Demande de partenariat - Pen & Print
SCURO FAMIGLIA
Demande de partenariat - Pen & Print V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Demande de partenariat - Pen & Print V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat - Pen & Print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pen & Print est forum de pixel-art, fondé au cours de l'été 2013 par 3 amateurs passionnés de graphisme: -Dr3ams-, Jordan et Kez. 

Nos graphistes sont là pour vous proposer des commandes de qualité, cela peut aller d'un simple avatar à un design dans son intégralité. 
En attendant la réalisation de votre commande, vous pourrez vous divertir grâce aux jeux, discussions et concours proposés au sein de notre forum.
Ouvert à toute forme de graphisme, P&P ne s'arrête pas qu'au pixel-art habbo, le hors habbo et le dessin sont autant appréciés.

Grâce à un fonctionnement et un design agréable et innovant, on a cherché à revolutionner les forums de Pixel Art et rendre notre forum vivant en espérant qu'il arrive à se démarquer au fil du temps.

Nous pourrons vous aider graphiquement puisque nos partenaires seront avantager de ce côté là!
Nous espérons que nos membres apprécieront votre forum et inversement et que notre partenariat ne s'arrête pas qu'à une bannière partagée. 

Lien du forum: 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lien de notre bannière de partenariat: 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:24

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta demande de partenariat. Elle a été reçue et est actuellement étudiée, tu devrais recevoir rapidement une réponse (une semaine au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:25

Merci bien. Si il y a besoin de précisions sur certains points n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:39

Bonne chance,

quels sont vos actuels partenariats mafieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:52

Bonsoir,

En effet j'ai besoin de quelques précisions me concernant.

Tout d'abord, très beau forum mais je constate que vous avez déjà deux partenaires mafieux (deux de nos adversaires sur le jeu donc..) : la Boston Mobsters et le Crime Syndicate. Vous comprendrez qu'un partenariat est efficace seulement s'il y a une certaine exclusivité. Or, imaginons que l'on accepte votre demande, on devrait partager en trois le nombre d'intéressés ? Ca n'est pas vraiment intéressant pour nous mais ça les davantage pour vous. Qu'en est-il donc ?

J'aimerai savoir si la demande que tu as faite est authentique ou bien si c'est un copié/collé car selon moi ça en dit long sur votre motivation à être nos partenaires. Quoi qu'il en soit, j'aimerai savoir : "pourquoi nous ?"

Les commandes sont-elles payantes ?

Vous êtes ouverts depuis 2013 mais vous n'êtes qu'à 313 membres inscrits. Comment cela se fait-il ?

Navré de tout cela, mais nous sommes assez sélectifs sur nos partenaires. Selon nous, un simple échange de bannière est bien maigre pour considérer cela comme un partenariat. Les partenaires que nous choisissons, nous accompagne, souvent très longtemps (notre partenariat avec le Habbo Soccer dure depuis de nombreuses années, par exemple).
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:15

Il n'y pas de problème se ne sera que plus valorisant si notre partenariat se concrétise.

Bien alors je vais répondre dans l'ordre:

Effectivement nous sommes également partenaires avec deux autres organisations mafieuses: la Boston Mobsters et le Crime Sindycate et nous pouvons également rajouter le Gang Saru bien qu'il s'agisse dans leur cas de Rpg gangster. En effet sur ce point-la vous n'avez pas grand choses à gagner je vous l'accorde et je ne perdrais pas mon temps à tenter de trouver des arguments vains pour vous prouver le contraire. Mais nous avons d'autres intérêts que l'apport de membres à votre communauté. Votre forum se veux graphique et original avec une grand intérêt de vos membres pour le pixel art, bien plus que la mafia-habbo par exemple. Pourtant depuis la fermeture de Habbstyle et donc l'arrêt de votre partenariat vous n'avez plus de partenaire en rapport avec le pixel art capable de vous fournir des commandes de qualités, sans compter les avantages niveau design pour les partenaires que je développe plus bas. Comme vous le voyez je me suis renseigné sur vous et vos antécédents, nous apportons ce même intérêt à tous nos partenaires et veillons à passer régulièrement  sur leurs forums ainsi que leurs appartements sur Habbo, afin de garder un contact. Nous vous apportons également de l'activité en postant nos créations et en apportant nos conseils à vos membres. Enfin nous veillons à poster le plus rapidement possible les communiqués de nos partenaires et sommes facilement joignables. On peut facilement résumer en disant que vous nous apporté des membres et nous vous apportons notre service premium cela reste donnant-donnant pour chacun d’entre nous.

Ensuite je vais être honnête ce topic est effectivement un copié/collé pour autant cela ne traduit pas notre manque de volonté à vous compter parmi nous. Vous êtes une mafia respectable et respectée sur l'hotel comptant un grand nombres de membres mais au-delà de ça, (et le plus important je trouve) vous accorder tout comme nous une grande importance à vos partenaires comme votre événement en partenariat avec LMA (également partenaire chez nous) le prouve ainsi que vos messages de soutiens sur Twitter suite à leur saccage. Nous nous tenons au courant des actualités de chacun de nos partenaires que ce soit sur leur site/forum ou encore sur leur réseaux sociaux comme Twitter.

Les commandes sont gratuites hormis les grosses commandes de design qui nécéssitent du temps, avec cependant des réductions pour les partenaires. Voici par exemple quelques créations réalisées par -Dr3ams- et moi-même gratuitement suite à notre partenariat avec les BO et les CS
Spoiler:

Pour ce qui est de notre nombre de membres, nous avons effectivement ouvert courant 2013 mais avons fermé peu après suite à un manque d'activité en 2014. Après près d'un an fermé et encouragé par quelques anciens membres qui souhaitaient notre retour, nous avons rouvert en Mars 2015 et depuis notre activité n'a de cesse d'évolué dans le bon sens, nous espérons que cela continuera encore longtemps. A noter qu'avant notre fermeture nous comptions le Gang Saru parmi nos partenaires et que ce partenariat c'est immédiatement reformé lorsque nous avons rouvert, tout comme vous, nous souhaitons des partenariats qui durent dans le temps. C'est justement parce que nous avons la même idée que vous de ce qu'est un partenariat que nous postons cette demande.

Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:58

Bonsoir,

Merci de penser au forum de la Scuro Famiglia. Depuis des années, nous faisons nous même notre PA (principalement Lionel.Cotroni maintenant). Jamais un partenaire ne nous a été utile à ce sujet (en réponse à l'intérêt que vous pensez pouvoir avoir dans un éventuel partenariat avec nous).

Votre forum donne envie. Malheureusement comme déjà dit, vous avez des partenaires mafieux (et bientôt gangsters). Donc ce partenariat n'aurait aucun intérêt pour nous. Nous vous apporterions beaucoup de publicité, pour récolter autant de publicité que des forums qui sont énormément moins actifs que le nôtre (Boston et Crime Syndicate). Ce n'est vraiment pas bénéfique pour nous.

Spoiler:

Un autre point m'inquiète aussi... Vous n'avez que 90 inscriptions, 1000 messages et 136 sujets depuis ces trois derniers mois. C'est relativement faible, en comparaison à Habbstray par exemple.

Spoiler:

Pour ma part je vote contre, malheureusement. J'aurais bien aimé un partenariat avec ce type de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:26

Tu as même très bien répondu à mes interrogations.

Je t'avoue que je suis indécis pour le moment. J'aimerai dire pour mais le fait que vous ayez d'autres partenaires rivaux me gênent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:48

Comme je l'ai dis nous avons réouvert en Mars ce qui ne fait donc pas 3 mois et comprend donc une partie du mois de février totalement inactif alors. Il faut aussi prendre en compte le temps de se relancer et retrouver un début d'activité stable. Les stats ne sont donc pas vraiment révélateurs pour l'instant.
Pour ce qui est de votre argument de poids: j'ai nommé Lionel.Cotroni je dirais qu'au-dela d'une "usine à commande" comme Habbstray nous nous voulons plutôt comme une "école du pixel-art" réservés aux débutants qui souhaiteraient apprendre, avec un projet de tutoriels vidéo pas-à-pas qui arrivent pendant les grandes vacances par exemple. C'était ça l'idée de base lorsque nous avons créé notre forum, pour ce qui est des commandes il y avait déja Habbstray et Habbstyle à ce moment là, ce qui explique notre fermeture à l'époque.
Il est évidemment normal que Habbstray ai bien plus d'activité que nous étant donné qu'ils sont actifs depuis 2009 avec une grosse partie de ce temps ou ils avaient le monopole suite à la fermeture de Habbo-studio mais pourtant vous n'avez pas accepter leur demande de partenariat sous prétexte qu'ils accordaient trop peu d'importance à leurs partenaires ce qui n'est pas notre cas.


Je comprends parfaitement votre rebutement par rapport à ça. La déçision vous appartient maintenant, prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:05

Le cas d'HabbStray est particulier. Il y avait bien plus que cette raison pour les refuser.

Je tiens tout de même à te signaler que Lay et Vito ne font qu'exprimer leurs avis mais ça ne reflète pas la pensée générale de la SF ou notre décision face à votre demande. La décision de vous accepter ou non n'est pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:17

Je l'avais bien compris, d’où mon emploi du vouvoiement qui ne lui étais pas destiné. Bref je patiente, merci de l'attention que vous apporté à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-Dr3ams-

-Dr3ams-
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:03

Bonjour, je viens appuyer une nouvelle fois notre demande (coucou jojo) avec d'autres arguments.

En ce qui concerne notre activité, comme Jordan vous l'a expliqué nous sommes en pleine reprise. On fait tout notre possible pour regagner de l'activité et des membres. Cela passe donc inévitablement par les partenaires mais nous prenons soin de les sélectionner selon certaine critères, tout comme vous. 
Nos actions "marketing" ont eu les résultats escomptés, les visites ont tout bonnement doublée entre le 1er Mars 2015 et aujourd'hui. 

Nous avons l'intention de renforcer notre présence sur l'hotel et donc notre visibilité. Notamment avec nos nouveau partenaire HabboVille et Habbgames, qui à mon sens tiennent aussi une bonne place. Dans les ceux cas, ils rassemblent des joueurs actifs et quotidien qui sont présent sur l'hôtel et donc potentiellement "recrutable" chez vous. 

Nous vous cacherons pas qu'à travers cette demande nous espérons accueillir de nouveau membre, mais notre principal objectif est tout autre. 

Pen & Print opère un léger changement quant aux prestations proposés.
Un nouveau projet est en place, il vise à former et accompagner les membres dans le domaine du Pixel Art. 
Les forums RPG tel que le votre compte souvent parmi leur membres des individus qui souhaitent se lancer ou s'améliorer dans le domaine. 

Le principal problème étant l'accès et la compréhension au tutoriel. Pour avoir débuté le PA en 2009 et encore aujourd'hui, les tutoriels proposés sont tout juste incompréhensible, ça manque de détails et seul ils ne servent à rien. L'accompagnement est primordial. 
C'est donc la que nous intervenons via des tutoriels vidéos commenté comme Jordan vous l'a dit plus haut. 

Quel est l'intérêt pour vous ?
Former vos propres membres chez nous sans contrainte ni dépendance. Puis, utiliser les connaissances acquises de vos membres chez nous pour votre propre intérêt.


Nous sommes la seule concurrence face à Habbstray et nous comptons bien les entérrer. De ce fait, Pen & Print resterai l'un des seul forum de Pixel Art "Habbo" sur le marché et nous aurions donc le monopole. Nous avons l'intention de postuler en tant que Site Fan Habbo, et nous nous efforçons d'avoir un maximum de visisilité avant l'ouverture des recrutements pour maximiser nos chances.
A partir de là, votre visibilité sur notre forum serai bien plus important qu'à l'heure actuelle. 

Je comprend bien que la présence "d'ennemi" dans nos partneraires vous déplait. Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre d'accordé d'exclusivité à tel RPG ou tel site. Le Pixel Art est présent dans tout les types de forum Habbo et nous nous devons donc de rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:50

Intéressant, ce qui me dérange perso, c'est le manque de visibilité de vos partenaires.. cachés dans un sujet sous "demande de partenariats", on les voit pas beaucoup et en plus vous ne donnez même pas les liens des forums. La pub est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-Dr3ams-

-Dr3ams-
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:46

Nous avons un widget présent sur toutes les pages du forum (hors portail) où les mini-bannière défilent. Un simple clique sur l'une d'elle vous redirige directement sur le site correspondant. 

En ce qui concerne le sujet dont tu parles, il y a un lien en bas de ce fameux widget où il y a écrit " Découvres les ici !" pour ne pas avoir à les chercher justement. Cependant ce topic mérite d'être plus complet. 

En ce qui vous concerne, au premier coup d'oeil que ce soit sur votre page d’accueil ou sur celle du forum, je ne vois aucune mini-bannière. Or à mon sens l'image est plus parlante qu'un simple "Nos partenaires" textuel.

Sur notre forum, le client n'a pas à chercher les partenaires. Nous le lui mettons directement sous les yeux, même si ça ne l’intéresse pas. Alors que dans votre cas c'est l'inverse, si le client est curieux de savoir quels sont vos partenaires il va venir voir. Mais si la question ne lui effleure pas le cerveau, il ne saura même pas que vous avez des partenariats. 
Nous sommes donc perdant à ce niveau là. 

Et je précise que notre pub ne se limite pas qu'à cela. Nous utilisons beaucoup les réseaux sociaux, meilleur vecteur de pub selon nous. Et vos communiqués, aussi minimes soit-ils seront en première page sur le portail comme pour les recrutements Habbsecu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:53

Je viens de voir ledit widget en effet, en bas à gauche.

Concernant la visibilité de nos partenaires.. si ça ne vous plaît, vous avez deux options :

- La plus radicale, ne pas proposer de partenariat. Razz
- Ou alors proposer des idées pour que ça soit plus visible, nous sommes ouverts à toute proposition bien évidemment.

Par contre je précise une chose : vous ne serez jamais perdants sur notre forum. Wink Nous sommes également sur les réseaux sociaux, de plus en plus :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et notre pub ne s'arrête pas uniquement à des mini-bannières ridicules.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(comme tu avais pu le voir).
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sans compter les nombreux tournois de HS organisés avec notre partenaire, HabboSoccer.

Et nous avons encore plein d'idées en réserve.

De plus, au risque de se répéter.. ce forum est le plus visité quotidiennement du RPG mafieux. Donc aucun risque que vous soyez perdants de ce côté là, je te reporte aux liens de Vito Cotroni.

Nous étudions encore votre demande, merci de votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-Dr3ams-

-Dr3ams-
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:03

Pour la visibilité de vos partenaires, ce n'est qu'une remarque. Nous l'avions vu avant de poster notre demande donc ce n'est pas cela qui nous gêne. 

Je vous remercie pour l'attention donnée à notre demande, nous attendons votre réponse. 

PS : Je ne vois pas les liens/images, ils me disent "seul les administrateurs ont le droit de voir cette image"
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:23

Exact j'avais oublié ce détail.

Je vous montrai notre twitter @ScuroFamiglia, vous nous suivez déjà je crois, une news sur une de nos activités sur LMA (où tu avais posté un commentaire) et enfin le dernier article du Scurinfo, toujours sur LMA.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:25

Pour moi, c'est pour (en test) mais à condition que nous sommes votre dernier partenaire mafieux. Deux rivaux c'est déjà énorme à mes yeux, plus ça serait trop limite.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:12

Ils en ont déjà trois Lay (GS, CS et BO).
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
jordan29233

jordan29233
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:15

Si cela peux vous confortez alors nous sommes prêt à faire cet effort-la de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Ganja' Belgian Skyzo

Ganja' Belgian Skyzo
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyMar 12 Mai 2015 - 2:53

Hello , un peu tardivement je viens mettre mon "grain de sel" sur le topic non pas en tant que Membres de la Boston Mobsters mais en tant que Graphiste(Photoshop) sur Pen & Print.

Alors pour commencer je tiens à dire que j'ai lu tout vos commentaire un à un et je comprends très bien le point de vue qui ce veux objectif lorsque vous parlez de nos partenariat avec vos "concurents" cependant je tiens à dire que Pen & Print participe certe à l'activité habbo , mais ne participe pas à RPG Mafieux et donc pas conséquent est neutre à ce niveau c'est pourquoi de notre point de vue il est difficile de comprendre pourquoi cet redondance du "Vous avez deja des partenaires concurent"

Cependant moi en tant que pratiquant du RPG Mafieux depuis 2010 je comprends ce qui vous repousse à ce niveau cependant , je pense pouvoir dire avec conviction que cela n'est pas un reel soucis au niveau de la communication entre P&P et SF. Car nous ne faisons pas de favoritisme envers l'un ou l'autre de nos partenariats. Ils sont et seront toujours sur un même pied d'égalité.

Pour ce qui est des biens-faits que peux vous apportez Pen & Print ? Et bien comme l'ont dit mes collègues vous aurez la possibilité d'avoir dans vos rang des personnes qui auront été former à faire des créations et qui possiblement par la suite pourrais proposez d'en réalisé pour les autres membres sans même passer par chez nous qui sais ? Et donc en plus d'avoir une communauté de 6ans de RPG mafieux , vous obtiendrez une communauté de Pixel Artiste en herbe s'esseyant à offrir leurs talents à vos autres membres forum pour l'art et la beauté du geste.

Le but d'un partenariats est "L'entre-aide" chaque coté du partenariat offre quelques chose à l'autre afin de ce satisfaire mutuellement. Il est clair est net que vous avez bien plus de membres que nous. Et ce que nous souhaitons de votre part c'est des Pixel Artiste en Herbes qui ne demande qu'à apprendre. Car c'est tout simplement le but d'un partenariats au risque de me répéter "L'entre-aide".

Si vous voulez plus de précision ou un peu de "spoil" je travaille en ce moment même sur une introduction avec mes "talents" de VFX pour Pen & Print afin d'être plus professionnel sur les tutoriaux vidéo. Et c'est ce qui nous démarque d'Habbstray. C'est que nous nous investisson corps et âme afin d'aboutir à une communauté encore jamais vu au niveau de Habbo. Pour preuve de notre motivation vous avez déjà le Design du forum qui est hautement plus complexe que celui de nos comparse. Mais aussi la diversité de nos sections , nous ne proposons pas seulement des créations en rapport avec Habbo mais aussi hors habbo avec pour moi-même seul représentant pour le moment. Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux (tout comme vous ). Nous projetons de faire plein de chose en collaborations avec nos partenariat. Et bien d'autres choses encore. Et le plus magique c'est que nous faisons ca pour la passion de l'art et du Pixel Art.

J'espère ne pas avoir été trop répétitif et avoir apporter des précisions et prouver notre motivation. Pour ce qui est de la décision  , elle vous reviens de droit. J'espère de tout coeur que vous comprenez ce que j'ai essayé de vous expliquez et vous remercie d'avance pour votre futur réponse. 

Ps : Oui je suis Tony.Calvino le mec qui déconne tout le temps sur Habbo et envoie des vannes à tout vas mais je peux être sérieux quand j'en ai l'envie Wink 
Cordiallement Tony.C
Revenir en haut Aller en bas
Fondation Vito.Cotroni
La paix incarnée

La paix incarnée

Carte d'identité
Identité: Vito Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyMar 12 Mai 2015 - 3:25

Ca peut paraître condescendant, mais je vous invite à prendre au bon degrés ce que je vais dire. Wink

Nous avons déjà dans nos rangs (en membres ou proches) des gens plus que qualifiés dans le PixelArt. Nous ne cherchons absolument pas de nouvelles têtes à ce sujet.

Le temps qu'un hypothétique membre SF apprenne les rudiments et s'exerce, il faudra attendre plus d'une année pour qu'il ait le niveau nécessaire à nos souhaits (en terme de PA). Donc certes, ça peut-être bénéfique pour des SF qui souhaitent apprendre, mais ça ne représente toujours pas d'intérêt pour la SF en elle même.

L'autre point que tu ne sembles pas comprendre Tony, c'est que la SF ne se contente pas juste d'une image publicitaire avec un lien URL. Nous faisons un maximum de publicité pour nos partenaires actifs et désireux : articles scurinfo, réseaux sociaux, présence intensive sur Habbo, bouche à oreille, event etc.

En plus de ça, comme déjà dit, le forum de la SF est le forum le plus visité et actif du RPG. Chacun peut y dire ce qu'il souhaite, les faits sont là. Chaque jour, nous voyons défiler des joueurs de toutes les organisations existantes mais aussi des civils. Ce qui est loin d'être le cas partout.

En retour ? Votre forum vient à peine de réouvrir après une fermeture très rapide en septembre 2014. Ce qui explique vos statistiques encore très faibles. Vous avez de l'ambition, mais en négligeant le côté relationnel/communication. Wink

Par rapport à ce que j'ai dit plus haut, pour ce que la SF aurait à apporter, personnellement ça m'irrite de savoir que nous nous retrouverions sur un pied d'égalité avec des organisations qui auraient 20 fois moins à apporter que nous. Le principe d'entre-aide est donc fortement compromis.

Le seul point où nous serions certainement d'accords à l'unanimité, c'est que vous êtes agréables. Communiquer et mettre en place des choses avec vous doit être bien plus aisé qu'avec d'autres. Mais voilà, je trouve que le principe de "bénéfice mutuel" n'est pas présent. J'ai même un peu le sentiment que vous cherchez uniquement à avoir une masse de partenaires juste pour "enterrer Habbstray" et espérer devenir site de fan officiel.

A l'origine, un partenariat avec un forum de PixelArt avait un seul intérêt : faire découvrir notre RPG à des civils, par le biais de jolis PA présentés (à l'époque via HabboStudio). Ainsi, leur donner envie de nous rejoindre. Et malheureusement, avec déjà 3 autres partenaires (BO, CS, GS), nous perdons beaucoup d'intérêt. Ce n'est pas comme s'il n'y avait qu'un seul concurrent en face. Là ce n'est plus gérable, et tôt ou tard ça finirait par créer des tensions indésirables.

Bien entendu, la décision revient aux Rappresentanti. Et peu importe leur décision, je vous souhaite bonne chance dans vos projets futurs. Car ça a l'air prometteur. Par contre si vous souhaitez vraiment devenir site de fan offi, il faudra abandonner l'idée du "Hors Habbo". Ca ne plait absolument pas à Sulake, et les places seront limitées (et chères) dans le prochain recrutement. Je vous conseille de voir le coup de gueule de sulake au sujet du PA jugé "inadmissible" par les employés, vis-à-vis des actuels sites de fan offi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-Dr3ams-

-Dr3ams-
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:18

Il est évident que notre échange ne pourra pas être égal, étant donné que vous êtes bien plus présent que nous.

Si l'échange équitable est un critère déterminant, notre partenariat ne pourra alors jamais se faire. Si je comprends bien, vous avez déjà votre équipe de Pixel Artiste et vous n'avez pas le besoin de renouveler cette équipe car elle semble stable.
Nous vous sommes donc d'aucune utilité.

Pour ce qui est de la masse de partenaire, elle nous est nécessaire. Le domaine du Pixel Art est bien différent du RPG. Vous avez une relation directe avec le jeu, trouver vos membres est donc plus facile.
Dans notre cas, il faut jouer des pieds et des mains pour dénicher des personnes intéressées par le Pixel Art. C'est pas avec des apparts en haut de liste qu'on va les trouver, même si cela peut aider. La difficulté se trouve dans le fait que le Pixel Art se pratique en dehors du jeu et non pas dans le jeu.

Les partenaires sélectionnés sont donc choisis en fonction de leur présence sur l'hôtel et de leur ampleur.
Plus on touche de gens, plus on a de chance de trouver des personnes intéressée par le Pixel Art.

On est pas la "juste pour enterrer Habbstray". On a pas perdu notre temps à monter le forum uniquement dans cette optique. Nous montons des projets sérieux que nous espérerons utiles pour les membres ou future membre.
En ce qui concerne le fait de devenir fan site, cela ne nous sera utile que pour gagner en visibilité. Si cela ne se fait pas, et je pense que ce sera le cas, on trouvera d'autre moyen.

Pour ce qui est de notre fermeture, nous avons tenu tout de même 1 an. L'ouverture du forum ayant été faite en octobre 2013.

Pour revenir une fois de plus sur la concurrence, votre réaction est paradoxale.
Si j'ai bien compris, vous êtes l'organisation n°1 sur votre RPG mais vous êtes réticent sur le fait que nous ayons 2 autres organisations beaucoup moins importante.
Si vous tenez une si bonne place et avez tant confiance, je ne vois pas en quoi cela vous handicap. Vous avez beaucoup d'autres atouts.

Pour ce qui est des partenaires BO, CS et GS, ils ne nous ont jamais fait part de tension. Je ne vois pas en quoi un forum de Pixel Art peut ajouter de l'huile sur le feu concernant vos rivalités.


Peu importe votre décision, je pense que l'équipe de P&P vous a assez prouvé notre détermination à vouloir ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:05

Un an et si peu de statistiques, c'est en effet ce que nous avons à reprocher. Razz

Pour ce qui est de la concurrence.. Pour les gros sites (comme LMA par exemple), nous n'en faisons pas cas. Pour un petit forum comme le votre, oui. Bien que les concurrents avec qui vous êtes en partenariat ne sont pas au niveau de la Scuro Famiglia en termes de visibilité, de publicité et d'activité ; ils sont là quand même et sont nos ennemis. Mais ça, je comprends que ça peut être difficile à intégrer pour vous, civils, qui n'avez pas notre mentalité et notre esprit familial et protecteur (tmts Vito).

Quoi qu'il en soit, la réponse vous sera bientôt donnée par ma bouche ou par celle de mon Capo Didi Cotroni, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:10

Je suis neutre penchant vert le Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat - Pen & Print Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Pen & Print   Demande de partenariat - Pen & Print Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Pen & Print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat: LittleFoot
» Demande de partenariat - MangeToiÇa !
» [Zedabbo] Demande de partenariat
» Demande de Partenariat © KFHabbo ©
» [Bug-Wired] Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Les partenaires :: Demande de partenariat-