[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2
SCURO FAMIGLIA
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:51

Thomas5422 a écrit:
Pour l'affiliation elle n'est pas non plus inscrite sur leur forum

Les affiliations sont ici : http://www.bjork-family.com/f38-monkey-business

Nos partenaires sont ici : http://www.bjork-family.com/h36-partenaires

Thomas5422 a écrit:
Gui, je t'invite à me trouver le partenariat en question d'ailleurs, car l'autruche ici, c'est toi, tu n'as même pas mis le sujet en entier.

Il n'y à tout simplement pas de sujet dans la partie affiliations de notre forum, ca s'en ai tout simplement pas une, tout comme Habbgames.
La liste de nos affiliés porte tous un badge créer par .Joycee , appeler Bjork-Family : Les affiliés

En voici un screen ci-dessous, et ni les gérants d'habboville, ni ceux de Habbgames ne sont à l'interieur (a par s'ils ont un appartement sous protection de la bjork mais qui n'as rien à voir avec le partenariat en question)

screen du badge Bjork-Family : Les affiliés[img:f5af:
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:51

fail screen (désoler du DP)

[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 011
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:53

Gui, je te parle de partenariat et non pas d'affiliation.

Thomas5422 a écrit:
Gui, je t'invite à me trouver le partenariat en question d'ailleurs, car l'autruche ici, c'est toi, tu n'as même pas mis le sujet en entier.

Les partenariats sont en dessous et HabboVille n'en fait pas partit.

Spoiler:


Dernière édition par Thomas5422 le Jeu 2 Mar 2017 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:55

Thomas5422 a écrit:
Gui, je te parle de partenariat et non pas d'affiliation.

Thomas5422 a écrit:
Gui, je t'invite à me trouver le partenariat en question d'ailleurs, car l'autruche ici, c'est toi, tu n'as même pas mis le sujet en entier.

As tu trouver une présentation d'un de nos partenaires sur notre forum, c'est sa la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:56

Les partenariats sont en dessous et HabboVille n'en fait pas partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:58

Simplement car il n'as pas encore été ajouter, c'est simplement une question de temps.
La réouverture de Habboville date d'il y a une semaine et 4 jours.

[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:01

Tu devrais donc relire ce que j'ai mis plus haut.

Thomas5422 a écrit:
En tout des cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a une très mauvaise gestion interne des affiliations comme des partenariats, la preuve en est encore aujourd'hui. Je pense d'ailleurs que même les bjorks savent le reconnaître.

Nous ne sommes pas responsable de votre gestion qui est vraiment à chier sans être vulgaire. On va quand même pas vous envoyer des membres pour qu'ils aident votre GC et vos HG à notifier de vos affiliations/partenariats? Quoi que, on va peut-être y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:04

Concernant le rajout de HV sur la page précédente, c'est une page en code HTML, il y a donc peut de personne à pouvoir le faire (uniquement le GC).
Mais vous ne vous êtes pas donner le temps de chercher à savoir s'il apparaissait dans la liste de nos affiliations, vous avez tout bêtement saccager puis valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:07

Au contraire Giuseppe, nous avons rechercher les preuves. Mais je crois que là pour le coup c'est votre boulette et pas la notre. Il faudrait au moins être fair-play pour le reconnaître. Je ne vois pas en quoi le saccage est invalide étant donné que n'avez pas était capable d'être clair sur le fait que ce soit une affiliation ou un partenariat la preuve en est : rien est sur votre forum. C'est trop facile de gagner une publicité gratuite avec un fanion tout en le cachant sur votre forum. Si vous n'aviez pas le temps de le poster officiellement sur le forum alors il fallait attendre pour le faire sur habbo Wink

Vous avez voulu jouer le risque, maintenant il faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:10

Thomas5422 a écrit:
Vous avez voulu jouer le risque, maintenant il faut assumer.

Justement il n'y avait aucuns risque car ce n'était pas une affiliation, et sachant que toutes nos affiliations sont posté sur une partie accessible à tout les membres inscrit sur notre forum, justement pour que ce soit fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:19

Notre réglementation est stricte en ce qui concerne les affiliations : http://www.scurofamiglia.com/t25668-reglementation-pour-les-affiliations-caches.

Nous avons toujours était fair-play avec vous d'ailleurs, il suffit de voir où se trouve la Bjork Family. Vous les cachiez auparavant, vous les avez ouverts à tout le monde, c'est bien : c'est déjà un premier pas. Nous vous avons changé de catégorie d'ailleurs pour cette occasion. Mais sur cette affiliation vous n'avez rien stipulé et encore moins dans le sujet des partenaires ou tu dis qu'il devrait s'y trouver. C'est donc officiellement une affiliation cachée / partenariat caché, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas saccageable. HabboVille et vous même reconnaissez avoir un lien directement, donc le fanion n'est pas là par hasard.
Ma famille et moi même, ne pouvons rien si vous n'avez pas été capable de clarifier la situation à savoir si c'est une affiliation ou un partenariat. D'ailleurs je suis convaincu que tu n'es pas responsable non plus, c'est la boulette de tes supérieurs pas vraiment la tienne. Mais la moindre des choses quand on commet une erreur c'est de l'admettre et d'être fair-play.
Vous vous êtes foiré, ça peu arriver, mais ne remettez pas la faute sur la Scuro Famiglia. C'est entièrement la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:24

Thomas5422 a écrit:
Notre réglementation est stricte en ce qui concerne les affiliations : http://www.scurofamiglia.com/t25668-reglementation-pour-les-affiliations-caches.

Nous avons toujours était fair-play avec vous d'ailleurs, il suffit de voir où se trouve la Bjork Family. Vous les cachiez auparavant, vous les avez ouverts à tout le monde, c'est bien : c'est déjà un premier pas. Nous vous avons changé de catégorie d'ailleurs pour cette occasion. Mais sur cette affiliation vous n'avez rien stipulé et encore moins dans le sujet des partenaires ou tu dis qu'il devrait s'y trouver. C'est donc officiellement une affiliation cachée / partenariat cachée, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas saccageable. HabboVille et vous même reconnaissez avoir un lien directement, donc le fanion n'est pas là par hasard.
Ma famille et moi même, ne pouvons rien si vous n'avez pas été capable de clarifier la situation à savoir si c'est une affiliation ou un partenariat. D'ailleurs je suis convaincu que tu n'es pas responsable non plus, c'est la boulette de tes supérieurs pas vraiment la tienne. Mais la moindre des choses quand on commet une erreur c'est de l'admettre et d'être fair-play.
Vous vous êtes foiré, ça peu arriver, mais ne remettez pas la faute sur la Scuro Famiglia. C'est entièrement la votre.

J'ai toujours été fairplay en ce qui concerne les saccages que j'ai subi, tout le monde le sait que ce soit la SCU (SDC) ou le CS (Ov'Snack).
Mais la, vous allez trop loin pour moi, tout simplement car il y avait un "fanion", je le répète, toutes nos affiliations sont accessible sur notre forum pour un membre inscrit (qu'il soit membre, civil ou ennemie), concernant nos partenaires, ils ne sont tout simplement pas saccagable car ils ne sont pas considérer comme des affiliations, mon avis ne changera peut être pas le votre, car vous teniez simplement à le valider.
Mais sur ce coup vous avez tord, et vous le savez très bien, c'est pour cela que je dit "faire l'autruche".
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:30

Bonsoir Giuseppe,

Tu ne nieras pas que lorsque vous posez un fanion cela produit de la publicité pour vous n'est-ce pas ? C'est le principe d'une affiliation : juste poser un fanion en assurant (de manière RP ou non) de la publicité en échange ainsi qu'une forme de protection.

Que vous ne considériez pas ça comme une affiliation ça ne regarde que vous. Nous agissons dans les règles : un RPG nous a menti, nous a manqué de respect (vendetta) et vous fournit de la publicité (principe d'affiliation).

Tu n'iras quand même pas me dire qu'il est anormal que la SF veuille "supprimer" les civils qui souhaitent faire la publicité de nos ennemis ?

Dans tous les cas... La SF a toujours été fairplay et je te mets au défi de me prouver le contraire. Par contre du côté de la Bjork Family je peux donner de très nombreux exemples de non fairplay. Si tu souhaites en débattre ce sera avec plaisir. Mais je te garantis que tu n'en tireras aucune satisfaction, encore moins de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:40

Le démiurge a écrit:
Tu ne nieras pas que lorsque vous posez un fanion cela produit de la publicité pour vous n'est-ce pas ?
Tout à fait d'accord avec toi.

Le démiurge a écrit:
C'est le principe d'une affiliation : juste poser un fanion en assurant (de manière RP ou non) de la publicité en échange ainsi qu'une forme de protection.
Et justement c'est la le problème, chez nous une affiliations = un fanion dans sont appartement, un sujet sur le forum dans la partie adapté, et le proptiétaire doit prendre le badge "Bjork-Family : Les affiliés" justement dans le but que ce soit plus transparent possible pour nos ennemies que ce soit non seulement sur le forum, mais aussi en jeux pour que ce soit plus simple de ne pas être forcer de venir sur notre forum justement.


Le démiurge a écrit:
Que vous ne considériez pas ça comme une affiliation ça ne regarde que vous. Nous agissons dans les règles : un RPG nous a menti, nous a manqué de respect (vendetta) et vous fournit de la publicité (principe d'affiliation).
En quoi ils vous à menti et surtout manquer de respect ? En déccidant de refuser votre partenariat et en acceptant le notre ? C'était sont choix non ?
et c'est le choix de chaque civil, doivent-il s'attendre à un saccage si un civil n'accepte pas votre partenariat/affiliation ? Je pense que c'est contraire au règle du RPG d'affrontement que les staffs de habbo ont mis en place, pas de saccage sur un civil, c'est pourtant claire.

Le démiurge a écrit:
Tu n'iras quand même pas me dire qu'il est anormal que la SF veuille "supprimer" les civils qui souhaitent faire la publicité de nos ennemis ?
S'il sont civil, ou partenaire, oui c'est grave de votre part, en revanche s'ils sont officiellement affilié (c'est à dire fanion dans l'appartement, poste sur le forum dans la partie approprié, et port du badge Bjork-Family : Les affiliés, dans ce cas j'y vois aucuns inconveignants et j'aurais même peut être félicité le saccage si tel aurait été le cas comme je l'ai déjà fait pour des grands saccages sur des forums ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:40

Giuseppe,

Seules les affiliations sont saccageable, les partenariats ne le sont pas. Mais vous avez été incapable de faire la moindre distinction sur le fait que ce soit : un partenariat ou une affiliation. Rien est indiqué sur ton forum, bien que tu reprécises que tout est indiqué sur le votre forum, je te le redemande où se trouve le partenariat d'HabboVille étant donné que tu considères que c'est un partenariat? Je t'ai exposé plus haut les preuves d'ailleurs : il n'est inscrit nul part, mais le fanion est présent : digne d'une affiliation.

Je crois que les règles des affiliations ont été définies sur habbo et son inscrites d'ailleurs.
Lien : https://www.habbo.fr/community/article/4019/les-affiliations-et-partenariats-cest-quoi

Spoiler:

Le premier paragraphe en rouge stipule clairement que la présence du fanion fait office d'affiliation, étant donné que le post-it signe un contrat et qu'il peut-être posté sur le forum. Ce qui fait qu'il n'est pas rendu obligatoire. Sauf erreur de la part des rédacteurs mais ça, je t'invite à voir avec eux directement, s'ils se sont trompés sur la présence du fanion.

Le second paragraphe en rouge stipule bien que les partenariats ne sont pas saccageable. Mais je te repose une fois la question : où se trouve HabboVille dans vos partenariats?

Que tu sois fair-play envers les saccages que tu as pu subir, ça te concerne. Ma famille, la Scuro Famiglia a toujours était fair-play sur les saccages qu'elle a pu subir d'ailleurs tu peux lire notre historique si ça te tente, nuance avec ton organisation : Bjork Family.

Tu dis qu'on fait l'autruche, mais il me semble que nous ne sommes tout bonnement pas responsable des erreurs commises par tes dirigeants sur cette affaire. C'est votre problème plus que le notre si vous n'êtes pas dans la capacité de clarifier des situations comme celle-ci.

Thomas5422 a écrit:
En tout des cas ce qui est sûr, c'est qu'il y a une très mauvaise gestion interne des affiliations comme des partenariats, la preuve en est encore aujourd'hui. Je pense d'ailleurs que même les bjorks savent le reconnaître.

Thomas5422 a écrit:
Nous ne sommes pas responsable de votre gestion qui est vraiment à chier sans être vulgaire. On va quand même pas vous envoyer des membres pour qu'ils aident votre GC et vos HG à notifier de vos affiliations/partenariats? Quoi que, on va peut-être y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:45

Pas besoin de me faire un long résumer sur ce qu'ont à déjà parler Thomas, comme je te l'ai dit, c'était une question de temps concernant l'affichage du petit texte et de mini-bannière dans notre partie partenariat, simplement car cela est du code HTML est que peut de personne dans l'organisation peuvent le faire, uniquement le GC, donc ce n'était qu'une question de temps, mais vous vous êtes précipitez dessus pour le saccager et le valider, j'en reviens à dire ce que j'ai dit plus haut, et toi également, c'est le même débats, à quelques phrases près.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:46

Citation :
En quoi ils vous à menti et surtout manquer de respect ? En déccidant de refuser votre partenariat et en acceptant le notre ? C'était sont choix non ?
et c'est le choix de chaque civil, doivent-il s'attendre à un saccage si un civil n'accepte pas votre partenariat/affiliation ? Je pense que c'est contraire au règle du RPG d'affrontement que les staffs de habbo ont mis en place, pas de saccage sur un civil, c'est pourtant claire.

J'ai déjà fait un message (première page) pour expliquer les raisons du manque de respect. A cela je peux ajouter les nombreuses menaces, insultes, ddos.

Faut il te rappeler qu'à une longue époque la Bjork Family saccageait massivement tous les civils qui refusaient un partenariat/affiliation ? Certes c'est du passé mais ça a duré longtemps et uniquement dans votre organisation. Donc je pense qu'à ce niveau là tu n'as aucune leçon à nous faire.

Nous saccageons tous les civils qui procurent de la publicité à nos ennemis. C'est une logique mafieuse. Si vous ne comprenez pas ça, c'est soit de la mauvaise foi, soit que vous n'avez pas votre place dans un RPG de mafia.

Je te rajoute un dernier point : à une époque la Bjork Family était en partenariat avec Lamocheattitude. Par la suite, la Scuro Famiglia est devenue partenaire avec le site de fan officiel. Le soir même (ou le lendemain je ne sais plus), la Bjork Family a saccagé le QG de LMA. Faut-il demander à ma chère Lapine de venir confirmer ? Ou les autres dirigeants que, contrairement à vous, nous n'avons jamais lâché même durant leurs période les plus dures ?
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:47

Giuseppe, je viens de te fournir les règles officielles fournies par notre jeu et ses staffs.
Il n'y a aucune annonce de partenariat sur votre forum, mais il y a un fanion dans l'appartement, relis les deux paragraphes en rouges. Il faut savoir respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:51

Le démiurge a écrit:
J'ai déjà fait un message (première page) pour expliquer les raisons du manque de respect. A cela je peux ajouter les nombreuses menaces, insultes, ddos.
Concernant les insultes, les menaces, et les ddos, j'en suis tout simplement pas au courant, peut être faudrait-il mettre les choses au claires et tout afficher au grand jours, car moi oui j'aimerais bien en voir la preuve ici (attention avec des dates d'avant le saccage hein ont est bien d'accord).

Le démiurge a écrit:
Faut il te rappeler qu'à une longue époque la Bjork Family saccageait massivement tous les civils qui refusaient un partenariat/affiliation ? Certes c'est du passé mais ça a duré longtemps et uniquement dans votre organisation. Donc je pense qu'à ce niveau là tu n'as aucune leçon à nous faire.
Pas besoin de me rappeler ce qu'aurait pu faire la Bjork ou autres organisation par le passé, cela ne me regarde tout simplement pas car je n'y était pas à ce moment la.

Le démiurge a écrit:
Nous saccageons tous les civils qui procurent de la publicité à nos ennemis. C'est une logique mafieuse. Si vous ne comprenez pas ça, c'est soit de la mauvaise foi, soit que vous n'avez pas votre place dans un RPG de mafia.
Si ils sont "civil", tu le dit toi même, ils sont "CIVIL" donc insaccagable, de l'instant que vous n'avez pas de preuve conctète qu'une affiliation ai été proposer et accepter et non pas un partenariat.

Le démiurge a écrit:
Je te rajoute un dernier point : à une époque la Bjork Family était en partenariat avec Lamocheattitude. Par la suite, la Scuro Famiglia est devenue partenaire avec le site de fan officiel. Le soir même (ou le lendemain je ne sais plus), la Bjork Family a saccagé le QG de LMA. Faut-il demander à ma chère Lapine de venir confirmer ? Ou les autres dirigeants que, contrairement à vous, nous n'avons jamais lâché même durant leurs période les plus dures ?
[/quote]

Une fois de plus, cela ne me regarde pas, je n'y était tout simplement pas à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:23

Tu me fais rire Giuseppe... Tu n'étais pas Bjork à l'époque donc tu ne peux pas recevoir des remarques ? Mon pauvre garçon. Quand on intègre une organisation, on accepte le passé, le présent et le futur. Sinon ce n'est que pure lâcheté.

Vous avez commis d'innombrables stupidités dans le passé. Au moment des faits vous ne les assumiez absolument pas (comme le saccage sur LMA par exemple). Ca ne m'étonne donc pas que vous n'assumiez toujours pas aujourd'hui. Mais ne prenez pas pour autant les autres pour des cons.

Je vais te demander une chose simple : qui es-tu pour venir réclamer des justifications à la Scuro Famiglia ?


Tu veux que la SF se justifie pour la vendetta ? Mon pauvre Giuseppe... Notre business ne te regarde pas. Crois moi tu n'as absolument pas les compétences pour gérer les affaires de la Scuro Famiglia qui dépasse très largement l'activité de la Bjork ou du SDC de l'époque. Tu n'es pas non plus un représentant officiel de Habboville à ce que je sache ? Donc là encore, aucune raison de devoir nous justifier auprès de toi.

Tu veux que la SF se justifie pour l'affiliation ? Thomas t'a fourni le règlement officiel by LFG.

J'ai été très patient avec toi depuis le début mais tu abuses de notre gentillesse. Je suis donc obligé de durcir le ton et ça ne me plait vraiment pas car j'apprécie trop Deb' pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:32

Le démiurge a écrit:
Tu me fais rire Giuseppe... Tu n'étais pas Bjork à l'époque donc tu ne peux pas recevoir des remarques ? Mon pauvre garçon. Quand on intègre une organisation, on accepte le passé, le présent et le futur. Sinon ce n'est que pure lâcheté.
Si tu décide de cautionner des choses ou tu n'était pas présent, c'est ton choix, je ne suis pas obliger de suivre ta pensé, et ta pensé n'est pas unique même si tu le pense très fort et que tu l’intègre peut être dans la tête de tes membres, mais je ne suis pas de ceux la et j'en suis fort heureux.

Le démiurge a écrit:
Vous avez commis d'innombrables stupidités dans le passé. Au moment des faits vous ne les assumiez absolument pas (comme le saccage sur LMA par exemple). Ca ne m'étonne donc pas que vous n'assumiez toujours pas aujourd'hui. Mais ne prenez pas pour autant les autres pour des cons.
Une fois de plus je te le répète, cela ne me regarde pas quand tu dit "Vous" parle de la Bjork par le passé, ne parle pas de moi, je viens aujourd'hui pour un problème d'aujourd'ui, évite de rajouter de l'histoire pour rien.

Le démiurge a écrit:
Je vais te demander une chose simple : qui es-tu pour venir réclamer des justifications à la Scuro Famiglia ?
Un membre d'une organisation que vous avez attaquez alors que l'affaire n'est tout simplement pas claire, il est stipuler dans le screen qu'a poster Thomas concernant les règles de LFG qu'il était possible pour certaines organisation que le "contrat" se passe également sur le forum et c'est notre cas, mais vous ne l'avez tout simplement pas respecter.


Le démiurge a écrit:
Tu veux que la SF se justifie pour la vendetta ? Mon pauvre Giuseppe... Notre business ne te regarde pas. Crois moi tu n'as absolument pas les compétences pour gérer les affaires de la Scuro Famiglia qui dépasse très largement l'activité de la Bjork ou du SDC de l'époque. Tu n'es pas non plus un représentant officiel de Habboville à ce que je sache ? Donc là encore, aucune raison de devoir nous justifier auprès de toi.

Tu veux que la SF se justifie pour l'affiliation ? Thomas t'a fourni le règlement officiel by LFG.
C'est toi qui à commencer à déballer ce qui aurait soit disant pu se passer entre vous et le concerner propriétaire de l'appartement, donc il est normal que je te demande plus d'informations à ce sujet sachant que je n'en suis pas conscient, peut être que je me trompe et que vous avez raison, d'ou cette importance pour moi de savoir ce que tu avance.

Le démiurge a écrit:
J'ai été très patient avec toi depuis le début mais tu abuses de notre gentillesse. Je suis donc obligé de durcir le ton et ça ne me plait vraiment pas car j'apprécie trop Deb' pour ça.
Quel est le rapport avec Deb' et moi ? Je suis Mafieux et Deb' est une civil, si c'est une menace pour me bannir que ce soit de votre forum ou de vos locaux, alors faites le, mais Deb' (à preuve du contraire, n'as absolument rien à voir la dedans, et tu le sait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:33

La vie est un vrai complot Giuseppe, blablabla...

Je t'ai déjà assez répondu ici, libre à toi de continuer de t'enfoncer en public. Je t'ai amigoté sur Habbo par rapport à tes accusations par console auprès de Thomas. J'ai hâte de pouvoir régler ça avec toi. Wink

Et ne sois pas parano Giu'. J'apprécie Deb donc je n'ai pas envie qu'elle soit mal à l'aise avec la SF à cause de ta stupidité. On y peut rien si t'as retourné ta veste comme beaucoup pour revivre quelques instants éphémères de gloire. Ne vois pas ça comme une menace, tu illustres parfaitement l'image de la Bjork : calimero.

Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:39

Le démiurge a écrit:
La vie est un vrai complot Giuseppe, blablabla...
Ceci est ton avis ahah Wink

Le démiurge a écrit:
Je t'ai déjà assez répondu ici, libre à toi de continuer de t'enfoncer en public. Je t'ai amigoté sur Habbo par rapport à tes accusations par console auprès de Thomas. J'ai hâte de pouvoir régler ça avec toi. Wink
Je ne m'enfonce pas, je donne mon avis sur un saccage que je trouve injuste, c'est ce que tout bon mafieux ferais.
Concernant la haine qu'a les SF envers les BF, ce n'est pas un complot, toutes les organisations le savent car ils savent que la SF découle de la Bjork, d'ou cette guerre qui n'en finira jamais et qui créera toujours des tentions, sa ne s'appel pas un complot, mais une histoire.

Le démiurge a écrit:
Et ne sois pas parano Giu'. J'apprécie Deb donc je n'ai pas envie qu'elle soit mal à l'aise avec la SF à cause de ta stupidité. On y peut rien si t'as retourné ta veste comme beaucoup pour revivre quelques instants éphémères de gloire. Ne vois pas ça comme une menace, tu illustres parfaitement l'image de la Bjork : calimero.
Libre à toi de penser ce que tu veux de moi et de l'afficher comme bon te semble.
Retourner ma veste, heuu... tu peut m'expliquer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:45

Cesse donc de geindre et viens donc sur Habbo, je me ferai un plaisir de t'étaler toutes mes connaissances du RPG, de l'histoire de la SF ainsi que de l'histoire de la Bjork avec tout un tas de preuves à l'appui.

En attendant tu as abusé de notre gentillesse donc je vais te demander d'arrêter de polluer le saccage de Kerro et Dysto puis de faire preuve de fairplay. Nous avons saccagé 2 autres affiliations Bjork ce soir, tu devrais aller féliciter non ? Wink

A bientôt sur Habbo pour une conversation qui sera screenée à la plus grande joie de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:52

Le démiurge a écrit:
Cesse donc de geindre et viens donc sur Habbo, je me ferai un plaisir de t'étaler toutes mes connaissances du RPG, de l'histoire de la SF ainsi que de l'histoire de la Bjork avec tout un tas de preuves à l'appui.
Je n'ai pas besoin de ton savoir pour me faire un avis sur le RPG, je suis aussi vieux que toi voir peut être plus sur ce jeux (je ne me rappel plus de tout tes comptes du coup de ta date exacte de création), me concernant c'est 2006/2007, j'ai tout de même accepter ton amigo, car je ne suis pas du genre à éviter ceux qui ont des choses à me dire.

Le démiurge a écrit:
En attendant tu as abusé de notre gentillesse donc je vais te demander d'arrêter de polluer le saccage de Kerro et Dysto puis de faire preuve de fairplay. Nous avons saccagé 2 autres affiliations Bjork ce soir, tu devrais aller féliciter non ? Wink
Si elle sont dans les règles, c'est mon choix de le faire, ce n'est en rien une obligation, je le ferais peut être si cela m'enchante.

Le démiurge a écrit:
A bientôt sur Habbo pour une conversation qui sera screenée à la plus grande joie de tous.
Tout les mafieux inscrit à ce forum, peuvent déjà lire ce que nous postons ici, ce n'est pas une partie privé que je sache.
Bonne soirée à toi Vito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Diablox737] Win-Win auto [9] (SCU)
» [M.Valicosta] Winwin auto express [234] (MH)
» [Dar. / Dystonique] Jeu du mdp [77] (ONU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Affiliations détruites-