Dans le port d'Amsterdam...
SCURO FAMIGLIA
Dans le port d'Amsterdam... V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Dans le port d'Amsterdam... V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dans le port d'Amsterdam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:55


Bonsoir à tous et à toutes,

Comme pas mal d'entre vous l'ont appris lors de la réunion d'aujourd'hui : l'ancien Capo Junior.Cotroni passe Consulente de la famille. Cette décision n'est pas le fruit du hasard loin de là. Après de nombreuses discussions entre les Rappresentanti et Vecchio, nous en sommes arrivés à cette décision.

En effet, depuis plus d'une demie année déjà, notre ancien Capo n'était plus disponible pour la famille, à cause de ses études et de ses soucis personnels principalement. Il promettait un retour depuis un moment déjà mais cet idéal n'a plus l'air vraiment possible aujourd'hui. Cela fait presque 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de lui, aussi bien sur que hors Habbo. Nous espèrons que rien ne lui est arrivé et que tout va pour le mieux pour lui IRL.

Malheureusement, la famille ne peut pas se permettre de perdurer avec un élément inconnu dans l'équation plus longtemps. Junior.Cotroni est aujourd'hui une des plus grosses pierres dans le magnifique édifice qu'est la Scuro Famiglia, il a été durant ses quasiment 4 ans un atout majeur parmi nous en s'élevant du statut le plus bas de la famille pour en finir dans la sphère la plus haute. Chaque personne qui l'a connu pourra vous dire quelle merveilleuse personne et quel excellent mafieux il était. Nous sommes tous attristés de devoir prendre cette décision à sa place en ce jour et espérons revoir sa petite tête violette se pointer chez nous très tôt !

Bien entendu, il obtient le statut de Consulente pour tout ce qu'il a fait et pourra récupérer son grade de Capo dès qu'il le désire. Nous lui souhaitons une très bonne continuation IRL et espérons que tout va pour le mieux pour lui.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Nico

Nico

Carte d'identité
Identité:
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:56

Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Julien_59

Julien_59

Carte d'identité
Identité: Julien
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:58

Je lui souhaite une excellente continuation, je ne le connaissais pas tant que ça, j'en suis déçu.

Une bonne continuation IRL pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Zyjesz

Zyjesz
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:07

Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:25

Bonne continuation, en espérant que tout aille pour le mieux IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
La Vipére

La Vipére

Carte d'identité
Identité: Vinico.Igor.Paolo
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:32

Bonne Continuation à lui .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:45

Bonne continuation au Capo Junior, en espérant aussi qu'il va bien IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
.:Laysete:.

.:Laysete:.

Carte d'identité
Identité: Osanna Marcello
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:48

Bonne continuation à lui, j'espère qu'il va bien IRL et que nous aurons finalement des nouvelles de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:12

Un gros pincement au coeur me vient en apprenant ce départ, un exemple à suivre.
Scuro Famiglia per la vita. A jamais avec vous, frère.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:26

Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:47

J'espère que vous allez bien, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:52

Je suis heureux de voir que la Scuro Famiglia ne cède pas à la facilité en laissant un Capo inactif (malgré lui, connaissant Junior ça ne doit pas être très voulu de sa part). Beaucoup d'autres familles en profiteraient pour le laisser en Capo officiel et ainsi ne pas prendre le risque de le remplacer par la suite.

Je ne dis pas "bonne continuation" à Junior mais plutôt "à bientôt". En espérant que nous ayons rapidement de ses nouvelles, et pourquoi pas un retour lorsque tout s'arrangera pour lui IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:38

J'espère le revoir au plus vite.. 

Il a tellement apporter à cette famille et m'a tellement aidé que j'aimerais beaucoup le revoir. C'est une personne détenant un très beau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:55

Un excellent membre et quelqu'un de très sympathique. Je suis très content d'avoir collaboré avec lui et j'ai vraiment hâte qu'il puisse faire un éventuel retour ! Bonne continuation à lui et en espérant qu'il passe nous donner des nouvelles très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
P.Boateng

P.Boateng

Carte d'identité
Identité: Prince Kagawa Boateng
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:28

Bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:58

A bientôt Capo.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Cero Wayne

Cero Wayne

Carte d'identité
Identité: Cero Wayne
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:03

Les deux membres de la Team Cheveux Violets s'en vont le même jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:15

J'espère que Vita reviendra très vite parmi nous, donc je ne dis pas bonne continuation mais à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:38

Je te suis là dessus Adri'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le port d'Amsterdam...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans quelques jours, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-