[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3
SCURO FAMIGLIA
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:53

Giuseppe.M a écrit:
Je n'ai pas besoin de ton savoir pour me faire un avis sur le RPG, je suis aussi vieux que toi voir peut être plus sur ce jeux (je ne me rappel plus de tout tes comptes du coup de ta date exacte de création), me concernant c'est 2006/2007, j'ai tout de même accepter ton amigo, car je ne suis pas du genre à éviter ceux qui ont des choses à me dire.

Totalement hors sujet : tu devrais savoir que servimg n'est pas un hébergeur sécurisé dans ce cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:56

Hmm Giuseppe... Tu prétends ne pas avoir besoin de mes connaissances mais tu n'es pas foutu de pouvoir parler des actions passées de la Bjork ?

C'est bien de gueuler partout que t'es un ancien mais si tu n'as aucune connaissance sur toutes les organisations du RPG alors tu ne vaux que dalle. Désolé de te le dire mais même un Sciopero Scuro en sait plus que toi alors qu'ils ont pour la plupart maximum 3 ans d'ancienneté dans ce RPG.

Faudrait te remettre en question mon vieux. Je t'attends sur Habbo, t'as intérêt à ne pas te défiler. Humilier les gens en live c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Giuseppe.M

Giuseppe.M
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 2:57

Thomas5422 a écrit:
Giuseppe.M a écrit:
Je n'ai pas besoin de ton savoir pour me faire un avis sur le RPG, je suis aussi vieux que toi voir peut être plus sur ce jeux (je ne me rappel plus de tout tes comptes du coup de ta date exacte de création), me concernant c'est 2006/2007, j'ai tout de même accepter ton amigo, car je ne suis pas du genre à éviter ceux qui ont des choses à me dire.

Totalement hors sujet : tu devrais savoir que servimg n'est pas un hébergeur sécurisé dans ce cas, non?

exacte, les screens que j'ai poster ici, n'était pas une conversation top secrète, je n'ai donc pas pris le temps de prendre un hébergeur top sécu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Olius

Olius
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:13

Si HabboVille ne faisait pas partie des affiliations de la Bjork, alors vous n'aviez pas à la détruire.
De meme les fanions à l'entree du RPG ne représentent que des partenaires et non des affiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:36

J'envois mes félicitations à kerro' et Dysto'.

Une fois de plus nous montrons qui donne le "la" dans ce RPG, applaudissez nous, haïssez nous, mais vous allez en parler pendant des jours grâce à nous et dans le fond ? Le saccage est totalement dans les règles, alors pourquoi discuter ? Même la plupart des rôlistes d'Hv sont assez d'accord sur la validation du saccage, même si ils ne sont pas d'accord avec l'acte.
En tout cas, pendant que nous agissons, certains parlent, comme d'habitude.

Encore bravo à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 11:00

Olius a écrit:
Si HabboVille ne faisait pas partie des affiliations de la Bjork, alors vous n'aviez pas à la détruire.
De meme les fanions à l'entree du RPG  ne représentent que des partenaires et non des affiliations.

Dans ce cas je t'invite à me montrer où se situe Habboville dans les partenariats Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Olius

Olius
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:11

Il est vrai que HabboVille n'est pas répertorié dans la page partenaires mais il n'est pas non plus répertorie dans les affiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:13

Alors le fanion n'à rien à faire là-bas. La règle 1 des affiliations inscrite sur le sujet officiel de l'article habbo est respecté au vu du fanion dans l'appartement. Compliqué dans ce cas là de dire que ce n'est pas une affiliation. Mais je suis d'accord avec toi : la gestion de la bjork family sur ses partenaires et affiliés est à vomir.
En posant le fanion vois étiez conscient des risques à prendre étant donné que la bjork family ne vous a pas mis dans ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Olius

Olius
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:23

Thomas5422 a écrit:
Alors le fanion n'à rien à faire là-bas. La règle 1 des affiliations inscrite sur le sujet officiel de l'article habbo est respecté au vu du fanion dans l'appartement. Compliqué dans ce cas là de dire que ce n'est pas une affiliation. Mais je suis d'accord avec toi : la gestion de la bjork family sur ses partenaires et affiliés est à vomir.
En posant le fanion vois étiez conscient des risques à prendre étant donné que la bjork family ne vous a pas mis dans ses partenaires.
Tu as raison, je ne peux rien ajouter de plus.

Sauf peut-être que de critiquer la Bjork-Family n'est pas vraiment très intelligent car, aux yeux des joueurs lambdas, elle reste plus active que les autres mafias en général (Événements avec HabbGames, etc...). Bref, je divagues.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:38

Je critique simplement la mauvaise gestion qui met une énorme ambiguïté à la situation. Ce sont les bjork en particuliers qui viennent râler mais c'est bien de leur côté que l'erreur s'est passée : ils sont responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Viré à vie
cloclotilte

cloclotilte

Carte d'identité
Identité:
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:51

Un grand bravo à Kerro' et le Macellaio Dystonique. 

Les Bjorks devraient commencer par gérer correctement leur affiliation au lieu de venir râler par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Davidase

Davidase
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:53

Bonjour membres de la Scuro Famiglia,

Ce sigle fait donc polémique à votre grand bonheur je suppose, sachez que la Bjork-Family invalide votre acte.
J'ai lu attentivement chacune des réponses et argumentations dites par Vito.Cotroni et Thomas, je vais y répondre à mon tour, vous prouvant que votre acte n'est en rien légitime, ni même valide, à bon entendeur bien évidemment.

Premier point le plus épineux : le fanion.
Spoiler:
Vito.Cotroni accuse HabboVille d'avoir poser un fanion de la Bjork-Family dans l’accueil (je le met en gras c'est important), jusque la d'accord, le fanion est posé dans la tête des moins intelligents c'est une affiliation. Rolling Eyes 
De 1 : si la Bjork-Family affiliait l'appart croyez-vous qu'un fanion de l'ONU figurerait près du notre ..? 
De 2 : votre sigle s'est passé sur l'Auto-Ecole d'HabboVille et non l’accueil (la ou se situe le fanion)
Screen avant:
Vous n'êtes pas aveugle, ni stupide, l'appart ne comporte pas de fanion de la Bjork-Family. Pourtant il a été siglé.
Prenons un exemple concret pour imager mes dires :
Voici une affiliation Bjork disponible sur le forum publiquement : ici
Le propriétaire est Sparrow, du coup vous allez sigler un autre appart de Sparrow mais pas celui ci en justifiant "Oui mais l'autre appart à un fanion" ? J'espère que non, vous passerez pour des idiots... Un peu comme maintenant pour le coup. Rolling Eyes

Du coup conclusion : l'appart ne figurait pas dans nos affiliations, ce n'est pas une affiliation. Et même si c'était une affiliation, vous avez saccagé un appartement autre que celui avec le fanion, c'est stupide.

Ensuite, sur le screen de Vito.Cotroni on peut apercevoir différent fanion : HabbDesign, HabbGames, Bjork-Family, ONU, Arkanis
Donc 5 fanions... Êtes vous en train de me dire que HabbGames, HabbDesign etc venaient d'affilier l'appartement d'HabboVille ? Surprised 
Mais non impossible les gens ayant ne serait-ce qu'un quart de bonne foi ont reconnu que c'est un espace fanion-PARTENAIRE. Et c'est la que notre bon Thomas apparaît : "Oui mais HabboVille n’apparaît pas dans votre liste de partenaire", je t'accorde ce point, les acteurs pouvant agir sur la page HTML se comptent sur une main, et ils peuvent être occupés, mais grâce à ta remarque nous avons pris le temps d'ajouter HabboVille à la liste de nos partenaires, nous t'en remercions. (nos partenaires)

L'histoire du fanion semble clair, vous avez voulu justifier votre sigle car un appart (que vous n'avez pas touché) possède un fanion Bjork, en saccageant un appartement ne contenant pas ce fanion, si vous ne voyez pas le soucis, relisez mon exemple, n'importe qui comprend dés cet instant que votre acte est purement du aufaite qu'HV ne vous compte pas parmi vos partenaires.


Deuxième point : le passé.

Vito.Cotroni tu cites des actes du passé en justifiant votre acte actuel qui a toujours été interdit dans le RPG Mafieux : le saccage d'un RPG. C'est pas un peu facile de tout justifier par "oui mais en 201X la Bjork a fait ça", "oui mais le 4 octobre la Bjork-Family a fait ça", tout les Bjorks acceptent le passé, présent, futur comme tu as pu le dire, mais ce justifier en citant des actes passés c'est d'une facilité....... Voyons les choses aux goûts du jour: vous vous êtes foiré en attaquant un RPG.
Je n'irais pas plus loin car je ne vois pas tellement l'intérêt de se justifier par le passé.


Dernier point : le règlement des affis, des rpgs offis.

Thomas dans sa bonté nous a screen les règles en vigueur concernant les affiliations :
Spoiler:

Sur le premier encadré je lis : "Certaines organisations préfèrent publier sur leur forum le "contrat"." N'est ce pas le cas de la Bjork-Family ? Bien-sûr que si et ça ne date pas d'aujourd'hui : Affiliation 2.0.
De plus cette article n'est qu'un résumé des discussions écoulés, car si je suis votre raisonnement, demain je vais poser un fanion SF dans un appart : c'est une affiliation. Elle n’apparaîtra pas sur votre forum (tout comme HV dans notre partie affiliation tiens Surprised ) mais osef y'a le fanion ça veut tout dire n'est ce pas. Rolling Eyes (c'est vous qui le dites, pas moi)

Donc s'il vous plait ne jouez pas sur les mots, et soyez honnête avec vous même : ce saccage n'est que pure vengeance à l'encontre d'HabboVille, il ne figure en rien comme une affialition Bjork ou encore ONU (ni même HabbGames... Very Happy ).





Pour les "g pa lu" voici un résumé :

L'appartement ne figurait pas dans nos partenariats c'est notre faute, mais il ne figurait pas non plus comme affiliation, auquel cas vous auriez pu rendre ce sigle crédible c'est en siglant l’accueil et non l'auto-école qui ne possède aucun fanion Bjork (car votre argumentation repose sur ça : le fanion). 


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:02

Bonsoir Davidase,

Tu viens de perdre ton temps à produire un beau pavé de merde. Ce saccage est valide selon les conditions imposées par LFG, conditions acceptées par la Bjork Family. Votre lâcheté n'a aucune influence sur les validations.

Toutefois nous sommes toujours fairplay contrairement à vous Wink. Si la majorité des organisations du panthéon actuel (SCU, MH, Saru) estime que ce saccage d'affiliation est invalide et nuit à l'image de notre RPG alors nous l'invaliderons pour le bien du RPG.

Par contre s'ils ne se manifestent pas... Vous pouvez toujours vous plaindre auprès de LFG. Peut-être qu'il sera d'accord avec vous ? Mais nous savons tous que ce ne sera pas le cas.

Bonne continuation à toi Davidase !
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:05

Citation :
Donc s'il vous plait ne jouez pas sur les mots, et soyez honnête avec vous même : ce saccage n'est que pure vengeance à l'encontre d'HabboVille, il ne figure en rien comme une affialition Bjork ou encore ONU (ni même HabbGames... Very Happy ).

Nous n'avons rien contre l'ONU qui ne joue pas au même jeu que nous. Et encore moins contre Habbgames qui est un site de fan officiel.

Pourrais-tu arrêter de déblatérer ces stupidités je te prie ? Tes accusations comme quoi la SF veut s'en prendre aux sites de fan offi ou RPG simu offi ne sont que pures diffamations. Si tu continues dans ce sens nous serons obligés de nous plaindre auprès de LFG.

La Scuro Famiglia a toujours respecté les SDF et RPG offi. Contrairement à vous qui avez saccagé LMA à l'époque.

EDIT : Je viens de voir que l'ONU a été mis dans le titre de sujet par Kerrosen. C'est une erreur de sa part, il ne savait pas la position de la Scuro Famiglia à ce sujet. Le tir a été rectifié et nous présentons nos excuses à l'ONU pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
-.Shine

-.Shine

Carte d'identité
Identité: Alexandre Ivakov
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:07

Le Fondatore a tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:17

Merci Vito.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ghost

Ghost

Carte d'identité
Identité: James St Patrick
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:27

Alex a écrit:
Tout est dit dans le communiqué de mon Tuteur. Bien joué à nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viré 1ère fois
Ipséité

Ipséité

Carte d'identité
Identité:
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:25

Bon boulot Macellaio & Teppista
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:46

C'est beaucoup trop facile de cacher ses affiliations. C'est encore plus facile de dire que c'est un partenariat après le saccage ne me dites pas que vous n'avez pas eu le temps. Vous avez eu 4 jours soit 4 fois 24heures, ô combien de vos membres GC se sont connectés dans ces 4 fois 24 heures ?  Selon vous, est-il fairplay de profiter de la publicité d'un RPG non officiel grâce à votre fanion sans encourir les risques d'un saccage en ne la postant pas comme "affiliation officielle" sur votre forum?


Dernière édition par Thomas5422 le Ven 3 Mar 2017 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 3:08

Félicitation Kerrozen & Dystonique, Excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:37

La flemme de lire toutes vos réponses...

Répondez simplement à une question, messieurs Bjork.

Est-il normal, selon vous, de se produire de la publicité via un système semblable à une affiliation (càd via un fanion posé chez un civil) sans pour autant en accepter les risques de saccage (en postant ladite affiliation sur votre forum) ? Est-ce fairplay?

A la SF, cela fait des années que nous dénonçons la bisounoursisation du RPG. Vous qui aimez tant appeler ce RPG "RPK", ne vous rappelez-vous pas pourquoi Krapule avait crée la Mafia-Habbo ? "Pour un hôtel sans bisounours". A partir du moment où un civil fait de la publicité via un fanion à nos ennemis, nous estimons avoir le droit de le saccager. D'autant plus si le civil en question nous a manqué de respect et menti par le passé.

Une autre question :

A l'époque où vous cachiez encore vos affiliations (il n'y a pas si longtemps que ça hein !). Le fait que les ennemis ne puissiez pas les voir sur votre forum les empêchaient-ils de les saccager ?

Que d'incohérences dans vos discours de lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Tariq

Tariq

Carte d'identité
Identité: Tariq wayne
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:35

Sensei Paulie..
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Emestris

Emestris
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:44

Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec la Scuro Famiglia concernant cette histoire. Même sans l'être forcément avec tous les arguments avancés pour valider le saccage. Car j'irais même encore plus loin sur cette différence que l'on fait entre affiliations et partenaires, qui est pour moi un non-sens. On ne peut pas profiter et jouer avec l'influence civile sans aucune répercussion pour ces derniers. Ce serait beaucoup trop facile.  

Les civils entrent dans ce monde, le nôtre, en toute connaissance de cause, et ça l'est d'autant plus quand ils choisissent un camp, comme dans ce cas précis en l’occurrence. Les "partenaires" ne devraient pas faire de différences entre les différentes familles et dans ce cas, toutes les accepter ou alors aucune. Mais en avantager une seule, et donc prendre part activement à cette guerre, n'est pas sans conséquences. Nous sommes mafieux, c'est l'essence même de notre RPG de détruire le business de nos adversaires. 

Les staffs pourront imposeront des règles l'jour où elles seront adaptées à notre jeu et toutes ses subtilités. C'est encore loin d'être le cas.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Ian

Ian

Carte d'identité
Identité: Ian L. Jords
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 4:54

Saccage invalide en vertu des règles du programme RPG, sujet à déplacer.

Cordialement, la Bjork Family.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 6:45

Bonne continuation à toi Kerrosen ! Repasse nous voir sans problème, je suis certain que ta compagnie sera toujours aussi agréable pour tous. Désolé pour toi cependant, ce saccage est parfaitement valide. Wink

Merci à toi Emestris pour ton intervention publique malgré le fait que tu ne sois pas un grand fan de notre famille. Cette mascarade Bjork prend une ampleur ridicule, il est bon de savoir qu'il existe encore des joueurs fairplay dans le RPG.

Ce sujet dérape beaucoup trop grâce aux Bjorks un peu frustrés. Je vais donc devoir lock.

Pour conclure je vais simplement conseiller à la Bjork de réfléchir un instant. Pensez vous que les organisations approuvent réellement votre comportement ?

Si elles autorisaient votre magouille pour faire invalider ce saccage alors ce serait la porte ouverte à tous les abus possibles. Dès demain chaque orga poserait des fanions partout mais sans affirmer qu'il s'agit d'une affiliation. Notre activité qui prolifère depuis maintenant presque deux ans perdrait tout son intérêt. Et pourquoi ? Pour faire plaisir à une organisation qui n'a aucune influence ni aucune puissance stable ?

Ce n'est absolument pas possible les garçons. Si le RPG perd une activité aussi prolifique alors ce serait plusieurs années de gâchées. Nous savons que votre famille n'a aucune ambition mais pour les autres ce n'est pas pareil. Les GC sont devenus GC en bossant. Pas en étant une connaissance IRL. Et ces GC sont fairplay. Ils veulent que leurs BG d'aujourd'hui deviennent les dirigeants de demain. Ils ont donc BESOIN qu'il y ait des activités publiques à pratiquer pour les années à venir.

Vous pouvez me citer sur votre forum frôlant l'inactivité. Déchaînez vous dans les locaux ennemis en m'insultant. Dites au monde entier à quel point vous me détestez. Réunissez vous en groupe telle une secte anti-Vito. Mais n'oubliez pas qu'au final c'est la Scuro Famiglia qui a toujours le dernier mot car nous faisons passer les intérêts du RPG avant tout. C'est ce que l'on appelle avoir de l'influence mes amis. Une chose que vous fantasmez d'avoir mais que vous n'aurez jamais.

Bon jeu à tous et à bientôt dans les couloirs de l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]   [kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[kerrosen / Dystonique] Auto-École d'Habboville [199] [BF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Diablox737] Win-Win auto [9] (SCU)
» [M.Valicosta] Winwin auto express [234] (MH)
» [Dar. / Dystonique] Jeu du mdp [77] (ONU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Affiliations détruites-