Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.
SCURO FAMIGLIA
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:44

CHRIS COTRONI
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. 2-7
Bonsoir,

Après ma promotion, je me vois obligé de faire un " Stand up " pour celui que j'ai succédé et qui je vois que ma promotion vous a plus mouvementé, que son départ.

Chris Cotroni, n'est autre qu'un pillier de cette famille.. la votre. Comme tout mafieux aveuglé au début, il eut un passage à la bjork Family où il monta d'une manière rapide pour son intelligence et son activité, jusqu'au grade Capo. Au moment où les choses se dégradèrent au sein de la mafia, il eut dabord l'idée de sigler pour la Scuro Famiglia. Mais quelques évenements imprévus ont fait pour qu'il sigle SCU à la fin.

Vous pourrez retrouver un dossier complet sur ce lui, ici :
http://www.scuro-famiglia.com/t4387-episode-ii-chris-cotroni

Il y'a qulques mois, celui-ci se fait plus âgé, et qui dit ça, dis bonjour aux maladies. Il n'a pas pu être très présent pour la SF qu'en secret, et ses magouilles les plus intéressantes restaient silencieuses. Cela dit, quelques dossiers étaient cachés entre les cargaisons de l'Antre des alcooliques, d'autres dans le sanctuaire, et quelques Teppista & Sciopero étaient chargés de lui enquêter sur quelques blaireaux voulant attaquer ou la mettre à l'envers à notre famille.

Mais la semaine dernière, les paroles du Docteur Pablot ne pouvaient être contredites : Chris a besoin de repos, soit moralement ou phyisquement. Comme d'habitude, Don Vito Cotroni était le premier à savoir la nouvelle, contacta Luis Cotroni et la suite du Grand conseil pour décider d'un nouvau Capo, car Fashy Cotroni n'était pas au meilleur de sa forme aussi. Du coup Luis se retrouvait seul face à beaucoup de boulot & d'ennemies surtout. Lionel Cotroni, héritier suprême et fils unique de Chefkiki devrait avoir le double de ce qu'aurait Lucas Cotroni vu qu'il n'a été qu'adopté par Chef. Mais Mortete n'ayant pas l'ancienneté, la confiance & la fidélité suffisante pour en hériter... La table ronde ne voyait que Hyoga comme nouveau Capo.

Pour en finir, je tiens personellement à remercier mon propre père RPG pour tout ce qu'il m'a, nous et a apporté au RPG. Cette homme discret, serrait à tout jamais un grand mafieux à nos yeux et aux pensées les plus profondes de nos ennemies.

Je vous demanderais donc de tous lui souhaiter une bon départ aux Bahamas où il vivra ce qui lui reste de temps avant de mourrir.

Son adresse & son numéro de téléphone resteront secret, pour éviter qu'un imbécile tenant un flingue veuille se venger de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
La Tigresse

La Tigresse

Carte d'identité
Identité: Mégane
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:54

Profitez bien du temps qu'il vous reste à vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:39

Bonne retraite à lui, je lui suis reconnaissant d'avoir tant apporté à la famille dont nous sommes de fidèles membres qui se battent pour elle. Une magnifique carrière mafieuse pour un mafieux plus qu'honorable en une fin majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
M.L.K

M.L.K

Carte d'identité
Identité: Malko Falcon
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:42

Il va me manqué bien que je ne l'ai vu presque jamais mais il a toujours fais beaucoup pour la famille.

Bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Zenko

Zenko

Carte d'identité
Identité: Zenko Jin Tatsu
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:05

Je me suis perdu avec les membres Cotroni (luis,lucas,..) x)


Bonne retraite Chris Cotroni. Vous etes et resterez un pilier de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:07

Je vous souhaite une bonne retraite et je peux vous assuré que la personne qui vous à succéder en est digne.


Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Luca.Capicciolo

Luca.Capicciolo

Carte d'identité
Identité: Luca Capicciolo
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:10

Bonne retraite,ne vous en occupez plus de la Famille on s'en charge Laughing ,ainsi que le nouveau Capo ne vous déçevras pas,même si je vous ai jamais connus autant pour moi,c'est un grand Honneur que vous aiyez servis la Familles,profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Kazu.Tatsu

Kazu.Tatsu

Carte d'identité
Identité: Kazu.Tatsu
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:30

Bonne retraite Padre,Vous resterez un pilier de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:50

Bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
L'Usurpation

L'Usurpation

Carte d'identité
Identité: Louis Gotti Capicciolo
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:47

Citation :
Bonne retraite Padre,Vous resterez un pilier de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:44

Bonne retraite et merci pour le travail que vous avez apporter à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Esprit

Esprit
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:37

Bonne vacances, bien mériter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Le Vieillard

Le Vieillard

Carte d'identité
Identité: Bubu Cotroni
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:04

Ciao' Kekette
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:01

Sublime texte et sublime idée de faire ce texte. Ce gars va me manquer, en plus d'avoir beaucoup donné pour sa famille dans le temps il reste un gars superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Le Connard

Le Connard

Carte d'identité
Identité: Izak Falcon
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:00

Bonne retraite; j'ai toujours adoré parler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Elisa

Elisa

Carte d'identité
Identité: Elisa.Cotroni
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:39

Bonne retraite <3
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:08

Bonne retraite, Profitez bien du temps qui vous restent clown
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
.:Lorthiors:.

.:Lorthiors:.
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:17

Bonne retraite profitez sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:38

Bonne retraite kiki et profite, c'est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Stein

Stein

Carte d'identité
Identité: Je n'ai pas d'identité
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:02

Si j'ai bien compris, il a quitté Habbo ? Félicitation, déjà pour ça, si c'est le cas! Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. JBuY

Et bravo pour ton parcours mafieux sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
LuckyLucian0

LuckyLucian0
Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:09

Je n'ai pas eu l'opportunité de le renconter, mais je peux quand même lui souhaiter une bonne retraite (apparemment bien méritée). Profitez bien du soleil des bahamas signor Cotroni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty
MessageSujet: Re: Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.   Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le minimum qu'on puisse faire, est de te remercier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant de faire une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-