuro Famiglia, puisque c'est la seule raison pour laquelle je restais ici, mais du jeu lui-même. Maintenant que la Scuro Famiglia traverse une très bonne phase. Il est temps pour moi de partir, moi qui avait intégré la famille en 2009, après 2 ans et 3 mois de règne. Il est désormais temps de laisser une place pour le futur de la famille : vous ! En effet, je préférais quitter le navire que si celui-ci était en mesure de naviguer sans moi. Et c'est aujourd'hui le cas.

En ce qui concerne mon rôle dans la famille, disons que je resterais actif pendant la période histoire d'aider le nouveau Don dans ses fonctions et aussi pour profiter de mon rôle de Leggenda et d'une retraite bien méritée Smile En ce qui concerne mon implication dans la famille, je resterais toujours là pour la famille et je compte bien m'y impliquer activement. Jusqu'au jour où je quitterais définitivement l'hôtel.

Vous attendez tous ça.. le nom de mon successeur ? Le voici.

Mon successeur:

IV - Un message plus visé..

Je vais désormais des messages destinés à des personnes ou à des groupes de personnes.

Concernant les membres de la SF, je ne peux que vous inciter et à vous encourager de continuer l'aventure dans cette organisation et de suivre le même parcours de moi. Un mafieux ne se résume pas aux grands saccages qu'il fait mais par sa fidélité (non aveugle) à la famille qu'il aime. Car ça confirme qu'il aura fait un bon choix.

En ce qui concerne mes anciens élèves, mon élève actuel et mes futurs élèves. J'ai été assez content d'avoir pu travailler avec vous ou de pouvoir travailler avec vous par la suite ou actuel. En vous formant j'ai aussi appris à être un meilleur mafieux car selon moi, on ne cesse jamais d'apprendre. Même si certains de mes élèves n'ont pris la route que j'aurais aimé qu'ils prennent, je reste content d' eux sur leur carrière dans la famille. Pour les anciens, il n'est jamais trop tard pour revenir en arrière. Pour les actuels (ou l'actuel Razz), je ne peux que t'encourager à continuer ainsi. Pour les futurs, j'ai simplement hâte de travailler avec vous : car malgré mon statut de "retraité". Comme je l'ai dit précédemment, je compte rester impliquer dans le RPG.

En ce qui concerne le RPG. Que dire ? Il y a tellement de choses à dire.. Ce RPG est rempli d'hypocrite et de lâche. La plupart des joueurs dépassent les frontières du jeu. Pourquoi ? Malgré mon expérience assez importante dans ce jeu, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Et quand je parle de joueurs, cela est destiné à des membres importants d'organisations censées être "respectables". Je n'ai jamais vu un tel jeu pourri par le hack, la diffusion d'informations IRL etc.. La liste est longue. J'ai même parfois eu l'impression qu'en étant sur ce jeu, on ne pouvait pas avoir de vie privée car les mafieux se vantant d'être "respectables" n'hésitent pas à franchir les limites de l'éthique. Alors certes, vous pensez certainement que les dirigeants de SF provoquent pour rien, que ceux sont de gros cons mais ceux sont les seuls qui osent dire ce qu'elles pensent et qui ne franchissent pas les limites IG/IG. A ceux qui disent que la Scuro Famiglia pourrit le RPG, j'ai envie de leur rire au nez car c'est totalement absurde. Puisque c'est sans doute la seule organisation qui mets de l'ambiance dans ce jeu.
De plus, la plupart des organisations ne bougent pas le petit doigt lorsqu'elles ne sont pas concernées mais quand ça leur arrive, là je peux vous garantir qu'ils le bougent.


En bref je suis content de l'aventure que j'ai pu faire ici mais je suis aussi content de la terminer aujourd'hui et de laisser la place aux jeunes. J'ai eu de magnifiques moments : que ce soit dans ma carrière de civile, dans ma carrière de mafieux mais surtout au sein de la Scuro Famiglia. Je remercie tout ceux qui ont pu me côtoyer que ce soit de près ou bien de loin car sinon mon aventure n'aurait pas été ce qu'elle était.
Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine : le vendredi 19 décembre à 20h30 Wink
.


Lay Cotroni Aragon Creencia.
Ecriture d'un nouveau chapitre 36861_usher
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Lators

Lators

Carte d'identité
Identité: Hugo Valicosta
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:13

Don , je vous aime, je vous souhaite une TRES bonne retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:22

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:23

On entendra plus parler d'usher, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:25

Plus sérieusement.

Bonne retraite à vous Don Lay, puissiez-vous couler des jours heureux sur une île paradisiaque remplie de MacDonalds.
La famille vous sera pour toujours extrêmement reconnaissante pour l'ensemble de votre règne. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:26

Paulie a écrit:
Plus sérieusement.

Bonne retraite à vous Don Lay, puissiez-vous couler des jours heureux sur une île paradisiaque remplie de MacDonalds.
La famille vous sera pour toujours extrêmement reconnaissante pour l'ensemble de votre règne. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Aelys'

Aelys'

Carte d'identité
Identité: Yuval
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:36

Don lay, je voudrais vous dire que même si j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma famille, je tiens a vous remercier de m'avoir laissé de nombreuses chance avec les supérieurs et je vous en suis enormement reconnaissante. Je n'es pas toujours été facile, et vous êtes mon premier don et même si nous nous sommes pas tellement parlé et que parfois peut-être comme pêut-être de nombreux supérieurs ont cru que je leur manquais de respect, c'est vrai je ne le nie pas mais c'était innocement et sachez que je vous respecte beaucoup et je sais aussi que peut-être c'est ridicule de vous dire cela car on ne sait pas vraiment parlé, et que vous n'êtes peut-être pas attaché a moi, mais je tenais à écrire cela, et je compte bien aidé pour encore le plus longtemps que je ferais la Scuro Famiglia. Bonne retraite, et merci pour tout.
                                      
                                              Cordialement, Shoushyyy=ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Djame.Kauber

Djame.Kauber

Carte d'identité
Identité: Djame.Kauber
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:38

Merci pour tout Don, votre parcours et magnifique.
Une retraite mieux que méritée.
Domini Sumu, Sumus Servi!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Le Mentalist

Le Mentalist

Carte d'identité
Identité: Wallas Wayne
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:39

Bonne futur retraite à vous,  La meilleur chose que j'ai faite c'est de revenir et de ne pas abandonner ma famille, c'est notamment grâce a vous que j'ai connu cette merveilleuse famille, sans vous qui m'avait recruté en 2013 je n'aurait jamais était membre de la scuro famiglia ! donc un grand MERCI a vous pour tout ce que vous avez fait, ne manger pas trop durant votre retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:40

Djamekauber a écrit:
Merci pour tout Don, votre parcours et magnifique.
Une retraite mieux que méritée.
Domini Sumu, Sumus Servi!

Il veut encore up on dirait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:45

Ton parcours est loin d'être à la hauteur du mien, mais ça reste respectable. Pas mal.

Plus sérieusement (même si j'étais sérieux en fait), comme tu le dis, tu ne voulais pas vraiment revenir à la SF à l'époque. Je ne regrette pas que tu aies accepté de retenter l'aventure.

Quand je t'ai laissé le trône, tu flippais sévère de ne pas être à la hauteur, que la SF coule, que le hall subisse un saccage durant ta période de règne... Regarde où est la SF aujourd'hui. Wink

Une famille n'est que le reflet du Don. Si elle brille, c'est que le Don en lui-même brille.

Bonne continuation, et n'oublie pas de penser à moi pour la succession. Quand tu feras chier à ta retraite, tu peux faire comme Sarkozy : créer des séminaires pour apprendre aux autres leur boulot. Je suis sûr que la BF et la BO seront intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:48

Bonne retraite à vous, Leggenda Lay, c'est amplement mérité. Vous avez su être à la hauteur de vos responsabilités durant toute votre carrière et rien que pour cela, tout SF vous est redevable.

Je vais ai connu lorsque je n'étais Correlati et vous avez, à votre manière, contribué à mon évolution, tant dans la famille qu'en tant que mafieux. Vous êtes un exemple pour tous ici, ayant commencé Repenti et fini Don, sans entâcher votre serment.

Avoir été l'un de vos membres a été un réel plaisir pour moi, et rien que pour ça et toutes les expériences vécues sur Habbo avec vous, je vous remercie. Puissiez-vous couler des jours paisibles dans votre retraite en tant que Leggenda, et après, IRL, réussir votre vie.




Bref, plus sérieusement, vous donnez vos mobis ou pas ? Vous me faites attendre là.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Aelys'

Aelys'

Carte d'identité
Identité: Yuval
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:49

Je vais pleurer..lol
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:58

Bonne retraite à vous Don Lay,sa était, et c'est un plaisir d'être membre de la Scuro Famiglia sous votre régne,une retraite amplement méritée.
Merci à vous pour tout ce que vous avez apportés à la Scuro Famiglia et aussi a chacun d'entre nous,je vous remercie aussi personnellement,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:07

Le démiurge a écrit:
Une famille n'est que le reflet du Don. Si elle brille, c'est que le Don en lui-même brille.
.
J’espère que d'autres verront la très grande partie d’égocentrisme dans cette phrase aussi :°

Moi pour être sérieux, vous m'avez permis de revenir plusieurs fois a la SF, vous avez été plus que clément à mon égard, je vous dois au moins ça.

Pour en revenir a votre carrière (a part le fisk) elle est plus qu'exemplaire, votre passé de girouette reflète a quel point vous avez choisis la bonne famille puisque vous ne l'avez jamais quitté ensuite, qui plus est vous en êtes devenu un monument et vous le resterez pour la génération passée, cette génération et la génération futur.

Même si Jerem' m'a dit que vous etiez nul, qu'il vous clashez en deux secondes, on vous remercie de ce que vous avez apporter a la SF, d'avoir amener la SF a ce qu'elle est maintenant, vous méritez plus qu’entièrement cette retraite.

Domini sumus, sumus servi
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
LemarBoy

LemarBoy
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:36

Je vous kiffes nos délires don <3
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Rey.Conti

Rey.Conti
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:00

Bonne retraite Don Lay'
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Kevin.Vindicosi

Kevin.Vindicosi

Carte d'identité
Identité: Kevin Vindicosi
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:24

Rey.Conti a écrit:
Bonne retraite Don Lay'
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Javier Dixon

Javier Dixon

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:30

Don Lay, je vous souhaite une très bonne retraite c'est très émouvant, vous avez des choses extraordinaire et vous êtes un des seuls Don a l'écoute des bas grades, même si je remercie tout les luogo/scagno et quelques piccioti, vous m'avez toujours écoute et conseillé.
Je suis sur que le nouveaux Don aura le stress, normal. Mais j'ai stressé en voyant cette annonce, mais quand j'y ai réfléchis plus serieusement, à la Scuro Famiglia il n'y a que des bons mafieux donc celui qui prendra votre place sera a la hauteur.
Je vous souhaite une bonne retraite et j'espere savoir qui est votre successeur car je ne serais pas sur habbo, je sais pas si j'y reviendrais un jours, j'espère.
Bonne retraite Don je vous aime beaucoup, un Don pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Danny Dixon

Danny Dixon

Carte d'identité
Identité: Danny Dixon
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:34

Même si je vous ai connu à la fin de cette magnifique épopée, je voudrais vous souhaiter une bonne retraite et bonne continuation.

PS: Avouez que je suis le prochain Don !
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:43

Leggenda Lay c'est Robert Barathéon et tout le monde se bat pour prendre pour prendre le pouvoir sur le trône (de fer). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Vinico.Igor.Paolo

Vinico.Igor.Paolo

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo.Stracci
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:14

Sad La famille vous sera pour toujours extrêmement reconnaissante pour l'ensemble de votre règne. Merci pour tout et moi meme je serais très reconnaissant pour votre règne.Merci pour tout vos conseille votre soutien et j'espere faire une enorme cariere comme vous Don Lay Cotroni Aragon Creencia. venerer
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:49

Don Lay, je vais pas vous faire un roman. Vous savez ce que je pense de vous, j’espère qu'on pourra continuer nos conversations anglaises. On se capte sur le jeu. Une page se tourne, mais elle fera à jamais parti du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alexander.Wayne

Alexander.Wayne

Carte d'identité
Identité: Alexander Wayne
Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:56

Il fallait bien que ça arrive un jour, vous ne pouviez pas être un geek sans vie sociale toute votre vie, la vie en 3D vous attends, n'oubliez pas la crème solaire, le soleil brûle vraiment dans la vraie vie.

Je ne sais pas si je serais la le 19 donc j'en profite pour laissé un petit message. Je ne sais pas trop quoi dire en faite, pour être honnête moi qui suit connu pour être un gros connard de première, j'avoue que j'ai eux un petit pincement au coeur en lisant tout ça, c'est vrai que lorsque qu'on c'est connu j'étais votre supérieur et vous la petite recrue merdique Cool Maintenant c'est l'inverse Laughing On a eux des gros moments de délires, on a connu ensemble le Fisk, Aragon, Cotroni, Creencia, Scuro. Franchement à lire ce pavé, ça ma remonter beaucoup de souvenirs et c'est vrai que parfois hélas on a tendance a oublié le passé. Vous avez été un Don vraiment exemplaire, souvent casse burne on peut le dire, mais sans ce caractère de merde on en serait peut être pas la donc merci. Vous avez su succéder avec brio et dieu seul sait que posé son cul sur le trône après un Vito.Cotroni c'est bien galère, comment égalé la perfection ? Pourtant malgré les critiques et parfois même les moqueries, vous n'avez rien lâché et vous avez su tenir la famille d'une main de maître. Respect sincèrement, je pense que beaucoup se serait planter.

Bref avant d'être un Don tyrannique, casse burne et gros mangeur de mimolette fan de usher vous êtes avant tout un bon ami. Donc merci à vous. Une retraite bien mérité pour un bosseur de malade.

Et n'oubliez pas de changer mon nom sur votre liste de contact, je vous aimes bien, mais vos messages vocaux sont trop hardcore pour moi, merci I love you

VIVE LA SCURO FAMIGLIA
UNE VRAIE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ecriture d'un nouveau chapitre Empty
MessageSujet: Re: Ecriture d'un nouveau chapitre   Ecriture d'un nouveau chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecriture d'un nouveau chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Nouveau manoir de la Scuro Famiglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-