[Forum] Interdiction des proxy
SCURO FAMIGLIA
[Forum] Interdiction des proxy V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
[Forum] Interdiction des proxy V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Forum] Interdiction des proxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:23

Salut à tous !

Nous avons toujours eu une modération drastique sur le forum SF. Elle a pour objectif d'assurer un séjour convenable aux membres et associés SF, mais aussi notre sécurité familiale ainsi que VOTRE sécurité.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'utilisation du proxy est devenue intensive, mettant sérieusement en péril notre modération. Certains petits frauduleux souhaitent juste faire un partage de compte, mais d'autres se font réellement subtiliser leur compte.

A l'inverse des organisations comme le CS, la BF ou la SCU, nous ne collectons pas vos informations personnelles telles que les IP (ou autres). Nous avons un profond respect de ces informations car nous savons ce qu'il en coûte de jouer avec : trop de SF ont subi les conséquences des conneries de nos ennemis avec nos IP, noms, prénoms etc.

Si vous nous croyez sur parole, continuez de naviguer sur le forum avec vos réelles IP. Dans le cas contraire, si nous considérons cela nécessaire, vous serez bannis définitivement. Cette règle ne vise nullement les Scagnozzi, Luogotenenti, Rappresentanti et Vecchio.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:27

Vu et Lu Merci pour cette Annonce Fonda'
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:28

Je rappelle que vous avez tous acceptés cette règle en vous inscrivant : (article 12) http://www.scurofamiglia.com/register Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:28

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Santino

Santino
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:29

Pris en compte, personnellement je n'ai jamais mis de proxy mais mon IP est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:35

Merci fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Embrylex

Embrylex
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:36

Vu.

J'ai pas pus faire, je connais pas proxy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:14

Santino a écrit:
Pris en compte, personnellement je n'ai jamais mis de proxy mais mon IP est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Lators

Lators

Carte d'identité
Identité: Hugo Valicosta
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:39

Lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:48

Les proxy sont à éviter fortement car ça peux vous endommagez votre PC, merci fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:54

Samy a écrit:
Les proxy sont à éviter fortement car ça peux vous endommagez votre PC, merci fonda.

Je ne vois pas en quoi, sauf si tu télécharges un virus à la place d'un vrai proxy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:58

Paulie a écrit:
Samy a écrit:
Les proxy sont à éviter fortement car ça peux vous endommagez votre PC, merci fonda.

Je ne vois pas en quoi, sauf si tu télécharges un virus à la place d'un vrai proxy.

Car dans certains proxy quand tu les utilise ça t’amène dans des site adultes et bien d'autre choses néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Tonyster

Tonyster
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:59

vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
.:Laysete:.

.:Laysete:.

Carte d'identité
Identité: Osanna Marcello
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:03

Pris en compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:02

En effet, merci de ce rappel fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:23

Effectivement, c'est interdit, vous l'avez accepter quand vous vous êtes inscrit.
Merci de ce rappel Fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
P.Boateng

P.Boateng

Carte d'identité
Identité: Prince Kagawa Boateng
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:25

Grazie Fonda'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:52

Je sais même pas faire un traitement de texte sans m'énerver donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Tuzrod

Tuzrod

Carte d'identité
Identité: James André Crawford
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:15

J'ai pris en compte ce sujet, mais j'ai tout de même quelques questions (j'en profite)

Qu'est ce qu'un proxy ?
Comment on sait qu'on en utilise un ?
C'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Zen0r

avatar

Carte d'identité
Identité:
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:32

Si vous voulez une ip tournante sans utiliser un proxy, allez chez orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:50

Tuzrod a écrit:
Qu'est ce qu'un proxy ?

Pour résumer, c'est un logiciel sur ton ordinateur qui te permet de changer ton IP (sorte de plaque d'immatriculation sur le net, commune à tous les appareils branchés sur ta box normalement).

Citation :
Comment on sait qu'on en utilise un ?

Normalement, il doit te l'être signalé. Il est rare qu'il soit installé à l'insu des propriétaires sur un pc ou qu'il soit disponible dessus de "base". Pour t'en assurer, tu peux aller voir ici : http://www.mon-ip.com/info-adresse-ip.php Il te renseignera sur l'IP qu'il capte depuis ton pc (car chaque site que tu visites sais la capter). S'il te donne ton pays de résidence et qu'il t'indique qu'il n'a pas détecté de proxy, tu es sûr à 95% de ne pas en avoir. Et d'après ce que je vois avec tes IP forum, tu n'en utilises pas.

Citation :
C'est dangereux ?

En général, non. Mais ça peut présenter des risques pour les novices, il vaut mieux s'informer auprès de personnes qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Viré à vie
Miss

Miss

Carte d'identité
Identité: La-Miss-du-9z
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:17

Vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:49

Merci Fondatore.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Tuzrod

Tuzrod

Carte d'identité
Identité: James André Crawford
[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy EmptySam 12 Déc 2015 - 12:38

Merci beaucoup Capo, vous m'avez beaucoup aidé ! Je viens de confirmer que je n'ai pas de proxy ! Merci encore !



  • >>>> Proxy non détecté ou anonyme <<<<

  • Pays de Connexion : FRANCE [Forum] Interdiction des proxy Fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Forum] Interdiction des proxy Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Interdiction des proxy   [Forum] Interdiction des proxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] Interdiction des proxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passage du forum en .com
» Modifications du forum V.3
» Nouvelle adresse forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-