Un simple hommage
SCURO FAMIGLIA
Un simple hommage V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Un simple hommage V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:02

Bonsoir à tous,

Voici un message que personne n'attendait, en plein dans mon absence.

Je voulais simplement faire un petit hommage et remercier une personne qui a fait beaucoup pour la famille durant l'année qui vient de s'écouler. Cette personne, c'est Mademoiselle.13, alias Empty.Jones, alias Emily Callaghan. Peu la connaissent j'imagine, ou alors, la connaissent comme une ancienne traîtresse et une CS avérée.

Et bien peu après la passation de pouvoir de la Scuro Famiglia en décembre 2014, Mademoiselle.13, qui est une ancienne amie à moi depuis son passage chez nous un an plus tôt, est venue me voir. Elle m'a fait part de son envie de redevenir Scuro, sûrement que ma promotion l'avait motivée. Je lui ai fait part du fait que c'était possible, sous certaines conditions. La porte n'est pas facilement ouverte à la Scuro pour les anciens traîtres.
Peu après cela a débuté une infiltration qui, au départ, devait être courte.

Mademoiselle.13 a rejoins la MH, puis a été renvoyée. Khaegar l'a alors invitée à rejoindre le CS, plus précisément le clan Depecco. A partir de là, j'ai commencé à m'intéresser aux magouilles de la jeune demoiselle, et l'ai officiellement prise sous mon aile.

Elle a infiltré le CS jusqu'à il y a quelques jours. Elle a démissionné à cause de son IRL, qui lui prenait trop de place.

J'aimerai donc juste lui rendre un léger hommage, et surtout la remercier au nom de la famille toute entière. Elle n'a été membre que très brièvement et a trahi, mais son infiltration de quasiment une année m'a prouvé sa détermination, à mon égard, à l'égard de ses engagements, et à l'égard de la famille. Ce fut une infiltration très difficile, vous pouvez me croire. Non pas parce que le CS regorge de bons mafieux (j'en sais quelque chose...) mais parce qu'il regorge de vieux cons (là encore, j'en sais quelque chose, même si je ne fais pas une généralité).

Des magouilles, des manipulations, des mensonges ; en résumé, tout ce que j'aime, et je veux donc la remercier personnellement pour m'être bien amusé. Et bravo à elle pour avoir su rester fidèle à la famille, même en dehors de son enceinte. Je pense qu'elle mérite que soit reconnu son talent mafieux, et son intelligence dans les magouilles. Chapeau à toi M13.

J'aimerai simplement, pour clore ce petit message, remercier certaines personnes : Brooks, Alshak (mauvaise foi quand tu nous tiens..), Dellucci, Nearco, Davidase, Skarner (revoit ta définition du leadership).
Mais il y a quand même des gens biens au CS, des bons mafieux. Certains sur qui j'avais auparavant des à priori et qui, finalement, m'ont positivement étonné. Ceux-ci, je leur dirai en privé.

Bon courage pour la suite le CS, mais s'il vous plaît.. évitez la mauvaise foi concernant cette infiltration. Je n'ai pas envie de m'énerver avec vous. ^^'

Bravo à M13 encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
.:Laysete:.

.:Laysete:.

Carte d'identité
Identité: Osanna Marcello
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:09

Toutes mes félicitations à elle, je connais ce qu'elle a pu ressentir etc et ce n'est pas facile tout les jours. Dommage, j'espère la connaître un de ces quatre, on remarque une belle personne en elle !
Encore Bravo, malgré qu'elle n'a pas pu revenir dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:11

.:Laysete:. a écrit:
Toutes mes félicitations à elle, je connais ce qu'elle a pu ressentir etc et ce n'est pas facile tout les jours. Dommage, j'espère la connaître un de ces quatre, on remarque une belle personne en elle !
Encore Bravo, malgré qu'elle n'a pas pu revenir dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Viré à vie
Miss

Miss

Carte d'identité
Identité: La-Miss-du-9z
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:13

Bravo à elle, et oui la porte n'est jamais simple a passer mais la détermination paye toujours. 
Bravo M13
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:14

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:15

Bravo à M13.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Alex

Alex

Carte d'identité
Identité: Marco Cotroni
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:38

Tu étais donc une Scuro, toi, une personne que je connaissais lors de ma carrière au CS ? Je tiens donc à te féliciter, M13, et je te souhaite une bonne continuation Wink


Dernière édition par Alex-Jr.Wayne le Mar 24 Nov 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Lators

Lators

Carte d'identité
Identité: Hugo Valicosta
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:05

Bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:13

Dommage que tu n'ai pas pu rejoindre la Scuro Famiglia à cause de tes problèmes, bonne chance à toi et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:16

Bravo à toi mademoiselle et je te souhaite une très bonne continuation à toi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:03

Thomas5422 a écrit:
Bravo à M13.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:15

Merci d'éviter les simples citations. Si vous n'avez rien à dire, préférez le silence, il n'y a rien de plus chiant que quelqu'un qui répète bêtement ce qu'un autre a déjà dit. Exprimez-vous avec vos mots.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:22

Merci M13 pour le travail que tu as fournit pour notre famille, je te souhaite bonne chance et bonne continuation IRL.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:27

Bravo Mademoiselle.13, qu'une bonne continuation s'offre à elle IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Kendrick James

Kendrick James

Carte d'identité
Identité: Kendrick James
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:59

Félicitation M13 c'est rare de voir quelqu'un avec autant de détermination, bonne chance pour t'es projets IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:34

C'est du très bon travail de sa part. Je félicite aussi ton soutien inégalable Paulie. C'est dommage que l'infiltration n'ait pas aboutie mais l'IRL passe avant tout. Une bonne continuation à elle et merci pour ce qu'elle a apporté à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptySam 28 Nov 2015 - 14:30

Je réponds un peu tard à ce sujet (quoi que, seulement une semaine après).

Je lui souhaite une très bonne continuation IRL. Je n'ai pas pu suivre cette magouille de très près mais tout ce que j'en ai vu et su était fantasque. Ca a été un sacré travail et c'est, limite, une tragédie que ça n'aie aboutit qu'à si peu.

Les portes de la Scuro Famiglia lui seront toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:54

En effet, les portes de la Scuro sont toujours ouvertes pour ses fidèles serviteurs et tu en fais indéniablement partie. Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Associé
M13

M13

Carte d'identité
Identité:
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:44

Bonsoir,

Désolée de la réponse un peu tardive, je n'ai eu guère le temps ces derniers jours. Vos messages me touchent énormément. Assez déçue des résultats peu exaltants de cette infiltration, je reste néanmoins très fière de l'avoir fait au nom de la Scuro Famiglia. Cependant -et rassurez-vous- cette filature n'est pas sans utilité; des graines ont été soigneusement plantées et la découverte de visages encore plus grossiers que les masques qu'ils portent va être mise à jour.

Mafieusement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Zen0r

avatar

Carte d'identité
Identité:
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:09

Rien de pire qu'une infiltration à durée indéterminée, et ça l'est encore plus quand elle se termine ainsi, tout mon respect M13.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
HyperRiche.

HyperRiche.
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:19

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Mateo.Boateng

Mateo.Boateng
Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:33

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un simple hommage Empty
MessageSujet: Re: Un simple hommage   Un simple hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guérilla pour la Scuro Famiglia, en hommage à Don Phokos [éd. 2016]
» [RÉSULTAT] La guérilla pour la Scuro Famiglia, en hommage à Don Phokos
» La guérilla pour la Scuro Famiglia, en hommage à nos Leggende [éd. 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-