R.I.P les Saru..
SCURO FAMIGLIA
R.I.P les Saru.. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!
SCURO FAMIGLIA
R.I.P les Saru.. V2pfnx0q
La Scuro Famiglia t'invite!

Bonjour ou bonsoir à toi.

Pourquoi ne pas t'inscrire ou te connecter? Tu profiteras pleinement du forum et tu pourras discuter sur le forum, de plus aucune demande de validation par e-mail est demandé. Pourquoi attends-tu encore? Allez connecte toi!

Mais attention le partage de compte est interdit sous peine de bannissement!

SCURO FAMIGLIA

La plus puissante organisation mafieuse d'Habbo. Oseras-tu la rejoindre ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 R.I.P les Saru..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-Dieu du RPG
Hyoga

Hyoga

Carte d'identité
Identité: Lionel.Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:02

R.I.P les Saru.. A12

Des rumeurs tournaient ce soir partout dans les bars, cabarets & toutes sortes de regroupement mafieux/gangsters. Des rumeurs qui ne semblent pas plus fausses que ça.. En effet, la triste fermeture du Gang Saru est purement réelle et définitive.

Le Gang Saru a été fondé en 2008 par des gangster connus à l'époque, je cite Etincellee, Gangsta77176, Bubu Cotroni, Le Gangster, estedu68 & Al Garo , bien sûr, ils n'ont pas tous perduré dans ce gang pour diverses raisons tels que les trahisons, les arréstations ou certains qui se sont réconvertits en civil. Comme à son état actuel, le Gang saru a connu des bas qui lui ont été fatal, comme le départ de l'ensemble du Grand conseil à la Outfit ou le sigle du fisk au passé par les mains d'emiliettt.

Mais n'oublions pas que le GS a réalisé de belles choses dans ce RPG, tel que le saccage de :

Citation :
- Nombreuses salles SCU
- Romanzo Criminal ( Mafia de D0nato-Manicini )
- Sindacato Del crimine
- Crips Family
- Mafia H-T

Et j'en ait pas finit. Bref, tout cela pour dire que chaques ami/ennemi pour ce gang, ne peut nier les exploits des racailles parmi des faux-cul mafieux et rares ont été les gangster qui ont tenu très longtemps, surtout en s'incrustant petit à petit dans notre RPG et laisser tomber les clash aux espaces publics et les prises de térritoires qui semblaient plutôt à la traine ces dernières années.

Je tiens tout de même à dire aux ex-Saru, que les portes de la Scuro Famiglia leurs sont ouvertes à tout moment pour continuer leurs carrières et non recommencer tout à zéro. Ayant eu un PNA au passé, nous nous devons d'accueillir nos amis avec qui nous avons passé d'excellents moments de délires, d'entraide & d'amitiés.

R.I.P Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Didictateur
Didi'

Didi'

Carte d'identité
Identité:
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:30

RIP Saru. Ils auront été, pour moi, une des plus grande organisation de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
-Vivaldi.

-Vivaldi.
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:24

Le Gang Saru resteras dans l'histoire, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Ahmed.Borgia

Ahmed.Borgia

Carte d'identité
Identité: Ahmed.Borgia
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:01

RIP les Saru,Dommage ils été le meilleur gang du RPG bonne continuation ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:59

Le Gang Saru, le gang le plus influent que l'hôtel ait connu ferme ses portes.. Vous en aurez fait trembler des organisations et c'est tout à votre honneur ! RIP Saru, j'espère vous revoir un jours sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:43

Dommage pour eux, il était le plus grand gang que le RPG ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Zenko

Zenko

Carte d'identité
Identité: Zenko Jin Tatsu
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:18

Ils se sont fait une place dans l'histoire du RPG. R.I.P Saru'le !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Le Mentalist

Le Mentalist

Carte d'identité
Identité: Wallas Wayne
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:11

RIP le Gang Saru . et bonne continuation a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Rappresentanti
Leo Cotroni

Leo Cotroni

Carte d'identité
Identité: Enzo Hazard
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:26

Je trouve sa vraiment dommage mais bon vous avez tout prouvé et personne ne le contredira.
Je pensais pas que sa arriverait de si tôt mais bon c'est la vie...

R.I.P le gang Saru.
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
La Tigresse

La Tigresse

Carte d'identité
Identité: Mégane
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:38

R.I.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Alex Tatsu

Alex Tatsu

Carte d'identité
Identité: Alex Tatsu
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:46

La Tigresse a écrit:
R.I.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:01

Je suis assez triste d'apprendre cette fermeture. D'une part, les Saru ont été nos amis pendant très longtemps, on s'est soutenu, une réelle entraide, de nombreux sigles partagés. Mais ce qui devait arriver, arriva... c'est regrettable.
En toute honnêteté, je sentais que le Gang-Saru allait fermé ses portes, je le savais. Je suis extrêmement déçu de la façon dont cela se termine. Et je souhaite une "bonne continuation" à les (anciens) membres de ce gang. Je tiens à approuver que nos portes sont ouvertes si vous avez envie de continuer le RPG, et je comprends totalement si certains n'ont plus envie. J'espère une ré-ouverture très prochainement, ça serait génial Wink Vous pouvez compter sur nous.

*déplacé en Annonces*.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Luca.Capicciolo

Luca.Capicciolo

Carte d'identité
Identité: Luca Capicciolo
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:44

Vous saurez toujours dans nos coeur les Saru's en tout cas vous serrez toujours bien accueillis chez nous Wink, déçu des traîtres mais bonne continuations à eux, et surtout à ceux qui sont rester vivement fidèle jusqu'au bout, sérieusement j'ai un énorme respect pour vous.

Requiescat in pace
Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Zeuja

Zeuja

Carte d'identité
Identité: Zeuja Tatsu
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:24

RIP Mon gang... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:38

Je pense que c'était la décision à prendre, bien qu'elle est loin d'être joyeuse. Ayant été présent lorsque Bxl a pris la décision, je sais que ça n'a pas été simple pour lui. Il faut du courage pour ouvrir une organisation mais il en faut beaucoup plus pour dire stop au bon moment. J'ai moi-même vécu cette situation pour la SF, dans un contexte différent bien sûr, donc je me doute de l'état d'esprit de Bxl ce soir et je tiens à le saluer.

Lorsque le PNA a été conclu entre nos deux organisations, bien que très peu l'admettront, notre rapprochement en a inquiété plus d'un. Je sais qu'au sein même du Gang Saru, certains ont douté de nos intentions ou de l'efficacité de ce rapprochement. J'espère qu'aujourd'hui, ces personnes ont changé d'avis. De notre côté, aucun regret.

Nous soutiendrons toujours le Gang Saru. Même fermé, nous conserverons son image. Les vrais, ceux qui ont soutenu le Gang jusqu'à sa fin, ils peuvent compter sur nous. J'espère qu'un jour le Gang Saru réouvrira.

Je garde une pensée agréable à LG qui me manque. Une pensée agréable à tous les Saru qui sont restés jusqu'à la fin. Et une pensée agréable à Tarrek qui a trahi le Gang et n'est maintenant plus rien, déjà oublié. Qu'il serve d'exemple aux nouveaux traîtres, vous finirez tous comme lui. Quant on trahit, il y a toujours un prix à payer.

A bientôt les amis, au plaisir de vous revoir sur l'hôtel pour de nouveaux délires.
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:48

RIP a mes Sarus d'amours et aussi au Gang Saru en lui même j'éspére une réouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
L'Usurpation

L'Usurpation

Carte d'identité
Identité: Louis Gotti Capicciolo
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:11

R.I.P aux poto's Saru ! J'ai une idée de beau gosse je vais mettre une signature vous allez voir ... après la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:11

Gné ? Pas compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
L'Usurpation

L'Usurpation

Carte d'identité
Identité: Louis Gotti Capicciolo
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:00

Ahaha, Adriano tu verras bien ... Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
*****

avatar

Carte d'identité
Identité: Mickael Paul Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:02

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Traitre
Paul

Paul

Carte d'identité
Identité: Paulo
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:38

Saru Réouvrira, j'en suis Sur ! En attendant R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Retraité
Luis

Luis

Carte d'identité
Identité: Lay Luis Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Piccioto d'Onore
Zeuja

Zeuja

Carte d'identité
Identité: Zeuja Tatsu
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:56

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Scagnozzi
Boli'

Boli'

Carte d'identité
Identité: Adriano
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:45

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Retraité Rappresentanti
Junior Cotroni

Junior Cotroni

Carte d'identité
Identité: Vito Junior Cotroni
R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:43

Je n'ai pas de compte.. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


R.I.P les Saru.. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P les Saru..   R.I.P les Saru.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.I.P les Saru..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte de Non Agression - Gang Saru
» [.-Platine-.] La Grande Classe [Gang Saru] [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCURO FAMIGLIA :: Annonces publiques-