Demande de partenariat [HabboNeros]
SCURO FAMIGLIA
Demande de partenariat [HabboNeros] V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Demande de partenariat [HabboNeros] V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 

Partagez
 

 Demande de partenariat [HabboNeros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Demande de partenariat ~ HabboNeros


I - Informations de base


Pseudo habbo: Mr.jimdu37

Nom du site : HabboNeros

Date de création : 20 août 2012

Webmaster: Mr.jimdu37

Adresse email : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Catégorie : Site

Lien du site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bannière du site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

II - Description

Tout d'abord, HabboNeros est principalement un site d'actualité français en relation avec la communauté Habbo internationale proposant des news diverses et variées sur les évènements et nouveautés de tous les hôtels.
De plus, HabboNeros est un site de divertissement proposant aux membres de nombreux concours, des outils communautaires tels qu'un chat et un forum sans oublier pleins d'outils sympathiques.
En ce qui concerne son histoire, Habboneros est un fansite d'origine espagnol qui s'est ouvert en France par une affiliation Franco-Espagnol.


III - Pourquoi devenir partenaire

La Scuro Famiglia est une organisation qui mêle étroitement amusements, jeux, bonne ambiance et divertissements. Tout comme HabboNeros.
En effet, HabboNeros est un site qui a pour but d'informer mais également de divertir, rendant l'utile à l'agréable, et mettant en valeur l'ataraxie, la sérénité, ...
Nous avons une longue liste importante de fansites officiels, et ce à travers le monde, qui ont voulu être nos partenaires; en connaissance de cause.
Les maîtres mots d'HabboNeros pourraient se qualifier en deux mots : informer et divertir.
Notre citation, notre manière de penser pourrait se qualifier en une phrase : « L'information est l'oxygène des temps modernes. »

En nous acceptant comme partenaire, nous nous engageons à vous respecter pour la confidentialité, mais également à ne pas spammer, à ne pas troller, et en prohibant tous les abus.
Nous serions honorés d'avoir votre bannière sur notre site, et vice-versa, et également de vous faire de la publicité si il vous en faut.


Avec nos hommages les plus respectueux.

L'équipe d'HabboNeros
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 10:05

Bonne chance à vous, partenariat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 10:24

Merci à toi pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 11:01

Très intéressant, j'aime beaucoup le site. Mais un point m'a toute fois déranger, vous êtes ouverts depuis 2012, d'après ce que tu dis. C'est biennça? Pourtant le nombre d'utilisateurs enregistrés est assez faible : 206.

Pourrais-tu me dire de qui est composé l'équipe (en général)?

Et dernier point, si le partenariat venait à être accepté, vous engageriez-vous à ne prendre aucun autre partenariat mafieux?
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 11:13

Nous sommes ouverts depuis 2012 en effet cependant nous avons, il y a moins d'une semaine, ouvert notre version 2 et suite à un problème technique nous avons perdu une partie de nos données. De plus, les recrutements de fansites officiels étant fermés, nous avons un désavantage à nous faire connaitre vis à vis des autres fansites officiels parfois moins développés mais légèrement plus visités de part leur statut. Pour terminer, je viens de prendre la direction du site il y a une semaine, l'ancien directeur s’avérait très inactif et non motivé justifiant une part d’inactivité en 2012, mais depuis mon arrivée à la tête, toutes l'activités reprend avec une nouvelle version, une nouvelle équipe et encore beaucoup de choses à venir parmi des évènements inter-site.


Concernant l’équipe, celle-ci se compose de membres choisis et sélectionnés par candidature sur des critères précis et distincts. En effet, nous recherchons à former une équipe soudée, motivée et compétente. Cependant, nous partons aussi du principe que tout joueur a le droit à sa chance et mérite de pouvoir prouver ses compétences, il y a donc un critère d'égalité dans nos choix.


Enfin, nous ne pouvons promettre de ne sélectionner d'autres partenaires mafieux sachant que la mafia habbo, la scu et la spade-assembly étudient à l'heure actuelle notre candidature, cependant eux ni voit aucune négativité à s'affilier à d'autres familles. Nous comprendrons que vous rejetiez pour ce motif cette demande cependant nous sommes de notre coté obligé de penser à notre marketing et donc de diversifier nos demandes de partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 16:34

Je vais seulement m'attarder sur le dernier point pour le moment. Certes, plus vous avez de partenaires, mieux c'est. C'est exact. Néanmoins, ne vous hâtez pas trop vite dans votre choix, sinon en faire un mauvais. Vous cherchez le plus de partenariat, mais attention à la qualité du partenariat. Je m'explique : les forums de la Mafia-Habbo et de la Spades Assembly sont loin d'être ceux qui sont le plus actif en terme de messages, d'inscriptions et même de sujets ouverts. Vous me demanderiez peut-être quel est alors le forum le plus actif. Je n'en vois que deux : celui de la Sacra Corona Unita et le notre. Je te laisse lire l'intégralité de ce sujet pour prouver mes dires [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Sachant que notre forum est beaucoup plus jeune que celui de la Sacra Corona Unita, sur une période de 1 an, nous les dépassons au niveau des statistiques. C'est donc à vous de choisir si vous voulez privilégier la quantité à la qualité ou l'inverse.

Autre point qui a un rapport avec la "concurrence". C'est comme si nous avions d'autres site dans votre genre (divertir et informer) dans nos partenariats, vous aurez donc moins de chances d'avoir des visiteurs. Cela est le même principe avec nous. Un adepte de votre site voulant rejoindre une famille mafieuse regardant les partenariats viendra forcément dans notre famille puisque nous serions votre seul partenaire. Mais si, vous avez plusieurs partenaires mafieux, nous avons moins de chances qu'il vienne chez nous.

Puis si, eux, ne voit aucun problème, c'est qu'ils sont tout simplement stupides et naïf, car ce partenariat ne leur servira à rien, et n'ira que dans un sens, bien sûr dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:19

J'ai malheureusement le regret de vous annoncer que la Sacra Corona Unita et The Outfit Family a déjà accepté notre partenariat qui n'est malheureusement plus discutable.


Je vous laisse prendre la décision qui vous sera la plus juste selon vous mais je trouve dommage que cette rivalité inter-mafieuse que je ne comprend pas vraiment entrave l'ensemble de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 19:42

C'est logique que nous sommes rivales puisques nous avons pour but de nous détruire dans les règles communes de notre RPG. Donc dans les mesures de la légalité, à savoir que les activités de hacking et de diffusions d'informations IRL sont proscrites.

Eh bien tant pis. Mais dans tous les cas, ce n'est pas moi qui gère les partenariats (même si j'ai un droit de véto), je suis contre et je laisse le "Community Manager" (comme il aime qu'on l'appelle comme ça) décider.

Tu aurais du tout de même te renseigner sur les familles aux quelles tu faisais une demande de partenariat et ne pas toutes les prendre. Puisque la Outfit a été très inactive et vient tout juste de refaire surface. Selon moi, ce n'est pas un bon choix de partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:09

Je suis désolé mais entre un partenaire et 3 partenaires, le choix me semble plutôt rapide dans le cadre du bon sens et de la logique !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 23:14

Entre un partenaire de qualité et trois partenaires de qualité douteuse, le choix ne semble pas aussi rapide et facile que tu le prétends selon la "logique".

Je t'ai donné des statistiques à l'appui, à toi de voir ce que tu en fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptySam 16 Mar 2013 - 23:20

Bonsoir,

Je suis désolé, il n'est pas envisageable d'entreprendre un partenariat avec vous.. Votre site est parfait, tu m'as l'air très agréable mais le but d'un partenariat est de faire de la publicité (donc de faire découvrir) l'autre. Avec deux autres mafias en partenaires, nous n'y gagnons absolument rien.

Juste pour information, voici un moyen de savoir quels forums sont actifs ou non :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Autre point, la Sacra Corona Unita a tendance à négliger ses partenaires voir à être une source de conflits. J'ai déjà entendu (via des partenaires communs et amis civils) de nombreuses histoires à ce sujet. Faites attention, il n'y a rien de plus chiant que des prises de tête pour un partenariat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.jimdu37

Mr.jimdu37
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:10

Nous serons nous mener prudent vis à vis de quelconques irrégularité de la charte de partenariat.

Sur ce, nous vous remercions pour le traitement de cette demande et vous souhaitons une agréable continuation en espérant avoir à se rencontrer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:23

Merci à toi d'avoir pensé à nous, n'hésite pas à revenir nous voir si vos partenariats mafieux sont terminés Wink.

Bonne continuation à votre site, il est très agréable esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat [HabboNeros] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat [HabboNeros]   Demande de partenariat [HabboNeros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat [HabboNeros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - MangeToiÇa !
» [Zedabbo] Demande de partenariat
» Demande de Partenariat © KFHabbo ©
» [Bug-Wired] Demande de partenariat
» [ADWS] Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Les partenaires :: Demande de partenariat-