Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015
SCURO FAMIGLIA
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:15

La vidéo de l'anniversaire, par Zen0r



(nous vous conseillons de la lire en 720p et en plein écran depuis Youtube)


Dernière édition par Didi' le Mar 19 Mai 2015 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:18

Le résumé de l'anniversaire, selon Kerian.Wayne

<table style="border: 3px solid rgb(0, 0, 0); border-radius: 5px 5px 5px 5px; background: rgb(255,255, 255) repeat scroll 50% 50%; color: white; width: 80%; margin: auto"><tr><td>
<table style="border: 3px solid rgb(0, 0, 0); border-radius: 5px 0px 5px 0px; background: rgb(145, 0, 0) repeat scroll 50% 50%; color: white; width: 90%; margin: auto"><tr><td>


Scuro Famiglia : 6 ans.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75


Quelles sont donc les promotions ?
Quelles sont donc les résultats des divers jeux comme le Cotronisme ?
Qui a finalement remportés les Awards ? ?

Découvrez-le maintenant !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

20H30 :

Spoiler:

Le Don Paulie Cotroni ouvre la fête par un discours :

Paulie a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes. Merci d'être venu ce soir célébrer avec nous les six années d'existence de la Scuro Famiglia. Tandis que certaines mafias du RPG s'auto-proclament "ultra puissantes" et "dominantes" la Scuro Famiglia, elle, proclame six années sans être touchée. Le précédent record étant, dois-je le rappeler ? Les deux années de la Spade Assembly. Autant dire que c'est exceptionnel dans notre RPG. Notre famille, ouverte une année où toutes les autres sombraient. A su prouver sa valeur au fil des années. Elle a su prouver qu'elle pourrait survivre au delà de son illustre créateur, Vito Cotroni. Et je suis aujourd'hui dans l'immense honneur de vous souhaiter la bienvenue, en tant que Don de la Scuro Famiglia à la soirée de nos six ans d'exitence !

Le Capo Didi Cotroni ainsi que le Macellaio Paulo Janiero prennent la parole étant les maîtres de cérémonies :

Didi a écrit:
Nous n'allons pas perdre une seconde, passons aux annonces et aux résultats !


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

Les annonces :

Rappresentanti a écrit:
Didi et moi prenons maintenant la parole, en tant que Rappresentanti cette fois-ci. Afin de vous faire un énoncé rapide des statisques et événements de cette sixième année. 6225 sujets forum, 99 207 messages, 1321 utilisateurs. Voici pour le forum. Vous ne vous rendez sûrement pas compte de l'importance de ces chiffres. Mais pour vous expliquer rapidement, ils sont plus important que tous nos forums ennemis réunis, bon, peut-être pas réunis, mais personne ne nout bas =). Les tueries de l'année, sont le bureau de la Mafia-Habbo, la Ligneaz Breizh, la Latinos VII Locos, elles sont nombreuses, on peut encore citer la Cosa Nostra, ou encore la Boston Mobsters. Au niveau interne, la Scuro a procédé de nombreux changements hiérarchiques cette année, prouvant une fois de plus qu'elle savait compter sur la nouvelle génération, Leo.Cotroni et Thomas5422 en tant qu'Ambasciatore. Didi.Cotroni & Junior.Cotroni & Elisa.Cotroni en tant que Capo, Paulo.Janiero en tant que Macellaio, Tonio.Cotroni en tant qu'affrancato, et Alex.Cotroni pour son grand retour et que je remercie pour tout. La Scuro Famiglia a toujours su et saura toujours se renouveler, ne pas parler du Scurinfo serait criminel, son renouveau a été perçu dans tout le RPG, et même dans le monde civil maintenant, la qualité de rédaction et de ses PA satiriques ont même pu créer des sourires sur les visages mais aussi faire jaillir des larmes chez les plus acérés d'entre nous ! Cette année fut riche en événement pour la SF, et la prochaine le sera tout autant.  

Paulie a écrit:
Ce passage est fait pour féliciter la nouvelle génération des SF, qui malgré leur caractère de merde bien souvent et le fait que certains refuse des avances seront dignes, un jour, de diriger cette famille comme nous le faisons aujourd'hui. Il y'a quelques années sur cette même scène nous félicitions Didi, Junior ou encore E-Hazard, thomas542 et Zenko.Tatsu. Aujourd'hui je tiens à féliiter ces dirigeants de demain, je pense à Tonio Cotroni, à Paulo Janiero, à tous nos Sciopero.

Didi a écrit:
Je vais faire une annonce, notre famille a eu de grandes réussites dans son histoire et très peu de défaites. En 6 ans, nous nous sommes affirmés comme une mafia dominante, tant sur les saccages de petites tailles que ceux très grands. Mais nous ne nous arrêterons pas en si beau chemin la Scuro Famiglia a encore de beaux jours devant elle et nous comptons bien encore vous surprendre. Bientôt, nous inaugurerons un nouveau hall, préparé depuis de nombreux mois, nous espèrons qu'il vous plaira sans oublier, la Réforme qui va bientôt arriver. Signant un tournant mémorable dans l'histoire SF. Ainsi que dans le règne de notre Don bien aimé, nous (les Rappresentanti) espèrons que la Scuro Famiglia vivra encore de nombreuses années et pour ça, nous pouvons avoir confiance en la relève que Paulie a cité plus tôt dans la soirée, pour toutes ces raisons, je porte un toast à la SF !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

Les promotions & démissions :

Un Teppista est promu Sciopero, l'homme en question est : Cero.Orfeo !

Une Capo décide de prendre une retraite amplement mérité; et devient donc Consulente : Elisa.Cotroni !

Un autre Affrancato décide de s'en aller; du à tout ce qu'il a apporté un grade d'Uomo D'Onore lui est accordé : Alexander.Wayne !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

Résultats des Awards :


L'award de la meilleur formatrice de l'année est décerné à : Aelys.Wayne !

L'award pour la meilleur famille civile de l'année est décerné à : La Famille Cotroni !

L'award pour le meilleur homme d'affaire de l'année est décerné à : Kerian.Wayne !

L'award du corrupteur de l'année est décerné à : Paulo.Janiero !

L'award de la tuerie de l'année est décerné à : La Boston Mobsters par Hilmar !

L'award du Scuro de l'année est décerné à : Paulo.Janiero !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

Les résultats des divers jeux :

Cotronisme :

Les gagnants suite à l’événement Cotronisme sont annoncés :

En 1ère place nous retrouvons : Paulo.Janiero !

En 2ème & 3ème place nous retrouvons : Lay.Cotroni & Kerian.Wayne !

Aventure wired :

En 1ère place nous retrouvons : Hakim129 !

En 2ème place nous retrouvons : Reshawn !

En 3ème place nous retrouvons : hypertahrio !

En 4ème et 5ème place nous retrouvons : Kevin.Dixon & -Yoshi88 !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75

Fin de la fête :

Didi a écrit:
Je vais donc cloturer cette soirée. Merci à tout les convives présents pour notre 6e anniversaire, et mes félicitations à tout les gagnants que ce soit les 2 jeux ou les awards.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 1385560312-sans-titre-75



</td></tr></font></table>

</td></tr></font></table>


Dernière édition par Didi' le Dim 10 Mai 2015 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:19

Le résumé de l'anniversaire, selon Aelys.Wayne



Anniversaire des 6 ans
de la Scuro Famiglia
♣️


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Frankr10
I - Introduction :
Bonjour/Bonsoir, comme vous avez sans doute remarqué, le 09 Mai 2015 une fête a

été organisée pour fêter les 6 ans de la Scuro Famiglia. Cette organisation fut crée le

02 Mai 2015 par notre bien aimé Fondateur Vito.Cotroni donc qui est une date à ne

jamais oublier ! Au fur de ce festin, vous constaterez d'énormes surprises :

Promotions, discours ainsi que de nombreux lots etc. Savourez ces moments et ainsi

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture.



L'image reste la preuve d'une existence..

Spoiler :
II - Discours :

[Orateur] Don Paulie.Cotroni

Bonsoir à tous et à toutes. Merci d'être venu ce soir célébrer avec nous les six années

d'existence de la Scuro Famiglia. Comme Enviers le faisait remarquer tout à l'heure

avec un manque évident d'éloquence. Tandis que certaines mafias du RPG s'auto-

proclament "ultra puissante" et "dominantes". La Scuro Famiglia, elle, proclame six

années sans être touchée. Le précédent record étant, dois-je le rappeler ? Les deux

années de la Spades Assembly. Autant dire que c'est exceptionnel dans notre RPG.

Notre famille, ouverte une année ou toutes les autres sombraient a su prouver sa

valeur aux fils des années. Elle a su prouver qu'elle pourrait survivre au delà de son

illustre créateur, Vito.Cotroni. Et je suis aujourd'hui dans l'immense honneur de vous

souhaiter la bienvenue en tant que Don de la Scuro Famiglia, à la soirée de nos six

ans d'existence ! Je continue donc, ce soir les maîtres de cérémonie seront le Capo
Didi.Cotroni et le Macellaio Paulo.Janiero. Je leur laisse la parole.



[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Merci Don. Nous n'allons pas perdre une seconde dans ce cas. Je laisse l'honneur à
Paulo d'annoncer le premier Awards, celui du formateur de l'année.



[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero

*tapote le micro* Bonsoir ! *prend l'enveloppe* Avec un total de 27 voix, j'ai l'honneur
de remettre cet award à Aelys.Wayne. Félicitation.


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur73

Elle était talonnée de LaMiss.Wayne, avec 10 voix, que je félicite aussi. Ainsi que de Kevin.Dixon et Adriano.Dixon avec 6 et 7 voix respectivement.

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
Didi et moi prenons maintenant la parole. En tant que Rappresentanti cette fois-ci, afin de vous faire un énoncé rapide des statistiques et événements de cette sixième année : 6225 sujets forum, 99207 messages, 1321 utilisateurs. Vous ne vous rendez surement pas compte de l'importance de ces chiffres mais pour vous expliquer rapidement, ils sont plus importants que tout nos forums ennemies réunis. Bon, peut-être pas réunis, mais personne ne nous bat =). Les tueries de l'année, et je salue par avance mon ami Fripouille ici présent sont :
Le bureau de la Mafia-Habbo par Lucio.Janiero et mon divin Consiglière, Lionel.Cotroni. J'aurais aimé saluer la victime directement également mais.. elle a été assez rapidement virée. La Ligneaz Breizh de Kerian que je salue également, La Latinos VII Locos,..Elles sont nombreuses. On peut encore citer la Cosa Nostra par Skandinav et Innocenzi ou encore la Boston Mobsters de Hilmar, mon meilleur pote pour ne parler que des petites pyjamas évidemment ^^'. Au niveau interne, la Scuro a procédé a de nombreux changements hiérarchiques cette année. Prouvant une fois de plus qu'elle savait compter sur la nouvelle génération :
Leo.Cotroni en tant qu'Ambasciatore, Thomas5244 à ce même grade. Deux excellents mafieux devenus de grands amis que je salue (même si l'un est black) : Didi.Cotroni en tant que Capo, Junior.Cotroni également, deux belges qui en ont en réserve, malgré ce qu'on peut croire. Elisa.Cotroni au grade de Capo. Paulo.Janiero ici présent au grade de Macellaio et Prophète privé du Dieu Paulie. Tonio.Cotroni, Affrancato de la famille. Alex.Cotroni pour son grand retour et que je remercie pour tout. Paulie.Cotroni qui est devenu Don également. A bats les mauvaises langues :
La Scuro Famiglia a toujours su et saura toujours se renouveler. Nous ne sommes pas un vieux sac d'os, et là, je ne vise aucune organisation, ne me jetez pas la pierre. Ne pas parler du Scurinfo serait criminel. Son renouveau a été perçu dans tout le RPG, et même dans le monde civil maintenant. La qualité de la rédaction de ses PA satiriques ont même pu créer des sourires sur les visages les plus durs de notre jeu, mais aussi faire jaillir des larmes chez les plus acérés d'entre nous ! #SaccageLMA *tousse*. Quoi qu'il en soit, cette année fut riche en événement pour la SF et la prochaine le sera tout autant.
Puisse-t-elle un jour imposer son hégémonie, le "jamais-vu" est à notre portée ! *donne la parole*


[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Après ce grand discours pleins d'émotions j'en consois. Je vais avoir de nouveau, le privilège de décerner le second award. Les familles nominées sont :

Cotroni
Wayne
Vindicosi
et Dixon

Famille civil de la Scuro Famiglia, nos électeurs ont donc voté pour la meilleure d'entre elles. Le trophée sera décerné au patriarche de la famille concernée. La gagnante avec une grande surprise est donc la famille : Cotroni avec 39 voix. Suivi de la Wayne avec 8 voix, de la Dixon avec 3 voix et de la Vindicosi avec 1 voix. Je laisse maintenant la paroles au Capo Didi.Cotroni.


[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Merci Paulo. Nous allons directement poursuivre sur le premier mouvement hiérarchique de la soirée, il s'agit d'une promotion. Cet homme, qui est déjà SF depuis plusieurs mois ne nous a pas éclairé par ses capacités de saccageurs mais plutôt par ses capacités d'homme d'affaires et de fin stratège. Je dénomme : Cero.Orfeo qui passe Sciopero. Toutes mes félicitation à lui !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur74

Il aura comme tuteur le Don Paulie.Cotroni. Viens sur scène Cero ! Wink


[Intervenant] Sciopero Cero.Orfeo
Bah je suis content, j'ai pas préparé de discours donc...Bonne Anniversaire à la Scuro Famiglia, et vive moi.


[Orateur] Don Paulie.Cotroni
Je reprend la parole, et je sais que vous adorez ça, je parle si bien..Avant de déclarer mon amour intemporel à Fripouille, j'aimerais parler du Cotronisme. Evenement majeur de cette année ! Né d'un simple délire entre Vito et moi-même, en égotrip total, nous avons finalement donné corps à nos rêves divins..Ainsi, l'Olympe fut fondé et vous avez pu fouler son sol pour en devenir le nouvel héros ! Ainsi, le premier finissant la difficile aventure remportait deux lingots et une statue à son effigi dans l'Olympe, en l'honneur de son statut héroique. Trêve de plaisanterie, cet homme, que dis-je. Ce héros est parmis nous.. ! Plèbe immonde et détestable, acclamez votre nouveau héros.. PAULO.JANIERO !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur75

Quelques mots, Héros ?

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Bien, je suis très contente d'avoir (enfin) ma statue et ma richesse. Ce fut un très long parcours, difficile ! *pense à la biquette*

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
D'autres gagnants ce soir. La cinquième place, la quinzième puis indéfiniment, de vingt, trente, quarante..Malheureusement la dernière salle de l'Olympe en a rebuté beaucoup d'entre vous..Peu  ont compris que pour gagner, il ne fallait pas aller chercher la gloire, mais se sacrifier. C'est ce qu'un vrai héros aurait fait, non ? C'est pour cela qu'il n'y a que deux autres vainqueurs, qui recevrons gloire et richesse ! Je parle de Lay.Cotroni et Kerian.Wayne, malheureusement. (J'aurais aimé que tu mettes autant d'entrain dans le Cotronisme que dans la quête des chevaliers Fripouille)

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur76 Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur77

(Si certains ont des déclamations à faire sur le Cotronisme, contactez Vito sur le forum)
. Je laisse ma place aux maîtres de cérémonie, pour un nouvel award !

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Nous souhaitons tout de même féliciter tout ceux qui sont arrivés à finir l'aventure, qui était, je l'avoue, pas facile. Bien joué à tous ! Wink

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
J'ajoutte. La quête reste ouverte, donc profitez-en, les décors sont.. fiou

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Nous allons dès à présent annoncer le troisième awards de la soirée...Celui de l'homme (ou de la femme) d'affaire de l'année ! *sort enveloppe*, *défais le sceau* Mmmmh...Je songe à la triche. D'abord le Cotronisme, puis ça...Kerian ! Toutes mes félicitations Wink

III - Les gagnants :

[Intervenant] Ambasciatore Thomas5422
Le premier gagnant (un trophée en or + 25 crédits) est Hakim129

//////

[Intervenant] Macellaio Paulo.janiero
Il est absent ce soir, mais on pense fort à lui.

[Intervenant] Ambasciatore Thomas5422
Le deuxième gagnant de l'aventure est Reshawn (un trophée en argent + 15 crédits)

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur78

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Un civil, inconnu, qui gagne, c'est beau le hasard.

[Intervenant] Ambasciatore Thomas5422
Le troisième gagnant est hypertahrio (un trophée en bronze + 10 crédits) et je crois qu'elle est dans la salle.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur79


[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Second inconnu, bien joué Neutral

[Intervenant] Ambasciatore Thomas5422
Le quatrième gagnant est Kevin.Dixon (lot de mobis)

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur80

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Vu ses 120 participations. Logique qu'il gagne.

[Intervenant] Ambasciatore Thomas5422
Le sixième gagnants est -YOSHI88 (lot de mobis). Bravo yoshi Wink

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur81

Voilà pour cette aventure, les lots seront distribués le plus rapidement possible, je laisse la place au maître de cérémonie, Paulo.

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Une aventure pleine de surprises et d'informations. J'appelle Paulie.Cotroni, le Don divin de la Scuro Famiglia pour un changement hiérarchique.

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
J'annonce la malheureuse retraite du Capo Elisa.Cotroni qui à cause de ses études IRL car en plus d'être bonne elle est pas conne.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur82

Ne peut plus assurer ses fonctions, pour le plus gros malheur des Rappresentanti Sad Son parcours SF a été des plus respectables. Elle en a été la meilleure saccageuse de longs mois, enchainant les carnages. Elle a été d'une générosité sans limite et d'un humour qui laissait à désirer. Bref, une SF dans le sang qui sera regrettée, malgré son absence ses derniers temps, merci à tout pour la Consultente Elisa qui rejoint le cercle des Vecchio !


[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Je rappelle Paulie sur scène...

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
Ce passage est pour féliciter la nouvelle génération des SF qui malgré leur caractères de merdes bien souvent et le fait que certains refuse le s*ce bucal, seront dignes, un jour, de diriger cette famille comme nous le faisons aujourd'hui. il y a quelques années sur cette même scène nous félicitions Didi, Junior.Cotroni ou encore E-Hazard (Leo.Cotroni), Thomas542, Zenko.Tatsu également, personne n'oublie notre chinois national. Aujourd'hui, je tiens à féliciter ces dirigeants de demain, je pense à Tonio.Cotroni, à Paulo.Janiero, à tout nos Sciopero, Jeff, Djame, Cero, Adriano, Kevin, Kerian, Wallas. J'aurais aimé citer Skandinav, mais malheureusement, sa retraite a été prise aujourd'hui, nous ne l'oublions pas pour son carnage sur la Cosa Nostra. Puis Bralay évidemment, comment l'oublier ? Sciopero mais fidèle à la SF depuis des années déjà et qui a permis à certains de se remettre en question et de voir qui est honnête et qui ne l'est pas. Merci à vous et bon courage à vous
, vous en aurez besoin, surtout Kerian, avec ton activité c'est pas gagné. Ah oui, merci surtout à mes clones SF. Car sinon, on est inactifs : Paulo, Elisa, Junior, Lay Wink

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni

Trêve de plaisanteries, je vais annoncer l'awards du corrupteur de l'année. Les nominés étaient :

Paulo.Janiero
Jeff.Vindicosi
Djamekauber
Wallas.Wayne

*sors une enveloppe*, *l'ouvre* Mmmh...Encore un tricheur, il devient Héros puis corrupteur de l'année. Félicitation Paulo !

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur83

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Merci, félicitation à Jeff aussi, s'il vous plait.

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
J'appelle Alexander.Wayne sur scène.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur84

[Intervenant] Uomo d'Onore Alexander.Wayne
Donc bonsoir à tous et à toutes, je vous annonce rapidement ma démission, car je dois aller manger ma pizza. Je pars en retraite, pour laisser ma place aux jeunes. Je tiens à vous remercier pour cette aventure ! La SF reste une famille unique, qui sera toujours dans mon petit coeur. Big up !

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Je tiens à te remercier au nom de la famille Alex, pour ta présence dans les moments durs de celle-ci tout comme dans ses plus faciles à cause (ou grâce) à cela et à tes grands faits pour la famille. Nous te faisons Uomo d'Onore à titre honorifique

[Intervenant] Leggenda Lay.Cotroni
Bonne retraite et merci pour tout ce que tu a pu apporter à la famille : ta bonne humeur, ton expérience.

[Intervenant] Uomo d'Onore Alexander.Wayne

Merci à vous Smile. Merci sur ces paroles émouvantes, je vais manger ma pizza.

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Après tout cela, je vais annoncer la tuerie de l'année ! Les nominés étaient :

La CN de Skandinav et Innocenzi
La MH par Lucio.Janiero et Consiglière Lionel.Cotroni, ainsi qu'Anto76
La Ligneaz Breizh par Kerian.Wayne
Et la Boston Mobsters #BigUp, par Hilmar.Wayne

La gagnante est donc : La Boston Mobsters avec 18 voix par Hilmar.Wayne.

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Captur85

Le trophée sera remis au saccageur. Suivie de la MH avec 15 voix. Nulle doute que les votants ont été conquéris par la vague de rage qui a suivi à la suite de ce saccage.
Je donne maintenant la parole à notre Capo Didi.Cotroni.

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Je vais faire une annonce. Notre famille a eu de grandes réussites dans son histoire et très peu de défaite (malheureusement pour nos ennemies). En 6 ans, nous nous sommes affirmés comme une mafia dominante, tant sur les saccages de petites tailles que ceux très grands. Mais nous ne nous arrêterons pas en si beau chemin. La Scuro Famiglia a encore de beaux jours devant elle et nous comptons bien encore vous surprendre. Bientôt, nous innaugurerons un nouveau hall préparé depuis de nombreux mois, nous espérons qu'il vous plaira. Sans oublier, la réforme qui va bientôt arriver signant un tournant mémorable dans l'histoire SF ainsi que dans les règles de notre Don bien aimé. Nous (les Rappresentanti) espérons que la Scuro Famiglia vivra encore de nombreuses années et pour ça, nous pouvons avoir confiance en la relève que Paulie a cité plus tôt dans la soirée. Pour toute ces raisons, je porte un toast à la SF !
Nous allons continuer la soirée  sur la dernière annonce pour aujourd'hui...l'Award du SF de l'année ! Tout les SF étant nominés, vous les citer serait trop long...Plusieurs se sont démarqués lors du vote notamment :

Thomas5442 avec 5 voix
Leo.Cotroni avec 4 voix
et Tonio.Cotroni avec 7 voix !

Mais celui les ayants tous terassés, c'est (encore une fois) le Macellaio. Toute mes félicitations à lui.

[Intervenant] Macellaio Paulo.Janiero
Je remercie toute les personnes ayant été présentes. juuryi en particulier *clin d'oeil coquin*

[Intervenant] Capo Didi.Cotroni
Je vais donc cloturer cette soirée. Merci à tout les convives présents pour notre 6e anniversaire et mes félicitations à tout les gagnants que ce soit les 2 jeux ou les Awards. N'oublions pas Zenor, Jeff, Kerian, Djame et Aelys qui s'occupent des photos et des résumés !

[Orateur] Don Paulie.Cotroni
Vennez me voir les gagnants d'Awards Wink


IV - Screen de fin de notre belle soirée :
Spoiler :






Dernière édition par Didi' le Dim 10 Mai 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:20

Les photos de l'anniversaire, selon Jeff.Vindicosi


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 24302_3417356ans3


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 80042_1

Album photo de l'anniversaire - mai 2015



Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 89385_2
(Le public s'installe dans la salle de cérémonie)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 60134_3
(Début de la cérémonie)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 40633_4
(Le Don Paulie.Cotroni prononce un discours)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 28700_5
(Extrait du discours qui exprime au public la domination de la famille)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 34753_6
(Photo des invités)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 10120_7
(Photo des invités)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 10673_8
(Cero.Orfeo entre dans la sphère des Scagnozzi)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 17573_9
(Aelys.Wayne recoit l'Award de la meilleure formatrice de l'année)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 46453_10
(Le patriarche Cotroni reçoit l'Award de la meilleure famille de l'année)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 66957_11
(Les récompenses fusent suite à l'aventure le "Cotronisme" et "6 ans déjà"
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 40579_12
(Kérian.Wayne recoit l'Award du meilleur homme d'affaire de l'année)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 17970_13
(L'Affrancato Alexander.Wayner prend sa retraite officielle de la Scuro Famiglia)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 89820_14
(Macellaio Paulo.Janiero recoit l'Award du meilleur corrupteur de l'année)
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 41926_16
(La cérémonie en l'honneur du 6 ième anniversaire se termine, photo de famille)



Album réalisé par votre Sciopero Angelo.


Dernière édition par Didi' le Dim 10 Mai 2015 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:20

Les photos de l'anniversaire, selon Djamekauber


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Zen0r

avatar

Carte d'identité
Identité:
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:29

Magnifique soirée mémorable, bravo aux photographes et excellents résumés !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:55

Excellent travail à Kerian, Aelys, Jeff, Zenor et Djame. Merci beaucoup à vous.

Bonne soirée et encore bon anniversaire à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:28

Super résumé, ce fut une soirée sympathique et agréable. Bon anniversaire encore une fois à notre si belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:29

Supers photos de Jeff, bien que toutes se ressemblent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:35

Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:57

Je ne vois pas les photos de jeff.
Merci aux photographes, et pour les deux résumés.
Très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Bhadu

Bhadu

Carte d'identité
Identité: Bhadu Cotroni
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 1:26

Merci pour ces résumés ! La soirée a l'air d'avoir été bonne et je m'en réjoui ! Smile

Félicitation a Alex pour son entrée dans le cercle fermé des Uomo :p Tu verras, la retraite c'est bien aussi Wink
Place aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:39

Bons résumés et photos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Kenzo.Chen

Kenzo.Chen
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:50

Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:42

Merci pour les résumés ainsi que les photos, de belles images. Merci aussi à Zenor pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Viré à vie
Miss

Miss

Carte d'identité
Identité: La-Miss-du-9z
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:39

Super soirée, bravo a toute l'équipe ! 
Et surtout bon anniversaire à nous:D
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Djame.Kauber

Djame.Kauber

Carte d'identité
Identité: Djame.Kauber
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:23

Merci du résumé, de la vidéo et aux photographes, j'ai passé une agréable soirée à cette fête!
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Aelys'

Aelys'

Carte d'identité
Identité: Yuval
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:33

Bon travail à ceux qui ont fait le résumé et pour les photos, c'était de belles photos et joyeux anniversaire encore. C'était une bonne soirée avec beaucoup de gains à gagner et cela m'a plus merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:41

Merci pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Mr.Carter

Mr.Carter

Carte d'identité
Identité: Hugo Carter
Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 2:50

Merci pour le résumé et les photos (en retard je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015   Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumés, photos et vidéo de l'anniversaire - mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce de l'anniversaire - mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-