Un droit exceptionnel
SCURO FAMIGLIA
Un droit exceptionnel V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
Un droit exceptionnel V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un droit exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Ishkur

avatar
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:14

Salut à tous,

Je viens de supprimer il y a quelques minutes mon compte forum Vito.Cotroni, pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi. Dans le cas où vous doutez de mon identité, elle est vérifiable par le biais de l'IP de ce message.

Lorsque j'ai cédé mon trône à Lay, je lui ai donné par conséquent presque tous les pouvoirs sur la famille. Il en reste encore deux en particulier (même s'il en reste encore d'autres moins importants), qui n'appartiennent qu'à moi. Malheureusement, je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu depuis pas mal de temps déjà.

Pour le bien de la famille, j'ai donc pris la décision de céder les droits de fermeture et ré-ouverture à deux personnes.

Mais avant tout, je précise qu'il y a deux conditions obligatoires :
- Toute décision de fermeture/ré-ouverture ne pourra être prise si je suis encore présent un minimum dans le jeu. Restant fondateur malgré moi, ils ont une limite.
- Dans le cas où je ne joue plus du tout et que les deux individus sont présents, aucune décision de fermeture ne pourra être prise s'ils ne sont pas tous les deux d'accords.

Mon premier choix se tourne vers Ska Costello. Bien qu'il ait été déchu de ses droits de fondateur dans le passé pour de mauvaises décisions personnelles, je sais qu'aujourd'hui il regrette ses actes et ne souhaite que le bien de la famille. Avec le recul et sa neutralité, il sera toujours en mesure de prendre la bonne décision si le besoin s'en fait ressentir. Cependant, je ne lui confie que le droit de fermeture. Il ne pourra en aucun cas faire ré-ouvrir la famille.

Mon second choix se tourne vers Mugiwara-no-reda. Mugi m'a longtemps accompagné dans le RPG depuis l'époque de la Bjork Family. S'il y a une personne dont je suis sûr que son caractère et sa mentalité ne changeront pas, c'est bien lui. L'intérêt de la famille passera toujours avant son intérêt personnel. Et pour cette raison, je lui confie les droits de fermeture ET de ré-ouverture

Bien entendu, ces deux anciens membres ne pourront en aucun cas confier leurs droits à un autre. Si dans le futur je souhaite leur retirer ces droits (ou les offrir à d'autres personnes), je créerai un nouveau sujet. Dans l'éventualité où ce sujet est modifié, les modifications ne devront pas être prises en compte. Car n'importe quel administrateur ou modérateur malveillant peut éditer. Seul un nouveau sujet pourra prouver mon identité par le biais de l'adresse IP.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation !

Cordialement,

Vito Cotroni.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Lucio

Lucio

Carte d'identité
Identité: Lucio.Janiero
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:41

Pris en compte, merci fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:15

OkOk, See you FOnda
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Tonio

Tonio

Carte d'identité
Identité: Tonio Cotroni
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:32

Pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Le Mentalist

Le Mentalist

Carte d'identité
Identité: Wallas Wayne
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:44

Prise en compte Leggenda
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
sepctra

sepctra
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:50

Noté Fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Angelo

Angelo

Carte d'identité
Identité: Jeff.Vindicosi
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Merci de cette information Leggenda.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Mario Vindicosi

Mario Vindicosi
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:49

J'ai l'impression d'avoir raté un épisode...
Mais sinon c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Shiminay

Shiminay

Carte d'identité
Identité: Shimi Athéna Janiero
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:08

Mario Vindicosi a écrit:
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode...
Mais sinon c'est compris.
See you Leggenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:38

Shiminay a écrit:
Mario Vindicosi a écrit:
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode...
Mais sinon c'est compris.
See you Leggenda
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Prince

Prince

Carte d'identité
Identité: Kane Prince Fox
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:08

Entendu, bonne continuation à vous Leggenda.
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Mike Borgia

Mike Borgia

Carte d'identité
Identité: Mike Borgia
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:14

Ok,c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:15

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Thomas5422

Thomas5422

Carte d'identité
Identité: Thomas, Mathieu
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptySam 3 Mai 2014 - 15:25

Bonne chance Leggenda.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Dany

Dany

Carte d'identité
Identité: Mehdi Rodrigo Silva
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptySam 3 Mai 2014 - 17:13

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ottavio.Janiero

Ottavio.Janiero

Carte d'identité
Identité: Ottavio.Janiero
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptySam 3 Mai 2014 - 20:50

Bonne chance irl Vito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Kérian

Kérian

Carte d'identité
Identité: Kérian
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptySam 3 Mai 2014 - 22:49

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Skode

Skode
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
varsis

varsis

Carte d'identité
Identité: Hugues Vars-Ivakov
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:27

Viel Gluck Fondatore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-.Rasberry.-

-.Rasberry.-
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:57

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Beneke

Beneke
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:11

Bonne continuation à vous Fondatore.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
johann722

johann722
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:03

Bonne continuation à vous Fondatore.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
johann722

johann722
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:04

Bonne continuation à vous Fondatore.


Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
JPX1997

JPX1997
Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:14

[censure flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un droit exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Un droit exceptionnel   Un droit exceptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un droit exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-