Un ancien Don SF s'en est allé
SCURO FAMIGLIA
Un ancien Don SF s'en est allé V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Un ancien Don SF s'en est allé V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ancien Don SF s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vito.Cotroni

avatar
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:03

Très peu d'entre vous ont pu le connaitre. Son passage à la SF n'a pas été "éclair" mais uniquement à nos débuts. Il était mon Bras Droit puis ensuite a pris ma place de Don. Je parle de Phokos. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de le revoir de temps en temps au sein de l'hôtel pour faire un coucou.

Depuis maintenant plus de 1 an voir presque 1 an et demi, Phokos est souffrant IRL. Tout a commencé par un mal de tête intense qui dura pendant plusieurs jours de suite. Ses parents ont pris la décision de l'emmener à l'hôpital puis une tumeur assez importante a été trouvée. Plusieurs opérations ont été faites, 3 si je ne me trompe pas. Un traitement assez lourd lui a été donné, ce qui lui a valu beaucoup de contraintes comme celle de ne plus sortir au soleil ou manger des produits salés/sucrés. Puis vint le tour de la chimiothérapie, la "dernière tentative" qui malheureusement n'eut aucun succès.

Phokos (jérémy) et sa famille savaient que la fin allait arriver. Ce soir, sa famille m'a appellé pour me prévenir que tout est terminé depuis 22h 30 environ.

Je pense qu'il était tout à fait normal que je l'annonce sur notre forum car bien qu'une majorité de SF ne l'ont pas connu, il reste un ancien et grand SF.

Que vous soyez amis ou ennemis de la SF, respectez le je vous prie. Nous sommes totalement hors du contexte RP mais sur un contexte de vie réelle, de la perte IRL d'un mec qui vient à peine d'avoir 18 ans. Si vous ne pouvez pas nous supporter, taisez-vous simplement et passez votre chemin. Merci.


Dernière édition par Le manipulateur le Ven 16 Déc 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
"Freddy" Fred Lombardo

Un ancien Don SF s'en est allé 571-33
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:06

C'est les tragédies de la vie, comme quoi on a pas de chance, j'imagine que tu dois avoir beaucoup de peine Vito, qu'il puisse trouver le bonheur éternelle au Paradis, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Stimy

Stimy
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:24

Jeremy n'a pas eu de chance,comme quoi quand ont croit que tout va mal il y a bien pire.
Courage a sa famille qui va entrer dans une épreuve très dure.
RIP jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Jey-Aragon

Jey-Aragon
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:27

RIP Jeremy ...
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ins0mnie

Ins0mnie
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:29

Il est bien plus heureux là haut, qu'ici bas. Repose en paix et veille sur Vito de là-haut parce qu'on va encore le garder, navrée de faire la jalouse Phokos, on te rejoindra tous au moment voulu, garde nous une petite place au paradis.

Une pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Ska

Ska
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:53

R.I.P :/
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Le Vieillard

Le Vieillard

Carte d'identité
Identité: Bubu Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 3:02

C'est jamais facile de perdre une personne proche.. désolé pour toi Vito.
Repose en paix Phokos.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Chefkiki

Chefkiki

Carte d'identité
Identité: Kiki Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:11

Rip Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Cameron

avatar

Carte d'identité
Identité: James Craig
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:31

Je n'ai pus le connaitre, mais je vois à votre peine Don, que c'était quelqu'un d'execptionel. Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Lewis

Lewis
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:25

Repose en paix Jérémy. Même si je n'es pas eu la chance de le connaitre sauf de vue, je sais que c'étais un grand ami à Don.V. La vie est injuste.. pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Lewis

Lewis
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:41

DP: Toutes mes sincères condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:47

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Realest

Realest
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:03

Je n'ai pas eux la Chance de connaitre cet Homme qui m'avait l'air d'une Bonne Personne en voyant vos Message. Je tiens tout de même Rendre un hommage à cet Homme, Vous verrez lequel. je souhaite dire et soutenir sa Famille dans cette perte Immense, Malheureusement la Souffrance sera toujours la, Rien ne pourra l'enlevé.

Bien entendus mon Hommage ne dureras que quelques semaines, car tout deuil dois prendre une " Fin " .

Sur ceux je leurs souhaite tout de même une bonne continuation et du courage dans leurs vie qui est bouleversé à Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:24

Bonne chance à sa famille et merci pour tout Phokos.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Arutha Lord Vencar

Arutha Lord Vencar

Carte d'identité
Identité: Arutha Lord Vencar
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:20

Ins0mnie a écrit:
Il est bien plus heureux là haut.

Je doute fortement qu'il voulait mourrir donc évite de dire des aneries pareil s'il te plait.

Bon retablissement à la famille..


Dernière édition par Arutha le Jeu 17 Nov 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:22

Merci pour tout ce que tu as apporté a la famille Phokos. Bonne chance à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:58

*pose une fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Le Connard

Le Connard

Carte d'identité
Identité: Izak Falcon
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:21

J'ai pas eu l'occasion de te connaitre Jeremy, ton texte ma beaucoup emu du fond de ma chambre, j'ai ouvert les yeux et je me dis que ce n'est que parodie de justice, j'ai entendu parlé de son histoire sans le connaitre, celà m'avais emu tout autant. Vito si ça ne va pas tu pourras venir me voir et Jeremy, repose en paix ou que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Alexander.Wayne

Alexander.Wayne

Carte d'identité
Identité: Alexander Wayne
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:24

Je tes déjà tout dit sur msn Bichon, n'hésite vraiment pas Wink

Phokos malgré le peu de temps que je l'ai connue avais l'air d'une personne et d'un ami extra, qui à su faire preuve d'un courage remarquable, merci pour toute l'aide que tu nous as apporté, merci pour tout les sourires que tu as su nous apporté également, soit heureux ou que tu soit et je souhaite bonne chance à la famille car perdre un proche c'est sûrement la plus grande souffrance que cette terre peux nous apprendre.

Riposa in pace, fratello SF
Revenir en haut Aller en bas
Associé
Teuteu

Teuteu

Carte d'identité
Identité: Mortete Cotroni
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:38

Je n'ai pas eu la chance de connais bien Phokos (Jérémy).
Je ne l'ai croiser que très rarement sur l’hôtel, mais il m'avais l'air d'une personne adorable et amicale.
Je comprend votre peine Don.Vito, j'ai perdu moi même une amie il y a 1 mois.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Décédé si jeune c'est vraiment horrible...

Rest In Peace Jérémy...
*dépose un bouquet*


Dernière édition par Teuteu le Jeu 17 Nov 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Liam Wayne

Liam Wayne

Carte d'identité
Identité:
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:14

Un grand amis a Don.V donc un Grand amis a nous tous , Merci encore pour tous se que tu as fait & Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Stein

Stein

Carte d'identité
Identité: Je n'ai pas d'identité
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:58

Aïe, je viens de lire le sujet, je dois dire que j'ai été ému sur le coup.
Je suis désolé pour vous, Don, et surtout pour sa famille.

Je ne l'ai pas connu, donc je ne peu rien dire à son sujet, mais perdre un ami/proche ça fait toujours mal.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
.::M.Montana::.

.::M.Montana::.
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:36

R.I.P à lui est bonne chance à ca famille.
Je dit plus rien de plus vue que je ne les pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Sullivan

avatar
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:59

Vous aver pas de chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Owax

Owax

Carte d'identité
Identité: O. Williams
Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:02

Bonne chance à sa famille, et à ceux qui l'ont connu. La vie est injuste. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un ancien Don SF s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Un ancien Don SF s'en est allé   Un ancien Don SF s'en est allé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ancien Don SF s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-